Aller au contenu

Tyler Blackett


BigManUtd

Messages recommandés

Mais vous ne trouvez pas que Jones sert à rien sur le deuxième but ? Je trouve son placement inutile.

Grave !! C'est lui et Smalling les plus fautifs, avec Young et un peu De Gea. Fellaini également, sans oublier Fletcher et un peu Blackett.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave !! C'est lui et Smalling les plus fautifs, avec Young et un peu De Gea. Fellaini également, sans oublier Fletcher et un peu Blackett.

Jones ne sert clairement à rien sur ce but. Si il aurait été bien placé, on aurait peut-être pas pris ce but.. Mais bon, avec des "si" on refait le monde.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il va dans un endroit qui sert strictement a rien, y avait déja Smalling qui se fait passer comme une m****.
Bon j'espere qu'il s'est fait remonté les bretelles.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Blackett ne fait pas cette erreur, Jones Smalling Fletcher n'auraient pas fait d'erreur a ce moment la, Blackett les poussent a commettre une erreur. C'est lui qui est a blâmer mais je comprend qu'il jouait la son 1er Match en pro a Old Trafford le 1er Match de la saison devant des milliers de supporteurs après l'enjeu était grand, moi je lui pardonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler la Classe avec la torsion du bras qui va avec

 

8ue7.png

 

Mon Dieu mais qu'est-ce-qu'il bouffe! C'est pas humain des bras pareils!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gars sûr. Il nous sauve le point du match nul sur la frappe de Wickham. Gros match encore une fois, on lui reproche ses longues relances, mais il n'a ni les solutions dans le relai court, ni dans le moyen. De plus, ses centres sont souvent précis, tout est affaire de combat à la réception et dans ce domaine, on est des petits chatons tout mignons! Le seul qui porte ses baloches, qui sait gueuler sur l'arbitre assistant pour faire peser la balance de son côté... Un patron.

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des satisfactions aujourd'hui, il a très bien défendu, il a sauvé sur une balle dangereuse, une bonne capacité de couverture et il a été excellent dans les duels c'est bon pour la suite. Par contre dans les relances il doit progresser mais ça se travaille et il y arrivera, je suis en tout cas satisfait de ce qu'il a montré.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très solide. Je le vois bien en défense avec Jones et Rojo. 3 combattants dans la même défense ça peut le faire!

Puis en plus il sauve un but tout fait et n'est pas responsable sur l'égalisation de Sunderland ! Très bon début de saison de sa part, telle une éclaircie au milieu de tous ces nuages noirs!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben voila je cherchais son topic, mais le mec il m'énerve avec son jeu long de mer... mais c'est pas possible d'être aussi nul quoi, le pire joueur du match, je préfere même oshea à ce mec là, c'est pas possible, il a rien fait de bon tout le match, RIEN!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui donne tous les ballons pour relancer.

 

Il a 3 matchs de Premier League dans son CV mais c'est notre taulier derrière.

 

Qu'il fasse un match moyen vous pouvez le dire, mais ce n'est pas lui qui est à blamer, c'est surtout la chevre d'Evans qui est censé etre un joueur expérimenté qui se cache derrière un Blackett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...