Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Liverpool


BigManUtd

Messages recommandés

 

Depuis quand on se soucie de ce que ces ratés montre ou pas? On s'en bat tous ici. Le problème n'est pas ce que Liv n'a pas montré mais ce que nous nous avons pas fait.

 

 

Oui Liverpool n'a rien montré, mais meme en ne foutant rien ils nous neutralisent...

 

Moi je me souci de ce que montrent les équipes contre lesquelles on joue, c'est systématique et logique en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere pas terrible. Rooney commence sérieusement à m'agacer! que VG lui interdise toute transversale ca en devient moche à chaque fois.

La défense est une catastrophe et Fletcher semble souffrir d'une cleverlite aigue en ce moment.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est la faute à Roo et chicha?! ...........Je vous rapelle que avant l'attaque y'a la defense et le milieu et que ces deux là sont ici pour marquer, mais c'est sur que quand on se fait bouffer au milieu et que t'a Wazza qui veut dézoné, biensure que le gars dos au but, va pas essayer de trouver une passe magique pour un chicha seul.... il cherche sur les cotés il à que sa à faire

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans est un piètre joueur. Sa soit disante relance affecte les jugements. Et les pseudo connaisseurs le font passer pour un bon défenseur.

Vida il savait pas faire une passe mais le bougre il défendait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est la faute à Roo et chicha?! ...........Je vous rapelle que avant l'attaque y'a la defense et le milieu et que ces deux là sont ici pour marquer, mais c'est sur que quand on se fait bouffer au milieu et que t'a Wazza qui veut dézoné, biensure que le gars dos au but, va pas essayer de trouver une passe magique pour un chicha seul.... il cherche sur les cotés il à que sa à faire

 

Faux...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est un peu statique je trouve mais on n'est pas si mal Brendan Rodgers a bien contrecarrer le classement avec son 4-3-3 et un pressing haut et bas selon les circonstances.

La 2eme periode sera meilleur avec l'entree de Kagawa. Mata a ete devancer par un vieillard il faudra qu'il rende des comptes.

Captain Rooney archi-nul pour le moment. <_<

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démesure qu'il y a sur ce forum c'est un truc de malade, à croire certains ont attendu la première "déconvenue" pour cracher toute la frustration/haine (au choix).... Rappelons que c'est un match de pré saison qu'on change tout qu'on est pas rodé, une équipe en face bien plus en place et qui nous presse bien plus.....

 

Oui on a des carences, oui va falloir recruter notamment en défense (van gaal l'a dit et je pense que la c'est une certitude pour lui) faudrait un milieu aussi.... Enfin bon bonne deuxième à vous quand même

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere pas terrible. Rooney commence sérieusement à m'agacer! que VG lui interdise toute transversale ca en devient moche à chaque fois.

La défense est une catastrophe et Fletcher semble souffrir d'une cleverlite aigue en ce moment.

Rooney est le seul jouer qui assure avec le ballon, le perd pas bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démesure qu'il y a sur ce forum c'est un truc de malade, à croire certains ont attendu la première "déconvenue" pour cracher toute la frustration/haine (au choix).... Rappelons que c'est un match de pré saison qu'on change tout qu'on est pas rodé, une équipe en face bien plus en place et qui nous presse bien plus.....

 

Oui on a des carences, oui va falloir recruter notamment en défense (van gaal l'a dit et je pense que la c'est une certitude pour lui) faudrait un milieu aussi.... Enfin bon bonne deuxième à vous quand même

Je suis d'accord faut relativiser quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est le seul jouer qui assure avec le ballon, le perd pas bêtement.

Totalement faux , il fait énormément d'erreurs . Il faut qu'il arrête ses transversales.

Exactement il faut relativiser , c'est la pré saison et il reste une 2 eme mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien

 

Rooney est le seul jouer qui assure avec le ballon, le perd pas bêtement.

ben rooney est le seul qui au lieu de joue court va balancer vers ashley , explique moi cela ,j'arrive pas a en trouver sérieusement ??

 

Ps ; si il joue court il a de quoi se crée de meilleurs occasions au lieu de ralentir toute l'offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins si on perd ça nous fera un peu descendre de notre nuage. Une défaite ça peut être positive aussi surtout en pré-saison, le coach va se rendre compte qu'il nous manque quelques joueurs.

Bon après ça serait vraiment bête de perdre en finale contre notre plus grand rival...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux , il fait énormément d'erreurs . Il faut qu'il arrête ses transversales.

Exactement il faut relativiser , c'est la pré saison et il reste une 2 eme mi temps.

 

je vien

 

ben rooney est le seul qui au lieu de joue court va balancer vers ashley , explique moi cela ,j'arrive pas a en trouver sérieusement ??

 

Ps ; si il joue court il a de quoi se crée de meilleurs occasions au lieu de ralentir toute l'offensive

je voulais dire qui n'a pas peur du ballon. il joue sans pression. les autres ils perdent leur ballon des ils les pressent peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux...

 

Mieu vaut 1 transversales raté sur 4 que un une-deux vers l'arriere n'ayant pour but que de faire sortir les defenseurs qui se replacent 2secondes plus tard non?

 

 

Moi je me souci de ce que montrent les équipes contre lesquelles on joue, c'est systématique et logique en même temps.

 

Je veut pas faire Monsieur-Maitre-Du-Football qui à tout compris mais dans le foot de haut niveau(je pense) dans n'importe qu'elle match les deux equipes montre énormement. La victoire à celui qui montre le plus (generalement on va dire) le but est donc de montrer plus que l'adverdsaire, ce qui affirme (pour moi) le fait que la préstation de l'adversaires ne doit pas etre une sorte de "soucis" on a notre equipe A contre une B qui ne montre rien mai qui domine légerement, ce qui montre notre médiocrité sur cette premiere mi_temps, biensur je ne remet pas en cause tout la préparation :P

 

 

Mais tout ceci n'est que le simple avis d'un adolescent amateur de football :)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins si on perd ça nous fera un peu descendre de notre nuage. Une défaite ça peut être positive aussi surtout en pré-saison, le coach va se rendre compte qu'il nous manque quelques joueurs.

Bon après ça serait vraiment bête de perdre en finale contre notre plus grand rival...

Big autant gagner ce match a l'arracher quelqu'un comme LVG doit bien s'en rendre compte de toutes les carences que nous simple humains arrivons a déceler , enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je voulais dire qui n'a pas peur du ballon. il joue sans pression. les autres ils perdent leur ballon des ils les pressent peu.

 

Parce qu'il fuit le pressing adverse en jouant dos au but la plupart du temps. Dés qu'il reçoit le ballon il se retourne et joue sur Young. C'est totalement contre-productif.

 

Mieu vaut 1 transversales raté sur 4 que un une-deux vers l'arriere n'ayant pour but que de faire sortir les defenseurs qui se replacent 2secondes plus tard non?

 

 

Parce que quand il fait une transversale les défenseurs ont moins de temps pour se replacer ?? :^:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

352... Je suis sur ça n'a rien à voir avec nos joueurs, c'est un prétexte pour qu'il continue de peaufiner ce système après l'avoir utilisée en CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...