Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Liverpool


BigManUtd

Messages recommandés

Cinquième match amical de cette tournée américaine qui marquera la finale de la International Champions Cup 2014 face à notre rival historique...

 

Ça sera l’occasion de mesurer nos forces en vue de la saison qui nous attend. À noter que Sturridge ne sera pas disponible après être sorti sur blessure contre le Milan AC.

 

Le match aura lieu le mardi à 2h du matin (heure française).

 

Come on :united::united::united:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfére quand c'est Bibu qui fait les présentations :P.

 

 

 

Plus sérieusement, Il faut les battre, les scousers se voient trop beau aprés leur saison et la notre, Il faut absolument les battre et si possible leur mettre une bonne raclée a la bande de Gerrard. J'éspére voir Smalling-Jones-Evans en défense, et Fletcher-Herrera au milieu, Ils ont de bons joueurs (Can, Sterling) mais P**** ils ont Skrtel-Sakho en défense,et puis Intrinséquement et en talent pur on les bouffe.

 

 

 

GO MANU.



Moi je veux voir ca et rien d'autre.

 

http://www.youtube.com/watch?v=WIuFWNnhM3E#t=173

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'équipe-type des Scousers sachant que Sturridge est rentré en Angleterre ?

Mes ennemis je préfère ne même pas savoir qui ils sont :D

 

Après le souci c'est que dans ce match amical Rodgers va peut être tester certains joueurs...

 

On pourrait s'attendre à voir Lambert, Lallana, Sterling, Lucas, Gerrard, Lovren, Skrtel (Ou Sakho), Johnson, Enrique, Mignolet. Je pense que dans les joueurs cités si ils ont en phase seront présents.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'équipe-type des Scousers sachant que Sturridge est rentré en Angleterre ?

11 joueurs qui n'ont jamais remporté la PL.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais leur onze est super faible, limite si notre deuxieme onze (equipe B) n'est pas meilleur ! :o

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra surtout éviter les blessures. Terminer bien la préparation, en augmentant encore un petit peu plus le rythme, tout en essayant de ne pas trop faire d'effort inutile. Ce qui est sûr, c'est que la mise en place tactique ne sera pas achevée avant la début du championnat, il reste beaucoup de brèche à colmater et d'automatisme à créer pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra surtout éviter les blessures. Terminer bien la préparation, en augmentant encore un petit peu plus le rythme, tout en essayant de ne pas trop faire d'effort inutile. Ce qui est sûr, c'est que la mise en place tactique ne sera pas achevée avant la début du championnat, il reste beaucoup de brèche à colmater et d'automatisme à créer pour cela.

D'aprés VG lui méme, cela prendrais 3 mois, tactiquement on peut voir par moment que certains joueurs sont perdus, pas perdus mais se cherchent encore. Ce qui est sur, c'est que ça va être de mieux en mieux tactiquement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage ces matchs en milieu de nuit; mais bon, c'est mieux pour les joueurs donc je vais essayer de ne pas trop me plaindre.

 

Au vu du parcours que nous avons réalisé jusque là, repartir la queue entre les jambes serait une grosse déception, surtout contre le rival historique.

Il n'y a pas, on doit gagner ce match (même aux tirs au but ça me va) et mettre la tête des Scousers sous l'eau avant que la saison n'est commencée.

Et en effet, éviter les blessures sera un vrai plus.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés VG lui méme, cela prendrais 3 mois, tactiquement on peut voir par moment que certains joueurs sont perdus, pas perdus mais se cherchent encore. Ce qui est sur, c'est que ça va être de mieux en mieux tactiquement.

 

Oui c'est claire ( petite pensée à Ed.M). Mais j'ai du mal à croire que Van Gaal puisse ne plus intégrer encore de nouveaux profils au sein de l'effectif.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est claire ( petite pensée à Ed.M). Mais j'ai du mal à croire que Van Gaal puisse ne plus intégrer encore de nouveaux profils au sein de l'effectif.

Ed M?

Les nouveaux profils sont ou seront un def central et un milieu central a vocation défensive. Logiquement.

Moustik, moi ça me dérange pas la nuit :P

Enfin pour ceux qui taffent je vous comprends.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed M?

Les nouveaux profils sont ou seront un def central et un milieu central a vocation défensive. Logiquement.

Moustik, moi ça me dérange pas la nuit :P

Enfin pour ceux qui taffent je vous comprends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais leur onze est super faible, limite si notre deuxieme onze (equipe B) n'est pas meilleur ! :o

Lovren est un excellent défenseur et Lallana on en parle pas vu qu'on le connait tous, maintenant leur recrutement n'est pas encore terminé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren est un excellent défenseur et Lallana on en parle pas vu qu'on le connait tous, maintenant leur recrutement n'est pas encore terminé

 

Lallana est blessé pour encore 5 semaines ;)

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de jouer une final face à Southampton :D

Plus serieusement, il faut continuer notre progression, sans perdre! J'espere qu'on dominera la rencontre et qu'on jouera aussi bien que lors des derniers matchs, j'aimerai donner une derniére chance à Nani quand même j'ai tjr confiance en lui!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de jouer une final face à Southampton :D

Plus serieusement, il faut continuer notre progression, sans perdre! J'espere qu'on dominera la rencontre et qu'on jouera aussi bien que lors des derniers matchs, j'aimerai donner une derniére chance à Nani quand même j'ai tjr confiance en lui!

Mais est ce que Nani a confiance en lui même... Telle est la question

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis assez satisfait qu'on les rencontre pour la finale ! Encore un bon test pour la saison à venir... Et j'espère surtout qu'on va les battre ces nazes !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...