Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Liverpool


BigManUtd

Messages recommandés

Y'a un juste milieu ....

Il change d'équipe a chaque mi temps :D

De plus , pour moi il faut qu'il mette en place une équipe titulaire , comme l'a dit big marre des millions de compos différentes.

Cette équipe a pour l'instant été efficace , alors autant la garder , quand elle montrera ses limites on la changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il change d'équipe a chaque mi temps :D

De plus , pour moi il faut qu'il mette en place une équipe titulaire , comme l'a dit big marre des millions de compos différentes.

Cette équipe a pour l'instant été efficace , alors autant la garder , quand elle montrera ses limites on la changera.

"Je vais donner une chance à chaque joueur "

 

Les titulaires jouent la première période et en seconde il change complètement le onze.

Tous les joueurs ne sont donc pas au même point collectivement sans parler de ceux qui jouent à des postes qui ne leur convient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCH ANNULE!!! Le terrain a été jugé impraticable par les arbitres!!

http://3.bp.blogspot.com/-G3p83NqhY7A/UtQikMl-moI/AAAAAAAAKfI/GM8ZUxy12rg/s1600/photo.PNG

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'enjaille de fou a 1h30 sur ce forum!

 

Sans deconner si je reste eveillé jusqu'a 4h du matin pour voir une defaite face à cette vieille equipe de liverpool je me fous en l'air ...

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sans moi car pas de matériel :(. D'où ma question, je suis sur que je suis pas le seul : comment en tant que supporter, pouvoir regarder notre match si on a un ipad, ou un téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi car pas de matériel :(. D'où ma question, je suis sur que je suis pas le seul : comment en tant que supporter, pouvoir regarder notre match si on a un ipad, ou un téléphone ?

 

Tu regardes les commentaires sur Match en Direct :win: :win: :win:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi car pas de matériel :(. D'où ma question, je suis sur que je suis pas le seul : comment en tant que supporter, pouvoir regarder notre match si on a un ipad, ou un téléphone ?

j'ai poster va voir sur un sujet comment voir un match en streaming...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me foutre au lit devant le match et essayer de dormir...

 

Font ch*** avec leurs matchs aussi tard

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

j'ai poster va voir sur un sujet comment voir un match en streaming...

Ok merci. Va falloir faire une recherche, espérons que tu n'ai pas bcp poster sur ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MATCH ANNULE!!! Le terrain a été jugé impraticable par les arbitres!!

http://3.bp.blogspot.com/-G3p83NqhY7A/UtQikMl-moI/AAAAAAAAKfI/GM8ZUxy12rg/s1600/photo.PNG

Vous avez déjà vu ça vous ? En pleine paix, il arrive et crac il nous fout les jetons. Mais il est complêtement malade ce mec !

Mais moi les malades je les soigne... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi car pas de matériel :(. D'où ma question, je suis sur que je suis pas le seul : comment en tant que supporter, pouvoir regarder notre match si on a un ipad, ou un téléphone ?

Si tu as le Sat, tu peux voir le match sur Servus Tv. C'est une chaine Allemande sur Astra 19.2

Sinon, y a des liens streaming Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...