Aller au contenu

Tyler Blackett


BigManUtd

Messages recommandés

Quand on voit les débiles de Jones et Smalling qui paniquent a chaque fois qu'ils ont la balle, ne sachant meme pas faire une passe sans stresser, tu vois que Blackett est notre meilleur défenseur avec Evans.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackett va devoir jouer titulaire certains matchs, les premiers surtout contre des équipes abordables qu'on a à jouer. Ca lui ferait prendre du galon, des sensations de jeu et voir ce qu'il a dans le ventre lors de matchs officiels. Mais de ce que j'ai vu, il a sa place dans le groupe et easy.

 

Ca ferait super plaisir de voir un joueur du centre intégrer l'équipe première, on redorerait le blason de notre centre de formation et on montrerait au monde qu'on est pas morts à ce niveau là, il faut accélérer le mouvement et il peut être le fer de lance de cette nouvelle génération avec Wilson.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal pourrait tout à fait en faire un semi-titulaire dès cette saison. Van Gaal fait confiance au jeunes talent, il n'hésite pas à les faire jouer. Quand il était à l'Ajax, il jouait avec plusieurs très jeunes joueurs (à faire pâlir Wenger de jalousie) et il a gagné la champion's league....

 

Blackett aura du temps de jeu cette saison, malgré le fait qu'on ne joue pas de coupe d'Europe. Le souci étant qu'avec toute nos blessures, malgré tout, il serait vraiment rassurant d'avoir un défenseur central (qui peut aussi jouer à gauche de préférence) en renfort. Une arrivée type Rojo ne changera pas grand chose, Sur Evans-Jones-Smalling, on pourra au moins en compter 1 ou 2 à l'infirmerie, quand ce sera pas Jones ce sera Evans, quand ce sera pas Evans ce sera Smalling....etc....

Ainsi même avec un défenseur supplémentaire dans l'effectif, Blackett aura du temps de jeu, et surtout si il est performant, Van Gaal n'aura aucun scrupule à le mettre titulaire soyez en sûrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bonne surprise de ce début de saison pourrait être lui. pourvue que LVG continue a le faire jouer et ne le placarde pas si jamais ya recru.

 

notre seul DC qui dégage de la sérénité balle au pied, et ses 3/4 percer alors qu'on joue a la passe a 10 sans intérêt sont rafraichissantes.

 

arrêtons de se cacher derrière l’inexpérience, si il montre qu'il peut jouer... qu'il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi le match mais merci pour vos appreciations sur Tyler. Et je suis sur la meme longueur que vous il merite du temps de jeu cette saison.

Surtout pas de il est encore jeune patati patata. Il n'a pas froid aux yeux le petit. Tres content pour lui :eng:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon match de sa part, pour son âge il dégagé vraiement beaucoup de calme et de sérénité. C'est rassurant pour la saison de savoir qu'il est là pour remplacer les squatteurs de l'infirmerie.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment extrêmement impressionant ..... il garde son calme dans toutes les situations !!! En étant aussi jeune c'est vraiment bluffant !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, ce sera peut-être lui la grande recrue de United en défense...

 

Il dégage une sérénité qui a tant fait défaut la saison dernière et cela se ressent sur ses comparses en défense. Ce petit gars à les nerfs solides, je ne doute pas qu'il aura encore l'occasion de se montrer cette saison: Van Gaal lui a témoigné toute sa confiance en l'alignant pour sa première à Old Trafford et s'est amplement mérité au vue de ses prestatations aux US.

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire une grande saison, VG compte clairement sur lui. De plus c'est seul DC gaucher que l'on a, ce qui lui donne un avantage conséquent car c'est toujours bien d'avoir un gaucher dans une défense à trois, et au vu des rumeurs, c'est ce que VG cherche !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me rappelle le Januzaj de l'année derniere, le petit jeune que la plupart decouvre a l'inter saison et qui termine l'année quasi titulaire

 

Il a une élégance avec la balle un peu comme Rio à la grande époque.

 

Exactement il me fait pensé a Rio en beaucoup plus jeune, sa peut être la révélation de la saison.

En espérant que Tyler ne fasse penser rien qu'à lui très rapidement et devienne The Player.

 

Ce garçon a beaucoup de qualités pour réussir et grâce à LVG il va pouvoir s'épanouir.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne personnellement, au-delà du fait qu'il soit déjà physique et robuste pour son âge, c'est sa relance. Franchement, il réussit presque tout. Et en plus de cela, c'est pas le style de défenseur à prendre aucun risque et à se contenter de jouer avec son latéral et ses potos en défense centrale. Non, il est souvent à la recherche d'un point d'appui, et notamment Rooney. Il arrive souvent à percer les lignes lorsque y'a pas de solutions, et il le fait toujours d'une efficacité remarquable.

 

Franchement, si ce mec perce pas cette saison, je comprends pas. Certes ce n'était qu'une pré-saison, mais il y'a des choses qui ne trompent pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a était notre meilleur défenseur quand même, il se fait pas passer en un contre un comme Smalling a chaque fois.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones et smalling l'on pas aidé...Aucun des deux n'a pris la pris la responsabilité de la relance mais c'est inimaginable. Il est le seul des trois a avoir fait une passe en avant.

 

Sinon le premier but, mal placé et second une erreur de débutant.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...