Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

franchement Mondondou, autant je crois en di maria, autant il faut rester honnête et lucide pour dire qu'il n'est absolument nulle part actuellement !

 

et au contraire même, ses pertes de balles sont une aubaine pour l'adversaire, car il ne revient même pas presser pour tenter de ratrapper ses conneries, et hier, à part sa passe à mata, tout le reste a été foireux, comme quand il prend dans les mains cette balle qui n'est pas encore sortie, sérieux quoi !

 

alors oui, c'est un joueur extraordinaire, et je continue à croire qu'on pourra le voir à l'avenir (j'ai pas envie qu'il parte)

mais là, il est tout simplement en dessous de tout

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Mondoudou, il nous apporte quelque chose que l'on a pas dans l'effectif à savoir de la percussion et de l’imprévisibilité. Cette capacité à accélérer et effacer plusieurs joueurs par sa vitesse ou des dribbles peut nous faire énormément de bien quand il sera plus appliqué dans le dernier geste.Il a énormément de déchet dans ses gestes mais c'est la marque d'un joueur pas en confiance. Di maria , bien utilisé et en confiance est un joueur énorme. Avec les avancées qu'on connait deux semaines au niveau du jeu et de la sélections des joueur, avoir un Di maria au top peut nous faire franchir un grand palier. Je pense également qu'il serait plus mis en valeur avec un attaquant très rapide et vif devant, qui prendrait souvent la profondeur. Le hic , c'est que tout nos attaquants ont un problème de vitesse et se font rattraper la plupart du temps par les défenseurs adverses. Même lorsque Di maria fait une percée, il se retrouve souvent à devoir temporiser ou finir les actions seul parce que nos attaquants ont dû mal à le suivre.

En bref, il faut absolument persévérer avec ce joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un joueur d'automatisme. Il joue à l'instinct et on voit bien que cet instinct ne colle pas avec le collectif, faute d'automatisme.

 

Un joueur d'instinct qui joue à l'automatisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouge pour la prise manuelle de balle, voilà qui aurait été à la hauteur du gars. Enfin, sa par en retrait dans la course de (Sturridge, je crois) a 1-2 m'a tuée

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://streamable.com/0l68

 

Au moins j'ai rigolé au pub :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Mondoudou, il nous apporte quelque chose que l'on a pas dans l'effectif à savoir de la percussion et de l’imprévisibilité. Cette capacité à accélérer et effacer plusieurs joueurs par sa vitesse ou des dribbles peut nous faire énormément de bien quand il sera plus appliqué dans le dernier geste.Il a énormément de déchet dans ses gestes mais c'est la marque d'un joueur pas en confiance. Di maria , bien utilisé et en confiance est un joueur énorme. Avec les avancées qu'on connait deux semaines au niveau du jeu et de la sélections des joueur, avoir un Di maria au top peut nous faire franchir un grand palier. Je pense également qu'il serait plus mis en valeur avec un attaquant très rapide et vif devant, qui prendrait souvent la profondeur. Le hic , c'est que tout nos attaquants ont un problème de vitesse et se font rattraper la plupart du temps par les défenseurs adverses. Même lorsque Di maria fait une percée, il se retrouve souvent à devoir temporiser ou finir les actions seul parce que nos attaquants ont dû mal à le suivre.

En bref, il faut absolument persévérer avec ce joueur.

 

Oui d'ailleurs j'espère que ce sera la priorité de notre prochain mercato, plus encore qu'un défenseur. Il faut un attaquant complet à Manchester United. Qui puisse accélérer, combiner et éliminer.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sa prise de balle à la main alors qu'il est sur le terrain.... unique on a jamais vu ça

Encore plus fort que voir Jones tirer un corner !!

 

enfin ça prouve encore son QI, ce mec a un talent indéniable, mais i la quand même de l'expérience, bientot 27 ans, on dirait un gamin de 18 ans qui débute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sa prise de balle à la main alors qu'il est sur le terrain.... unique on a jamais vu ça

Encore plus fort que voir Jones tirer un corner !!

 

enfin ça prouve encore son QI, ce mec a un talent indéniable, mais i la quand même de l'expérience, bientot 27 ans, on dirait un gamin de 18 ans qui débute....

Si Evra l'a fait.

ps: il était encore à MU

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra l'a fait, mais pas à ce point. Là, DiMaria ( :D , ce gars...), il sait même pas ce qu'il fait.

J'ai dit plus haut que c'était jaune, et pas rouge. En fait, en revoyant l'action, je change d'avis. La balle aurait très bien pu lui tomber sur la gueule.

Du coup, il s'est peut-être sauvé du ridicule et nous a gagné une touche

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra l'a fait, mais pas à ce point. Là, DiMaria ( :D , ce gars...), il sait même pas ce qu'il fait.

J'ai dit plus haut que c'était jaune, et pas rouge. En fait, en revoyant l'action, je change d'avis. La balle aurait très bien pu lui tomber sur la gueule.

Du coup, il s'est peut-être sauvé du ridicule et nous a gagné une touche

 

Il me semble pas :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel est un petit escroc des stats. TCC ca donne ca : 12 assists, 4 buts.

Son record de l'année derniere il peut le dépasser si il joue correctement.

 

sur l'action amenant le second but de Juan, c'est qui, qui tire comme un demeuré sur le defenseur ? C'est Angel...

 

La saison pro on le fera jouer que la CL et puis basta. Et il nous emmènera en finale:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble pas :P

si elle lui était tombé sur le nez, je dis... parce qu'elle aurait roulé dehors. Donc usage des mains utiles... ou pas :P

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi vu ce qu'on montre sur les deux derniers matchs et si on reste dans ce style, c'est le maillon manquant à condition qu'il joue a son niveau. On arrive a voir le ballon, à bien combiner, Di Maria nous amènerai de la folie et pourrait nous débloquer des situations quand les matchs seront plus fermés.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel est un petit escroc des stats. TCC ca donne ca : 12 assists, 4 buts.

Son record de l'année derniere il peut le dépasser si il joue correctement.

 

sur l'action amenant le second but de Juan, c'est qui, qui tire comme un demeuré sur le defenseur ? C'est Angel...

 

La saison pro on le fera jouer que la CL et puis basta. Et il nous emmènera en finale:

 

 

na c'est ander :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui mais faut passer la barre des 60% au niveau propreté, désolé mais c'est comme ça. A un moment ton déchet te pénalise trop, et c'est le cas pour Angel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'agace chez lui c'est pas forcément son déchet dans les phases offensives parce qu'il tente énormément et pas les choses les plus faciles, par contre les pertes de balles sur des vieilles passes en retrait qui amorcent les contres attaques adverses sont inadmissibles, encore plus dans les matchs couperets où le diable est dans les détails.

 

Y'a rien de compliquer à gommer ces étourderies. Sinon il a vraiment des stats flatteuses.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule place à laquelle il pourrait prétendre, c'est celle de Young. Et uniquement sur le "standing" des joueurs, car Young a été un bon élément cette saison, et a apporté plus que Di Maria.

 

Quand je vois ses stats et que je lis certains qui disent que Rooney n'a que les stats pour lui, Di Maria c'est puissance 1000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...