Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Liverpool


BigManUtd

Messages recommandés

Polalala que cette seconde période me plait !!! 2-1 !!! On va se les faire !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux buts dans le jeu.

 

On en a encaissé aucun dans le jeu

 

Elle est contré mais bien joué Shaw. Mata tj bien placée même si dans le jeu c'est faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-saison quasi parfaite avec 2 nouveaux trophées dans la poche.

 

Rien de mieux que te fermer le clapet à ces rats avant le début de saison, on les a bien remis à leur place.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young sur cette rencontre c'est :

 

- le pied droit de Becks sur les centre

-le volume de jeu de Keano

- le 18 mythique de Paulo sur le dos

- les dribbles magiques de Giggsy

 

Young, footballeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de ce match et de ce tournoi. Une equipe soudee meme si il reste quelques details voir quelques renforts.

Le joueur a souligner Young enormissime ce soir(Desole les anti-Young ils sont nombreux ici mais je sens que le gars s'est fait une place)

Van Gaal que dire juste un grand merci a ce Monsieur. Bref juste retenez que ''UNITED IS BACK''

Sur ce Bonne nuit et bonnes analyses les gars. :united:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young sur cette rencontre c'est :

 

- le pied droit de Becks sur les centre

-le volume de jeu de Keano

- le 18 mythique de Paulo sur le dos

- les dribbles magiques de Giggsy

 

Young, footballeur.

Comment insulter les légendes en un com, on ne peut mieux faire.

Il a fait un bon match, mais ses passes en touches ou il s'excite seul ça me va pas.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec la manière ! Les joueurs ont su réagir de façon remarquable grâce notamment à un monopole du ballon en début de seconde période qui a asphyxié Liverpool! Déjà que la fin de première période était encourageante, ça s'est confirmé, et, comme par hasard, ils marquent deux buts coup sur coup à l'heure de jeu.

Très bon match de la part de Young, de Smalling, de Blackett, de Shaw et dans une moindre mesure de Rooney et Mata qui même un peu en-dessous savent se montrer réalistes!

Puis on ferme la grande gueule de ces vermines! What else ?

On peut jubiler les amis :)

GGMU!!! :united::bahlpool:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , je sens qu'il y a des gens qui vont me sortir que young a fait un mauvais match ou un match moyen .

Depuis le début de l'ère Van gaal , il est excellent , rien à dire .

Un volume de jeu impressionnant ( sa dernière accélération de fou) , de très bons centres , il essaye de ressortir proprement meme si c'est vrai il a quelques déchets parfois.

Herrera a été moyen surtout vers la fin , je crois que c'est la fatigue .

Par contre n'oublions pas le début de deuxième mi temps de looserpool , ils ont failli nous coller le deuxième .

Tout cela je pense que c'est la confiance , les joueurs ont été démoralisés l'an dernier, ils commencent enfin a retrouver de l'envie .

Hate d'être a la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour une fois j'vais faire un pet CR des joueurs :

 

De gea : ne peut rien sur le but, fait le taf serein, mais pas mal de déchets dans la relance aujourd'hui

Jones : première mi temps à l'image de sa faute débile, les démons de l'année dernière sont pas si loin, du mieux en 2nde

Smalling : il a fait son match des interventions bien sentis faut qu'il enchaine

Evans / blackett : le premier a fait une mi temps atroce, son remplaçant à fait une très bonne entrée comme toute sa pré saison, j'veux le revoir

Valencia /shaw : il n'a joué que 10 min pas évident de juger, shaw quand à lui est monté en puissance petit à petit et a fait une bonne 2e avec une passe dé

Young : faut le dire homme du match, il a pas mal défendu, il a apporté, pressé, une passe dé, bref très bon match

Herrera : du bon ses prises de balle, ses mouvements, une passe bien sentie, mais pas mal de déchets également

Fletcher / clev : notre homme fort de la pré saison à eu beaucoup de mal sortie logique à la mi temps. rentrée correct de clev; du mouvement, du jeu à une touche...

