Aller au contenu

Tyler Blackett


BigManUtd

Messages recommandés

Il est nul tout simplement.
Koscileny s'en est tellement pris plein la gueule sur ce forum quand il faisait UNE bourde pour un match complet, Blackett c'est 4-5 grosses erreures. C'est dommage parce que pendant 30 minutes il était omniprésent, impec.

Ses relances en revanche, horrible. C'est pepe le mec, il est nul à la relance mais il peut pas s'empecher de tenter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul tout simplement.

Koscileny s'en est tellement pris plein la gueule sur ce forum quand il faisait UNE bourde pour un match complet, Blackett c'est 4-5 grosses erreures. C'est dommage parce que pendant 30 minutes il était omniprésent, impec.

Ses relances en revanche, horrible. C'est pepe le mec, il est nul à la relance mais il peut pas s'empecher de tenter.

 

Sauf que Koscielny il faisait des bourdes à 27 piges, Blackett en a 8 de moins. De tous nos défenseurs c'est celui que je blâmerai le moins. Il fait des erreurs de jeunesse, il a des hauts et des bas, mais je continue de croire en lui, ce rouge va lui apporter beaucoup d'expérience.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde croit en lui, ça ne l'empêche d'être nul pour l'instant. Perso j'ai pas vu un. Vrai bon match de blackett mais je l'ai suffisamment dit. Si peut être en pré saison et encore.

Oui y'a l'âge qui joue c'est vrai. Enfin pas forcément vrai mais ça lui permet de se faire pardonner par des gentils supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde croit en lui, ça ne l'empêche d'être nul pour l'instant. Perso j'ai pas vu un. Vrai bon match de blackett mais je l'ai suffisamment dit. Si peut être en pré saison et encore.

Oui y'a l'âge qui joue c'est vrai. Enfin pas forcément vrai mais ça lui permet de se faire pardonner par des gentils supporters.

 

Attention, je ne dis pas qu'il a été bon dans mon post précédent, je dis qu'à mes yeux depuis le début de saison, c'est le moins pire.

 

Pour moi, dans l'ordre j'ai:

 

1-Blackett

2-Jones

3-Smalling

4-Evans

 

Mais comme y en a pas un pour relever l'autre...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme sur la shoutbox, on se battait pour savoir qui était le moins pire de nos défenseurs :D c'est dur. Pourtant c'était pas difficile de savoir qu'on avait besoin d au moins d un vrai top player a ce poste ! Même pour les jeunes qui apprennent aux cotes d'un top player. C'est pas blackett, Evans Smalling ou Jones qui font figure de grand défenseur. Tout se paye, un novice n a pas l apport d un senior. C'est bien pour ça que les varane t en vois un tous les 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme sur la shoutbox, on se battait pour savoir qui était le moins pire de nos défenseurs :D c'est dur. Pourtant c'était pas difficile de savoir qu'on avait besoin d au moins d un vrai top player a ce poste ! Même pour les jeunes qui apprennent aux cotes d'un top player. C'est pas blackett, Evans Smalling ou Jones qui font figure de grand défenseur. Tout se paye, un novice n a pas l apport d un senior. C'est bien pour ça que les varane t en vois un tous les 10 ans !

 

C'est clair... D'ailleurs c'est bizarre il nous est passé sous le nez aussi celui-là... Tout se paye tôt ou tard, surtout le laxisme... Aujourd'hui on devrait avoir Pogba en 6 derrière Di Maria et Herrera, avec Shawcross en défense centrale, on aurait déjà pris 3 buts de moins...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels et vite bordel.

 

Notre défense, individuellement, est catastrophique. De Jones à Blackett.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait R95

 

Il n'y rien de dangeureux, dernier defenseur ---> 1 match seulement.

 

Mais je veux plus le revoir titulaire. C'est un faux bon joueur

Il faut arreter quand meme, si l'arbitre n'a pas donné de penalty, on aurait pu gagner le match aisément et vous auriez dis que Blackett a fait un grand match... etc, juste apres le penalty, toute l'équipe a sombré pas seulement Tyler, c'est vrai qu'il a fait une grosse bourde lors du 4 eme but, mais la défaite d'aujourd’hui est surtout due au manque de caractere de notre part et la fragilité de TOUS nos défenseurs, même De Gea a une part de responsabilité dans tous ça.

