Aller au contenu

James Wilson


BigManUtd

Messages recommandés

mdr Marvin.

Honnêtement mon message s'adressait à ceux qui disent ne rien voir de particulier chez Wilson qui justifie ses apparitions cette saison. Ensuite beaucoup ont justifié l'omniprésence du joueur sur le banc mancunien par le fait que VG essaie de créer son propre joueur et c'est là que j'envoie la pique à VG.

Donc tkt je suis pas un hater.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on s'en cogne de qui l'a lancé. L'important, c'est qui le fera grandir et devenir un bon voir très bon attaquant.

 

Lancer un jeune joueur ça ne veut rien dire. En revanche, lui donner sa chance, le faire progresser, le suivre, le faire grandir(sportivement) et participer à son évolution c'est déjà plus juste quand ça concerne le coach.

 

 

Sinon pour ceux qui ne lui trouve rien :P

 

https://www.youtube.com/watch?v=O5dFgez6nGo

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au match de Yeovil je comprenais pas comment il gagnait sa place plutôt régulièrement dans le XI.

Je le trouvais quelconque et je comprenais pas ce qu'il pouvait apporter, à part de la profondeur.

 

Mais son match de Cup m'a un peu rassuré, il a eu quelques belles percées et j'ai pu constater une technique pas dégueu. Pareil samedi, j'ai vu quelques trucs qui justifiaient enfin ses apparitions en équipe première : une belle entente avec Falcao et un joli ptit but.

 

J'espère que ca va le débloquer mentalement, il jouait avec un balai dans le c**.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois qu'il arrivait dans un nouveau club, LVG a toujours dit qu'il aimait conserver un ancien membre du staff, notamment pour avoir des info sur les jeunes joueurs à gros potentiel.

C'est par exemple ce qu'il a fait au Bayern et c'est ce qui lui a permis de lancer Alaba et Badstuber.

 

Il faut bien se souvenir que c'est Giggs qui a lancé le joueur en équipe A la saison dernière. Pour moi, Giggs a vu le potentiel du joueur et lui a donné sa chance (à raison, puisqu'il plante un doublé contre Hull). Et ça m'étonnerait pas que Giggs en ait touché un mot.

Si tous les deux, et LVG et Giggs, ont vu le potentiel du joueur, c'est qu'il a forcément un truc. Et j'crois bien que RVP avait également dit que ce gamin avait un truc dans une décla', il faudrait la retrouver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jtrouve qu'il a un truc. Conduite de balle , vivacité balle au pied. Il peut faire des crochet courts interessant je trouve.

Mais malheuresmeent vu le peu de creation derriere les attaquants cette annee , il se procure peu d'occasion ,comme les falcao van persie.

 

on a moins l'occasion de le mettre en lumiere.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois qu'il arrivait dans un nouveau club, LVG a toujours dit qu'il aimait conserver un ancien membre du staff, notamment pour avoir des info sur les jeunes joueurs à gros potentiel.

C'est par exemple ce qu'il a fait au Bayern et c'est ce qui lui a permis de lancer Alaba et Badstuber.

 

Il faut bien se souvenir que c'est Giggs qui a lancé le joueur en équipe A la saison dernière. Pour moi, Giggs a vu le potentiel du joueur et lui a donné sa chance (à raison, puisqu'il plante un doublé contre Hull). Et ça m'étonnerait pas que Giggs en ait touché un mot.

Si tous les deux, et LVG et Giggs, ont vu le potentiel du joueur, c'est qu'il a forcément un truc. Et j'crois bien que RVP avait également dit que ce gamin avait un truc dans une décla', il faudrait la retrouver.

C'est très juste.

 

Mais en parallèle, le potentiel de Januzaj, il ne lui en a pas parlé ?!

J'avoue ne pas comprendre la gestion de Adnan, très étrange même si quand il a été aligné en début de saison c'était pas fameux.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est nul pour l'instant, comme d'hab, une ou deux actions "interessantes" (un bien grand mot), et tout le reste c'est de la m****, des prises de balle approximatives, des choix douteux, des courses un peu bizarres.

 

Janu montre ce soir qu'il est tellement plus talentueux

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le trouve bidon pour l'instant. LVG le fait jouer parce qu'il apprécie sa vitesse et sa puissance. On attend de voir tout ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il y a 2 deux joueurs au poste de 9 ( lui et Falcao ) + Fellaini qui se prend pour un 9 aussi contre une équipe qui défend à 11 et avec un schéma tactique aussi merdique, je ne vois pas quel autre attaquant au monde pouvait faire mieux que lui aujourd'hui.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le terrain y'a qui qui apporte quelque chose devant en même temps .

 

Il a quelque chose que j'aime bien,il dégage une certaine maturité .Déjà parce que il a pas une coupe de cheveux chelou.On sent que c'est une gars calme et humble .Il est pas là pour faire du cinéma .C'est une bonne base pour progresser pour un jeune .Si LVG le fait jouer,c'est qu'il voit en lui un professionnel .Moi je veux continuer à le voir,je suis sur qu'il va faire son trou .Peut être qu'il a rien d'un crack ,mais dans son style il le sera .

 

Arrêtons de faire péter les millions pour des gars qu'il n'en valent pas la peine.

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai bien aimé, vraiment.

 

Son but l'a immédiatement mis en confiance, ses prises de balle étaient plus tranchantes, il s'est montré plutôt disponible, et techniquement il fut propre. Même si je ne suis pas emballé par le joueur jusqu'à présent, et qu'il faut bien sûr voir qu'il y avait une D4 en face, il faut saluer une bonne petite rentrée.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de but ou de matchs aboutis lorsqu'il est titulaire, mais meilleure et buteur en entrant en jeu.

 

Bcp de fraîcheur, c'est vrai, contre des joueurs lessivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée. Ses prises de balle étaient tranchantes et apportaient de la vitesse au jeu, la frappe sur son but est un peu chanceuse parce que le gardien se troue mais ce n'est pas bien grave car l'important est quand même de tenter sa chance. Je pense que nous devons continuer de l'utiliser en tant que joker, un peu à la Chicharito finalement parce qu'il peut apporter cette vitesse et cette fraîcheur. Il est anormal à son âge de truster une place de titulaire. Son tour viendra mais il doit travailler physiquement, car même s'il tient bien sur ses appuis, il se fait encore trop bouger. Il va acquérir cette maturité, tranquillement. Si on le drive bien il peut devenir un très très bon attaquant, britannique, donc potentiellement ancré au club pour plusieurs années.

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de but ou de matchs aboutis lorsqu'il est titulaire, mais meilleure et buteur en entrant en jeu.

 

J'ai l'impression de lire ça en parlant de Chicharito :huh:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de prolongation en vue pour lui? On aime bien jouer à se faire peur où on est complètement débile à la direction?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou peut-être qu'il refuse toute discutions pour un nouveau contrat ?

Mouais le gars vient d'avoir 19 ans et joue quand même assez souvent alors qu'il est en concurrence avec Van Persie et Falcao (Rooney est hors concurrence) dans un grand club comme Manchester United où il est arrivé très très jeune. Cela m'étonnerait qu'il refuse toutes discutions. Je suis persuadé qu'il sera prolongé tantôt.

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2015/02/01/8510892/manchester-united-wilson-vers-une-prolongation

 

Source pourrie qui reprend une autre source pourrie, mais je prends tout signe de possible prolongation! :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement lui faire signer un nouveau contrat, ce mec a un petit quelque chose, c'est pas très prononcé jusqu’à présent mais il nous a donné quand même un avant gout assez intéressant, il fera un malheur quand il mûrira j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...