Aller au contenu

Tyler Blackett


BigManUtd

Messages recommandés

Blackett on peut toujours espérer le voir progresser, il n'a que 20 ans, et il a un physique. Alors que Smalling, 25 ans, aucune progression depuis son arrivee ... Il est temps de couper quelques têtes.

 

J'ai une question, Blackett est-il DC de formation ? A l'époque Best nous le vendait en tant qu'arrière gauche(là où je l'ai trouvé correct/bon). Ca ma pas vraiment l'air d'être un DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite qu'il soit pas un futur talent ça on pouvait s'en douter (même si j'ai kiffé m'enflammer sur son début de saison), mais au moins nous aurons testé son potentiel.

 

S'il perce pas, pas grave, au moins il aura eu sa chance.

 

Sa pré-saison, tu veux dire !

Son début de saison est loin d'être flamboyant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite qu'il soit pas un futur talent ça on pouvait s'en douter (même si j'ai kiffé m'enflammer sur son début de saison), mais au moins nous aurons testé son potentiel.

S'il perce pas, pas grave, au moins il aura eu sa chance.

Et puis ca permettrait de le vendre pour un bon prix. Généralement les jeunes sans avenir de la réserve sont libérés de leur contrat, mais pour Blackett je suis sûr qu'il sera convoité par des équipes de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à penser que son potentiel est intact. Ce que j'ai probablement survendu, c'est le niveau auquel je l'imaginais aujourd'hui. Le hic, c'est que plusieurs choses peuvent expliquer son niveau actuel (blessures, choix tactiques de SAF puis Moyes, façon d'appréhender le jeu du joueur, hygiène de vie ?).

 

M'enfin, y'aurait pu avoir pire. Pour un peu, j'aurais pu écrire que Nani était notre leader offensif.

:D :D :D

 

 

Ou que Rooney est régulier techniquement :D

De la grosse déconne en somme

 

Non mais il a un bon potentiel physique Jones, très bon même, mais le problème c'est l'intelligence de jeu qu'il n'a pas su développer. Après, oui, des raisons et explications il y en a, comme pour tout le monde, comme pour Rooney, comme pour Nani.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

 

Ou que Rooney est régulier techniquement :D

De la grosse déc***e en somme

 

Non mais il a un bon potentiel physique Jones, très bon même, mais le problème c'est l'intelligence de jeu qu'il n'a pas su développer. Après, oui, des raisons et explications il y en a, comme pour tout le monde, comme pour Rooney, comme pour Nani.

 

C'est même pire que ça ... il a régressé là-dedans. Des montées cohérentes, il en faisait de bonnes au début à United.

Trop de nos joueurs régressent au final. :/

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Blackett est nominé pour le titre de Meilleur Joueur U21 anglais décerné par la FA. Ce sont les internautes qui votent. Face à lui notamment : Ravel Morrison, Tom Ince, Nat Chalobah, James Ward-Prowse ou encore Carl Jenkinson. Fin des votes le 31 décembre.

  • J'aime 1

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quelqu'un peut m'expliquer son entrée en jeu, juste comme ça ?

Parce que tactiquement, je ne vois pas ce que ça a apporté.

J'imagine alors que Shaw ne tenait pas tout le match ? C'est la seule explication.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son entrée est incompréhensible. Il a été très mauvais avec des relances toujours très longues, c'est un énième défenseur sur qui on ne pourra compter pour sa sérénité. Je remarque aussi qu'il pouvait largement contrer le tir de Tadic sur le but. Le tir est peu puissant et est à la portée de Blackett qui se jette au lieu de faire un pas de plus pour stopper ce tir. Regardez le ralenti, c'est flagrant.

 

Mine de rien il suffit de peu pour être atteint par la panique. Là où LVG est à blâmer c'est sur sa décision de faire entrer Fellaini avec comme consignes de balancer devant sur lui. Même mené, il faut garder son calme et tenter de progresser en construisant. Si on a perdu hier, c'est parce qu'au lieu de construire, on a rendu le ballon à l'adversaire en balançant comme des abrutis.

 

D'ailleurs je remarque aussi que l'entrée de Ander aurait dû être bénéfique à l'équipe. Lorsque l'équipe attaque de par les ailes, Ander est le seul à proposer une solution en retrait là où tous nos joueurs plongent dans la masse de joueurs. Mais à aucun moment Valencia comme d'autres n'ont levé la tête pour jouer en retrait. C'est une arme qu'on utilise pas, le centre en retrait quand 15 abrutis plongent est une option qu'on utilise pas. Hélas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui son entrée est incompréhensible. Il a été très mauvais avec des relances toujours très longues, c'est un énième défenseur sur qui on ne pourra compter pour sa sérénité. Je remarque aussi qu'il pouvait largement contrer le tir de Tadic sur le but. Le tir est peu puissant et est à la portée de Blackett qui se jette au lieu de faire un pas de plus pour stopper ce tir. Regardez le ralenti, c'est flagrant.

