reddevils972 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 ils sont 10e ^^ et nous 20e... ca fait mal une saison sans C1 :o http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/trank2016.html Lol tu vien de flingué mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 J'espère que c'est un fake!!! J'le kick direct de ma team FUT autrement :x United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 t'en n'auras pas 65 millions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Jammie Jackson est t'il un journaliste fiable ? il déclare que se serai une surprise de voir di maria rester a Mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 bah soyons juste realiste : comme beaucoup, je souhaite le voir une autre saison chez nous, ça parait logique, y'a ce gout de trop peu, on veut encore croire en lui et en son football MAIS si lui n'en veut vraiment pas, et qu'en plus on nous donne 65M, alors faut pas trop se poser de question mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 bah soyons juste realiste : comme beaucoup, je souhaite le voir une autre saison chez nous, ça parait logique, y'a ce gout de trop peu, on veut encore croire en lui et en son football MAIS si lui n'en veut vraiment pas, et qu'en plus on nous donne 65M, alors faut pas trop se poser de question Pas mieux... Je crois encore beaucoup en lui mais inutile de conserver un joueur contre son gré, surtout lorsque celui-ci est aussi faible mentalement... Seul Angel a la reponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Tout ces débats, ça me rappelle les premières pages de ce sujet que je viens de découvrir http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/18-cristiano-ronaldo/ 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Tout ces débats, ça me rappelle les premières pages de ce sujet que je viens de découvrir http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/18-cristiano-ronaldo/ Arfff, oui, ça fait réfléchir ! « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Di Maria ne sait pas réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Pour quelqu un qui devait pas rejoindre les états unis d après France football et rmc le voilà à l aeroport quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bon lvg na pas démenti sont départ en tous cas sa sen pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ce serait une déception de le voir partir, c'est certain mais on ne pourra pas parler de grosse perte non plus... Je ne suis pas convaincu que Van Gaal aura encore la patience de se baser sur ce que l'argentin a potentiellement à montrer. Si Di Maria a été recruté à prix d'or c'était pour offrir du concret, être une valeur sûre autour de qui un collectif pourrait se construire. Pas un joker qu'on fait monter en fin de rencontre. Aujourd'hui on parle d'un joueur qui n'a même pas sa place dans le 11 titulaire et ce que ce soit sur l'aile ou en tant que 8. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) Clairement, ça fait ch*** de le voir partir au bout d'une saison surtout quand on voit qu'un mec comme Fellaini a réussi à être plus tranchant sur son second essai après une première saison proche du néant. Maintenant, le gros problème c'est que footballistiquement parlant il a un cerveau de lobotomisé. En effet, quand je le vois frapper comme un dératé alors qu'un défenseur est face à lui et qu'une solution plus intelligente est à 3 mètres de lui, ça fait peur !!! Il occupe un poste où l'altruisme et l'intelligence de jeu sont une qualité non négligeable. Malheureusement, il me paraît loin d'avoir ces caractéristiques. Je suis pas contre le garder mais il faut vraiment qu'il comprenne ce qu'est le football. Si il part et bien... ni chaud ni froid !!! Modifié le 24 juillet 2015 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 S'il part de son plein gré, je serais tellement déçu par lui, partir après avoir été le plus grand transfert du club, après avoir reçu le numéro 7 légendaire, tout cela après une année, et vers ou? vers le PSG, pour jouer dans un championnat pourri (désolé les mec mais c'est la réalité), pour un club qui n'a ni âme ni histoire, c'est une blague, s'il part il n'aura pas la moindre excuse et surtout il perdra notre respect à tous! Maintenant la balle est dans son camp, je suis VG, demain DM arrive, je m'installe avec lui et je lui parle direct: ''Angel que veut tu faire, tu as le choix", et là on verra ce qu'il répond, on verra ce que le mec vaut vraiment, s'il souhaite la solution de facilité en allant au PSG ou il jouera tout le temps ou il remportera le championnat face à des équipes bidons, et ou il ne sera jamais considéré comme légende, ou bien il choisira la solution mature et respectueuse de rester pour le club qui a déboursé 75M pour le faire venir, et qui lui a donné le numéro légendaire du club. red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 (modifié) https://twitter.com/BBCSport/status/624690567369330688ces rassurant non enfin pour se comme moi qui veulent qu'il reste non ? Modifié le 24 juillet 2015 par reddevils972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 ces rassurant non enfin pour se comme moi qui veulent qu'il reste non ? Ouais, enfin bon, ça rapporte juste ce qu'a dit LVG en conférence de presse. Ça veut tout et rien dire à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 La photo avec rojo ma fai plaisir aussi mai pareil sa ve rien dire mai avec le recrutement et les ambitions peux être que on lui fera changé d'avis si sont avis est d'allé au psg car si je me rappel bien sa dernière interventions étaient qu'il voulait rester mai bon on n'a vu la semaine dernière avec Delph que sa ne voulais rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Pour quelqu un qui devait pas rejoindre les états unis d après France football et rmc le voilà à l aeroport quand même . J'ai écouté l'émission de RMC du jeudi en podcast. Le mec disait : "Sur et certain ADM sera présenté vendredi" Les mecs nagent en plein délire. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 J'ai écouté l'émission de RMC du jeudi en podcast. Le mec disait : "Sur et certain ADM sera présenté vendredi" Les mecs nagent en plein délire. c est vrai maintenant d après certains médias pour continuer leurs extraordinaires boulots annoncent que c est pas grave di maria le 30 pour le match du psg sera avec sa nouvelle tunique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 c'est comme le cas Ronaldo, ça fait un an et demi voir deux ans qu'ils l'annonçent au PSG ? avec un peu de chance avant 2020, ils les auront tous les deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bon ces pas une source fiable mai bon les anglais si mette et annonce un accord a 65m et maintenant on parle du 1er aout lol j espère que ces faux bizzar que on s acharne sur nous alors que LVG a dit qu il l'attendait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ce qui me fait rire c'est qu'il y a que les journaux français qui écrivent de Di Maria va signer au PSG, si on les écoute, ça fait 1 mois qu'il doit signer au PSG demain ou ce week-end. Sky Sports et tous les autres journaux fiables ne disent rien. Vous êtes les premiers à dire "Ouais ça c'est bidon, ça c'est fiable" et quand l'Equipe et RMC écrivent de la m**** sur le départ de Angel vous y croyez. Il partira pas, il l'a dit 3/4 fois qu'il resterait au moins encore 1 an. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amir6000 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Je pense que Di Maria est sur le départ sinon Pedro ne serait jamais aussi proche de chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés