Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Liverpool


BigManUtd

Messages recommandés

Je veux vraiment pas m'emflammer mais Blackett dégage une maturité et une sérénité assez impressionnante ! Moi je le vois bien exploser cette sison, même Smalling à fait un bon match je trouve.

La première mi-temps m'a vraiment énervé, je ne sais pas ce que leurs fait VG à la mi-temps mais ce n'était pas du tout le même United ! Je la sens vraiment bien cette saison !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

et voile penalty contre nous à cause de Jones et de ses excès, et en plus c'est cet enf**** de Gerrard qui marque

 

Meuh non on défend bien mieux que l'année dernière toussa :)

Très content qu'on les explose! Qu'ils se fassent exploser cette saison aussi, j'irai bien prendre une photo a côté de la statue moyes moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la première mi-temps et je suis assez surprise du coup vu que j'avais lu vos commentaires avant.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec la plupart d'entre vous du coup, je nous ai trouvé un peu supérieur à Liverpool au milieu du terrain déjà, c'est plus haut qu'on a eu plus de mal. La mobilité et l'activité de Welbeck ont manqués par rapport aux autres rencontres d'ailleurs.

 

Quand à la défense je m'attendais à pire. Je m'attendais plus à des erreurs de placements en fait, à une défense perdue alors que non pas trop, la cohésion collective était pas mal donc oui Skynet on défend toujours mieux que l'année dernière.

Il y a des approximations dans les duels et les certaines prises de balles, ça fait tâche c'est clair mais vous êtes aller trop loin, ce qu'on a fait défensivement contre le Real en deuxième mi-temps où il y avait souvent des attaquants démarqués était plus inquiétant.

 

Gros point noir c'est l'incapacité de nos offensifs à éliminer surtout que Mata et Rooney n'ont pas une grosse vivacité.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le problème ce n'est pas de défendre mieux que l année dernière chère mondoudou, moi j'ai toujours dit que défensivement on remarque largement nos gros défauts de l année dernière. Ce qui ne veut pas dire la même chose !

 

L'année dernière nos gros défauts ( individuellement collecrivement ):

Trop de fautes proche de la surface. A chaque match

La relance basse, le jeu bas, les montées inexistantes des dc, qui sera la chose la plus facile à réparer sous vg. On le voit déjà. Plus compacte, plus de montée, etc. Et surtout défense a trois, ce qui apporte forcément de la facilité ds ce domaine

Saute de concentration, manque de vitesse pas comblé par un sens de l anticipation : notre défaut contre la roma.

 

 

On a du boulot hun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les espaces entre les lignes principalement l'année dernière.

 

Corrigés cette année avec un bon entraîneur.

oui mais ça j'ai jamais douté que ce soit vite réparé avec un vrai coach. C'est vraiment basique mais ultra important. Le plus important évidemment.

 

Après faut peaufiner les détails, même ds les déplacements pour combler les espaces. Mais nous on partait vraiment de loin c'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match.

 

Au dela de son but, Lindgard fait une très bonne entrée, dans un rôle que je ne lui connaissais pas (au milieu). Et ceux qui le suivent régulièrement, je ne sais pas s'il a déjà joué dans ce rôle, mais il m'a réellement fait une très bonne impression. Mobile, technique, intelligent dans ses choix...

 

Sinon globalement on a été meilleur qu'eux. Notre défense a été bonne en seconde mi temps.

 

Par contre Ander trop de perte de balle, de déchet technique, il veut bien faire et parfois on a l'impression qu'il pourrait faire la différence avec un petit dribble mais il se précipite un peu à la passe. Il faut travailler les automatismes. Par contre bon défensivement, même si paradoxalement il a fait pas mal de faute, je l'ai trouvé agressif dans le bon sens du terme, le fait qu'il cherche le duel c'est bon signe et ça permet l'augmentation de l'intensité du pressing ressenti par l'adversaire, et puis c'est aussi comme ça qu'on s'affirme dans son équipe. Kagawa devrait en prendre de la graine : ne te laisse pas déboîter sans rien faire.

Concernant son déchet, je ne me fais pas trop de soucis, il vient d'arriver, et à ce poste il faut quand même beaucoup d'automatismes, et il faut dire qu'en 1ère MT les attaquants ne proposaient pas trop que ça soit Chicha ou Rooney, pareil pour les latéraux Young et Shaw.

 

Mais vraiment, je retiens globalement la perf de Lindgard, qui a montré en peu de temps, vraiment un très bon potentiel axial. Pourquoi pas le tester même en attaque, avec Rooney, pour le prochain match, en l'absence de RvP et de Welbeck.

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir une grande partie du match et j'ai vu du très bon face à un adversaire qui semblait franchement déjà prêt et on a réussi à les battre en retournant la situation, c'est un scénario sous LVG qu'on avait pas connu encore, match amical ou pas et on a repris les choses en main dans cette seconde mi-temps, rien que ça, ça donne aussi l'élan et des indications sur les capacités de réaction de l'équipe face à de + une équipe qui nous déteste.

 

Ca donne de la confiance tout ça, on verra face à Valence, les équipes espagnoles nous mettent des bâtons dans les roues de manière générale.

 

k9o7.png

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...