delight91 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Le Mirror dit que Wilson va partir en prêt à West Bromwich demain. Rectification : Plusieurs clubs sont intéressés dont West Brom. Modifié le 31 août 2015 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Tout le monde nous pile, incroyable. De toute façon c'est la meilleure chose pour lui. Il n'aura aucun temps de jeu avec LVG et Grooney. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Il veut 16 joueurs max c'est quoi son objectif??? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Tout le monde nous pile, incroyable. De toute façon c'est la meilleure chose pour lui. Il n'aura aucun temps de jeu avec LVG et Grooney. C'est d'une violence. Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Lui, clairement, le prêt est la meilleure chose à faire. Par contre, Janu, je ne comprends toujours pas. Aller, bonne chance James. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Après tout ça ne reste que du foot. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Plus de 15 clubs se sont positionnés sur James. Lui, n'exclut pas un départ définitif. (Daily Mail) Modifié le 31 août 2015 par Le Baron Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Je vous l'avais dis. Il veut 15 joueurs van gaal. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Plus de 15 clubs se sont positionnés sur James. Lui, n'exclut pas un départ définitif. (Daily Mail) Départ définitif. Comment lui donner tort. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_Devil Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Mine de rien c'est probablement celui qui a le plus besoin d'un prêt. Je suis content qu'il y ait autant d'équipes sur lui. Par contre, je commence à me dire qu'on va recruter quelqu'un d'autre que Martial. On ne peut pas faire la saison avec Rooney et Martial devant. Je veux croire que LVG soit con mais la ça me paraît très improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Twitter s'enflamme. Sa copine vient de laisser un message sur les réseaux sociaux évoquant une finet un début. Il va se barrer. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Donc on fait la saison avec un morse et un môme en pointe ?? Philosophy Dude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 y a encore rien d'officiel pour Martial, et Wilson pourrait aussi partir on joue plus de compet que l'an passé avec un effectif moindre, c'est complètement surréaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Je ne peux pas croire qu'on perdrait Januzaj, Wilson , Chicharito pour Martial Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Du coup il est parti ou pas Wilson? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Non je ne crois pas qu'il soit parti. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Rien d'officiel sur un départ, à priori il reste notre 3ième attaquant (sachant qu'on joue avec une seule pointe). Du coup, sauf blessure il va pouvoir aller faire son temps de jeu en réserve ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 A la limite, c'était lui qu'il fallait prêter et non Januzaj 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Mais c'est ce joueur Wilson qui aurait pu venir à Dortmund en prêt^^, il est mimi simple détail Cette petite bouille va cirer le banc de ManU ? quel gâchi ^^alors qu'il aurait pu venir à la place du belge. The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Il a marqué pour les U21 face aux U23 des Etats-Unis 11 minutes après être entré en jeu. Victoire 1-0 des jeunes anglais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Son but avec les U21 https://twitter.com/btsportfootball/status/639533945361596416 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooky Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonsoir à tous,Vous ne pensez pas que justement c'est la saison dans laquelle, après quelques matchs il puisse s'intégrer au groupe et grappiller plus de minutes que l'année dernière ? Avec la quantité de match que United va avoir cette saison, Van Gaal a du surement prendre cela en compte. On se doute tous que 2 attaquants pour une saison n'est pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 . On se doute tous que 2 attaquants pour une saison n'est pas suffisant. 3 vu qu'il y a Wilson, évidement que LVG compte sur lui sinon il n'aurait pas vendu le mexicain. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés