Aller au contenu

Daley Blind


BigManUtd

Messages recommandés

Blind ... m**** ! Y a qui pour faire des passes latérales ou des passes en retrait ... vu qu'on a fait dégagé le penseur, le maitre sans le ballon.

 

Bon, certains verront peut-être son importance durant son absence. Heureusement que le retour de Carrick nous soulagera.

Tu as mis le doigt dessus, Carrick devrait bien assurer la chose contre un club comme Arsenal. Son intelligence, ses inspirations et son jeu épuré va grandement nous garantir une certaine sécurité, reste à savoir ce que Van Gaal va préparer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, c'est pas sur qu'il soit là contre Arsenal, il a quitté l'équipe Anglaise pour Manchester, ça n'augure rien de bon.... Manquerait plus que Di maria, Rooney ou VP se blessent Mardi!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en veux pas à Blind moi.

On m'aurait du Rooney ou Falcao ça aurait été une autre histoire ^^

 

S'il est out on perd une option fiable au milieu, en latéral gauche (des postes où on a très peu d'option) et en défense (où on a presque que des tâches).

Faudrait au moins deux joueurs pour compenser ça.

Plus le défenseur dont on a de toute façon besoin.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se murmure que les ligaments du genou seraient touchés et qu'il pourrait être out jusqu'à la fin de saison. Quelqu'un en saurait un peu plus ?

Il s'est blessé pour 4 à 6 semaines selon le média hollandais NOS. Je l'ai dit à la page précédente. :P (:neo: hein Marvin)

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est blessé pour 4 à 6 semaines selon le média hollandais NOS. Je l'ai dit à la page précédente. :P (:neo: hein Marvin)

 

Que dis tu de cela mo cher Neo

Hiddink a déclaré: «Je suis ne suis pas médecin, mais je suis plutôt négative. Son ligament médial est tordu et il pourrait y avoir une rupture au. Il y aura une analyse complète demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que dis tu de cela mo cher Neo

Hiddink a déclaré: «Je suis ne suis pas médecin, mais je suis plutôt négative. Son ligament médial est tordu et il pourrait y avoir une rupture au. Il y aura une analyse complète demain.

Bah le truc, c'est que le "4 à 6 semaines" vient de son père haha (qui a déclaré ça aux médias hollandais).

Après, j'sais pas, faut voir les scans pour en être sûr. Dans tous les cas, on est loin de la blessure pour toute la saison à mon avis.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 p***** de mois !!!! AHHAHHAHAHHAHAH

 

edit : j'ai réagi un peu à chaud quand j'ai lu ça http://rmcsport.bfmtv.com/football/daley-blind-absent-pour-six-mois-847780.html
après avoir vu dans le topic infirmerie il s'avere que c'est peut être faux et moins que les 6 mois annoncés.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...