Aller au contenu

Tyler Blackett


BigManUtd

Messages recommandés

 

Dégage. Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage DégageDégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage Dégage.

 

 

Voilà. Si quelqu'un est assez débile pour acheter Blackett, qu'il le fasse. Sinon il devrait prendre sa retraite, il s'est trompé de voie.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entrée m'a fait pensé aux matches de foot qu'on tape en fin de saison avec mon équipe de handball, y a toujours un mec qui prévient à l'avance: "par contre les mecs moi j'vous dis, le foot et moi ça fait 3000", du coup tu hésites à le prendre dans ton équipe et si par malheur c'est le dernier qui reste et que tu es obligé de le prendre tu balances toujours la même phrase "ouais t'façon on s'en fout on est là pour prendre du plaisir...!" (genre toi-même tu prépares le terrain parce que tu sais que tu vas jouer à moins un). Bah là c'était ça! Il a l'air gentil tout ça avec son corps d'accroc au développé-couché mais à un moment soulever de la fonte pour ne pas réfléchir ça va bien 5 minutes. On aurait dû l'envoyer à MK Dons...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Dur de lui tomber dessus. Coaching bidon. Rojo pouvait le tenir le Walcott.

 

Rojo a été blessé je crois.

 

Mais même. Sans parler du match, il a juste suffisamment de talent pour faire des matchs de pré-saison contre des équipes de Thaïlande ou d'Afrique du Sud.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Van Gaal lui trouve à Blackett ? Il n'a jamais convaincu pas une seule fois depuis qu'il a joué cette saison et monsieur continu à faire jouer une m**** pareille. Inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que quand tu rentres dans un match comme ça, tu essayes au moins de bouger un peu ton gros c**, histoire de montrer à ton coach qu'il peut éventuellement compter sur toi. La c'est le néant, le mec trottine quoi, foire une passe à 1 mètre, et a une charrette accroché. Il mérite même pas ses deux étoiles et demi dans FM. Qu'on résilie son contrat serait la meilleure des chose à faire.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure chose à faire serait sûrement de le prêter dans un premier temps et qu'il joue à son vrais poste qui est DC et non latéral. Un latéral aussi lent et faible techniquement c'est le suicide assuré. J'espère que Rojo était blessé ou n'en pouvait plus parce que faire rentrer Blackett à domicile en latéral quand tu as envie de gagner le match, c'est pas pensable. Il l'avait déjà fait LVG pendant la saison il me semble.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que quand tu rentres dans un match comme ça, tu essayes au moins de bouger un peu ton gros c**, histoire de montrer à ton coach qu'il peut éventuellement compter sur toi. La c'est le néant, le mec trottine quoi, foire une passe à 1 mètre, et a une charrette accroché. Il mérite même pas ses deux étoiles et demi dans FM. Qu'on résilie son contrat serait la meilleure des chose à faire.

 

non ca c'est Mata :Ilovenly:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un Bodybuilder qui joue latéral.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'année dernière il était extrêmement impressionnant lors de la pré-saison, autant maintenant il nous sert strictement a rien, il faut le vendre a une D2/D3, mais c'est quand même étrange, car la saison passe lors de la pré-saison je voyais beaucoup d'espoir en lui, et je n'étais pas le seul, il dégageais quelque chose, puis on connaît la suite..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tyler confiant pour l'avenir des jeunes ainsi que la sienne au sein du groupe.

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/9928029/tyler-blackett-has-faith-in-manchester-united-youngsters

 

Le match face au barca lui a donner des ailes. :)

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...