 

Mine de rien il suffit de peu pour être atteint par la panique. Là où LVG est à blâmer c'est sur sa décision de faire entrer Fellaini avec comme consignes de balancer devant sur lui. Même mené, il faut garder son calme et tenter de progresser en construisant. Si on a perdu hier, c'est parce qu'au lieu de construire, on a rendu le ballon à l'adversaire en balançant comme des abrutis.

 

D'ailleurs je remarque aussi que l'entrée de Ander aurait dû être bénéfique à l'équipe. Lorsque l'équipe attaque de par les ailes, Ander est le seul à proposer une solution en retrait là où tous nos joueurs plongent dans la masse de joueurs. Mais à aucun moment Valencia comme d'autres n'ont levé la tête pour jouer en retrait. C'est une arme qu'on utilise pas, le centre en retrait quand 15 abrutis plongent est une option qu'on utilise pas. Hélas.

 

Même l'entrée d'Herrera s'avère inutile, quand le plan est de jouer long ...

 

Et oui, c'est incompréhensible qu'il n'y ait aucune coordination parmi nos joueurs quand ils entrent dans la surface, pour être à la réception des centres. Toujours la même chose depuis 4 ans, à croire qu'ils n'ont jamais envisagé de travailler sur cet aspect-là, alors qu'on en abuse clairement. Incompréhensible.

 

J'en peux plus de ces centres à répétition. Valencia a quand même joué quelques fois en retrait, cela dit. Je pense notamment en première période, où le ballon est néanmoins bloqué par la défense.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas créer un nouvel HS, mais je trouve que Fellaini a plus apporté que Herrera sur le peu de ballons qu'il a eu. Le problème résidant sur son utilisation, et c'est vrai que balancer comme ça des longs ballons est un terrible aveu d'impuissance.

 

Cela dit j'aurais aimé voir démarrer l'Espagnol mais c'est facile à dire après le match, surtout que Blind a été très correct.

 

Sinon, pour Blackett, je suis assez perplexe, il a l'excuse de l'âge mais il m'a plus l'air d'être un défenseur qui finira à Burnley ou à Hull qu'un futur Ferdinand, après je vais attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas créer un nouvel HS, mais je trouve que Fellaini a plus apporté que Herrera sur le peu de ballons qu'il a eu. Le problème résidant sur son utilisation, et c'est vrai que balancer comme ça des longs ballons est un terrible aveu d'impuissance.

 

Cela dit j'aurais aimé voir démarrer l'Espagnol mais c'est facile à dire après le match, surtout que Blind a été très correct.

 

Sinon, pour Blackett, je suis assez perplexe, il a l'excuse de l'âge mais il m'a plus l'air d'être un défenseur qui finira à Burnley ou à Hull qu'un futur Ferdinand, après je vais attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives.

 

Bah, c'est "normal" que Fellaini apporte plus, vu le jeu déployé. On évoluait dans son registre.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais. Cela dit même au pied, il n'y a pas eu de déchet (bon c'est vrai que c'est facile sur trois touchers de balle, mais apparemment pour Di Maria ça serait déjà une performance mémorable).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut pas chercher midi 14heur, sont entrée n'est pas justifiable. même si shaw était a court physiquement, y'avait largement mieux a faire.

 

faire rentre Tayler pour rester dans le même dispositif alors que ça na rien donné de tout le matche c'est juste risible.

c'est ANDER qui aurai due rentré a ce moment la déja et on repasse a 4 derrière avec blind ARG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il prolonge jusqu'en 2017 avec une année en option.. Et Pereira sinon ? Je sens bien que ces tocards de la Juve vont nous le piquer, et ils auront raison. Puis t'auras leurs beaufs de supporters qui se la joueront "pereira pur produit Turinois" lorsqu'il aura explosé.. (C'est ce que je lis souvent sur Pogba, alors qu'il était déjà excellent chez nous, mais ne jouait pas.)

 

Un peu le même sentiment que quand Walter entend dire d'Eliott et Grestschen qu'il n'a contribué en rien à Grey Matter, qui coûte 2,14 milliards des années plus tards. Voilà j'arrête les métaphores débiles hors sujets.

 

BLACKETT JUSQU'EN 2017 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout pour toucher un petit quelque chose à la vente, vu qu'il est anglais ca va gonfler son prix c'est certain.

il a peut etre ete prolongé pour etre vendu en juillet prochain.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...