Blackett reste une bonne doublure, pour moi notre charniere centrale est Jones Rojo, c'est la plus cohérente.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un joueur talentueux, mais très jeune. Il a besoin d'apprendre, de jouer. Le problème, c'est qu'il ne peut pas jouer dans notre équipe actuelle, parce qu'il ne peut pas apprendre au milieu d'un chantier. Il doit partir en prêt, s'aguerrir dans un club de seconde zone.

 

On ne pas lui filer les clefs de notre défense à un joueur si inexpérimenté. Il a été prêté la saison passée pour n'avoir jouer que 13 matchs dans deux équipes différentes. Y a moyen de lui trouver un meilleur prêt, non ?

 

Parce qu'il avait l'air quelque fois concentré, même s'il paraissait nettement plus perdu après l'entrée de Smalling.

 

On lui file beaucoup de pression, on doit le mettre sur le banc, Shaw à gauche et Rojo dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ça personne ne le renie, c'est écrit sur mon poste: il était perdu dés l'entrée de Smalling. Sa première mi-temps était plus que satisfaisante parce qu'il sortait des ballons très dangereux. Comme disait Sky, on débattait sur la shoot pour savoir quel était notre meilleur défenseur depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il est obligé de porter la défense alors qu'il devrait être en train de se former auprès de grands joueurs fans un grand club.

 

Il se chie dessus sur ce match clairement avec les flêches smalling et evans pour l'accompagner .

 

Et il se fait avoir comme un bleu sur le péno même s'il y a faute ...

 

J'espère que ça ne va pas le plomber .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait besoin de renouveau dans l'effectif et de tourner la page des anciennes gloires de United, j'ai juste un petit regret pour Vidic.

 

Ferdinand est complètement à la rue maintenant et Evra n'a plus le juice pour jouer en PL, en Serie A il devrait d'en sortir.

 

Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si on avait réussi à conserver Vidic 2 ans de plus, il aurait pu amener un truc à un joueur comme Blackett qui a un gros potentiel mais a effectivement besoin d'un taulier à côté de lui.

 

Et même si Vidic n'a plus du tout le niveau d'antan, je pense qu'avec une bonne préparation, il aurait pu amener quelque chose cette saison.

Tyler aurait vu ce qu'est un joueur hargneux qui ne lâche rien, même si Vidic à déja eu ses pétages de câble (cf. Torres)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait besoin de renouveau dans l'effectif et de tourner la page des anciennes gloires de United, j'ai juste un petit regret pour Vidic.

 

Ferdinand est complètement à la rue maintenant et Evra n'a plus le juice pour jouer en PL, en Serie A il devrait d'en sortir.

 

Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si on avait réussi à conserver Vidic 2 ans de plus, il aurait pu amener un truc à un joueur comme Blackett qui a un gros potentiel mais a effectivement besoin d'un taulier à côté de lui.

 

Et même si Vidic n'a plus du tout le niveau d'antan, je pense qu'avec une bonne préparation, il aurait pu amener quelque chose cette saison.

Tyler aurait vu ce qu'est un joueur hargneux qui ne lâche rien, même si Vidic à déja eu ses pétages de câble (cf. Torres)

 

Vidic cette saison c'est un carton rouge complètement stupide au premier match, et une erreur de débutant sur le but de Palerme lors de ce weekend.. En trois matchs ça te donne une image sur ce qu'il aurait pu nous "apporter" cette saison.. Néanmoins je te rejoindrais sur le fait, qu'il aurait pu aider Blackett en l'encadrant et en lui apprenant beaucoup. A part ça, ça me fais de la peine de le dire, mais heureusement qu'il est parti cette saison parce qu'on voit bien qu'il n'est plus au niveau auquel il nous avait habitué..

Sur Blackett, c'est un jeune en devenir, c'est certain.. Son jeu long est bon et il defend debout la plupart du temps (bon a part sur le pénalty je vous le concède). Mais je rejoindrais Saga en disant que c'est finalement un mal pour un bien qu'il soit suspendu pour le prochian match. J'aimerais bien voir Rojo en DC ( vu qu'apparemment c'est son poste de prédilection, et enfin Shaw à gauche qu'on a pas encore vu en match officiel ça ne saurait tarder

Modifié par Wally-03
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ces jeunes défenseurs ne cotoyent plus aucune joueur d'expérience à leur poste. Ca peut poser un gros soucis dans le développement de nos joueurs.

 

Aux entrainements, ils se retrouvent entre eux, à rentrer dans le lard, à faire péter l'alignement ou à lâcher leur marquage, sans qu'il n'y ait un grand frère pour les recadrer.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...