Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Liverpool


BigManUtd

Messages recommandés

Mais on a rien contre lui, s'il est MVP, ça veut dire que c'est le joueur qui aura le plus contribué a notre succés, mais on l’espère tous ici. On veut le bien du club hein. Si on gagne grâce a lui tant mieux on sera heureux, si on perd a cause de lui c'est plus problématique.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les gars d après le forum de Liverpool j adoooore , on va p être gagner c soir mais en championnat Liverpool va nous battre 3 0 a anfield et 1a 4 a old trafford ceux sont de très bons médiums . Ptdr

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va etre d une violence demain au taff mais impossible que je loupe ce match :-)

:utdflag: « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson :utdshirt:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Impossible de rater un MU looserpool !! J'espère qu'on va les taper, même en match amical on se doit de les démolir !! Un bon gros dernier match pour finir cette tournée aux States, qui a été vraiment super intéressante je trouve !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young ce mec est un génie sérieux

Honnetement j'ai qu'une envie c'est qu'il se casse, mais il a tout mon respect.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young ce maudit salaud, il aura réussi a berner tout son monde hahah même VGL c'est fait avoir par cet imposteur, un sacré coup de génie... rien à dire.

ahahhahaah trop vrais le malin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour un brassard de capitaine en match de préparation ?! C'est pas bien grave, de toute façon LVG l'a donné un peu à tout le monde pendant cette tournée donc ça ne veux strictement rien dire. Ca n'a pas grande importance pour moi, tant que ce n'est pas en match officiel...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...