Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Le match n'est pas encore terminé mais il m'a vraiment fait bonne impression sur cette première mi-temps, il joue en tant que 6 et c'est clairement la ou il est le meilleur, il est intelligent dans son jeu et discret, c'est le joueur de l'ombre qu'il nous fallait je pense.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut des joueurs pareils pour faire briller les partenaires. Good job !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que comme mondoudou dit il doit prendre le jeu à son compte, et il le fera, nul doute avec Van gaal.
Sinon il est très très précieux au niveau de la recup, il est dispo aussi, bref c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'on avait eu avec des membres, avant qu'il ne soit annoncé chez nous, un débat quant au physique de Blind pour jouer à ce poste de sentinelle.

Au final, on se rend compte que certains joueurs ont pas besoin de ça pour briller. On sent qu'il a été formé à l'Ajax, il a une lecture du jeu incroyable et une superbe qualité de passe. Comme quelqu'un l'a dit dans la shoutbox, il joue à la manière d'un T.Motta ou d'un Carrick. C'est exactement ce dont nous avions besoin pour pallier à la méforme de Fletcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, en le regardant dans son placement, j'avais l'impression de voir un Carrick gaucher.

 

Il a plus ou moins le même profil, des passes capables de faire sauter une ou deux lignes, il joue simple, ses courses sont intelligentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur cadre de l'équipe, un mec posé et qui a du ballon comme ça fait plaisir a voir.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daley of course, j’ai bien aimé ses orientations, ses transversales vraiment intéressantes, il est réglé comme une horloge vraiment, une totale sérénité, un jeu précis et varié. N’attendez pas des coups d’éclats c’est un joueur de l’ombre mais qui est le joueur parfait pour tenir une équipe dans le bon tempo car il organise bien le rythme, son repli est excellent, son placement est judicieux et il a empêché beaucoup de séquences de relances adverses avec l’aide de Herrera. Il nous a montré également qu’en attaque il peut apporter sa contribution avec son jeu de passes et sa frappe.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a acheté 18M??? merci l'Ajax :D 18M pour un joueur pareil c'est introuvable aujourd'hui!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le régulateur qu'il nous manquait! Il pose le jeu et fait ce qu'il faut! Un vrai kiff de le voir sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. Un vrai bon match, le parallèle avec Carrick est assez pertinent, il lit très bien le jeu et est constamment bien placé ce qui laisse moins de trou au milieu comme à l'accoutumée.

 

Non vraiment un excellent régulateur du milieu et très précieux à la récupération. J'avais dit panic buy, j'ferme bien ma grande gueule !

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le problème, c'est que depuis qu'on connait la signification "Panic Buy", on l'utilise à tort et à travers.

 

Je n'étais pas spécialement pour sa venue, parce que Vidal et Strootman, ça te vend plus de rêve ... Mais vraiment, je suis surpris. Je me dis qu'en face c'est QPR, que l'opposition n'était pas forte mais son style de jeu simple m'a plu.

 

Et j'aime bien aussi lorsqu'un joueur tente de loin, il a des couilles et ça change de Casperley. En tout cas, énorme match et j'attends de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que concernant la prestation de Blind on peut dire qu'il avait la Daley? (Un peu tirer par les cheveux mais je pense qu'elle passe quand même, pour toi PJ! :P)

 

Que dire, je me souviens que le soir d'Espagne-Pays-Bas, durant la coupe du monde j'avais lancé que je le voulais à Old Trafford. Je crois que je n'ai jamais eu autant le nez creux. Une superbe première prestation qui en appelle d'autres. Il a l'air infatigable, acharné, bosseur... Son jeu de passe est super propre, c'est un régal. Un mélange de Carrick et de Hargreaves pour moi. Je suis pressé de voir la suite parce qu'elle promet!

 

:united::united::united::united::united::united:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de joueur, chaque équipe en a besoin, il est calme, il joue simple, il travaille, il presse, il se bat comme un diable, il fait de bonnes passes, stabilise la défense, couvre ses coéquipiers s'ils sont pas à leur poste, bref, la perfection, en plus il a un bon tir de loin, il est polyvalent, What Else????

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...