Chicha : il a du mal mais se donne et adresse un centre magnifique pour roo, bon match

Mata : je trouve qu'il a du mal physiquement il se fait pas mal bougé, mais quel touché, toujours en mouvement et marque un beau but

Rooney : match en demi teinte du bon son but bien senti, quelques beaux mouvement, mais pas mal de déchets...

Nani/Kagawa : je pense que le premier est très proche de la sortie n'a pas montré grand chose, kagawa est bien mieux et a fait une entrée correct

Lingard : très beau but rentrée plutôt bonne

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment insulter les légendes en un com, on ne peut mieux faire.

Il a fait un bon match, mais ses passes en touches ou il s'excite seul ça me va pas.

J'oubliais

 

+ la détermination de Vidic.

Sans évoquer la vitesse de Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sous prétexte que j'ai émis des doutes sur le 352, donc si mon club gagne des matchs je dois bouder ?

On verra je reste un peu sceptique, malgré les victoire et les bonne choses entrevues.

 

Ça reste des matchs de prepa. Ne pas les survendre. On va tranquillement attendre et voir lors des matchs au comptent.

 

Après si LVG diversifie des tactiques -433- par exemple alors aucun souci, mais pour le moment il a toujours garder plus ou moins le même système. Après je doute qu'il soit bornée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sous prétexte que j'ai émis des doutes sur le 352, donc si mon club gagne des matchs je dois bouder ?

On verra je reste un peu sceptique, malgré les victoire et les bonne choses entrevues.

 

Ça reste des matchs de prepa. Ne pas les survendre. On va tranquillement attendre et voir lors des matchs au comptent.

 

Après si LVG diversifie des tactiques -433- par exemple alors aucun souci, mais pour le moment il a toujours garder plus ou moins le même système. Après je doute qu'il soit bornée...

 

LVG fait avec les moyens du bord. Il l'a dit dans ses itws qu'il préfère jouer en 433, mais que c'est pas possible avec l'effectif.

 

Après c'est vrai qu'il aurait pu tenter quelques chose de différent, mais il préfère que les joueurs s'habituent à ce système et pour cela il faut les faire jouer.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as quatre attaquant de pointe, 3 dix potentiels, plus des ailiers qui sont moyens, tu peux pas faire un 4 3 3.
Le truck OLH c'est que pendant le match tu parlais sous le coup de la frustration ou de la colére, mais une fois que tu attends la fin du match, tu vois que le 3 5 2 nous a fait gagner finalement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pendant les matchs je peux débiter 100 connerie à la minute.

Je me lâche complet.

Je dégage toute la frustration de la journée

Thats OLH

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que c'est mieux de regarder et insulter a voix haute, que de commenter, parce que c'est marrant.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de gagner tous les matchs de préparation... des matchs sans enjeu

Bien content que cela se termine et qu'on passe aux choses sérieuses, notamment au(x) départ(s) et arrivée(s) maintenant que VanGaal ç vu de quoi certains sont capables

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire une bonne préparation est indispensable CR07, et c'est ce que l'on a fait contrairement à l'an passé. Je ne souviens pas avoir vu autant de joueur différent sous Moyes, c'est rafraîchissant. Et puis les conférences de presse et interviews de van gaal, c'est un regaal !

 

Sinon, sur ce match, on a montré qu'on avait des ressources, qu'on pouvait tuer nos adversaires et c'est déjà beaucoup. Perso ça me rappelle Ferguson. J'espère juste qu'on recrutera en défense car Evans et surtout Jones me foutent la gerbe.

 

A part ça, j'aurais aussi aimé voir Lindegaard joueur de champs. Avec ses qualité de relance et sa taille, il aurait été parfait en défense.

 

Bref, Young, je continue de l'adorer et je suis certain qu'il progressera cette année ! D'ailleurs tous nos joueurs vont progresser, c'est réjouissant, j'en salive d'avance !

 

In Young We Trust.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...