Aller au contenu

Serie A 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Magnifique coup-franc de Pjanic, doublé pour lui ce soir et 4-2 pour la Louve contre l'Inter. Il a fait un très bon match j’espère que ça va enfin lancer sa saison.

 

Sinon Nainggolan... Que dire de ce joueur, il est tellement à l'aise techniquement mais il gratte un nombre incroyable de ballons, il a quasiment tenu à lui seul le milieu de terrain Medel avait l'air d'un enfant de choeur face à lui... :wub:

 

http://www.youtube.com/watch?v=Iyzb6Xp23zE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La Roma joue contre l'Udi dans 15min et Strootman est de la partie si jamais certains veulent le voir en action, par contre c'est sa deuxième titularisation seulement cette saison.

 

De Sanctis; Maicon, Manolas, Astori, Cholevas; Pjanic, De Rossi, Strootman; Iturbe, Totti, Ljajic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enorme Pogba encore un peu de dechets a vouloir trop conserver la balle. Mais quelle aisance technique et quelle vitesse d'execution. Le calcio n'est pas mort le match entre la Juve et l'Inter partait dans tous les sens en 2eme periode. L'Inter pouvait creer la surprise si Icardi avait jouer la derniere chance collectif. D'ailleurs il s'est embrouiller avec Osvaldo a la fin.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une assiste pour strootman à peine monter au jeu.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de dire que c'est un championnat en mousse?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de la part de totti n'empêche. Deux beaux buts. C'est une veritable legend, club man, love it.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende sans titre malheureusement ne restera pas l'histoire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été champion en 2001 et je ne sais combien de fois deuxième malheureusement. Puis un tel talent, il restera dans l'histoire...Le nombre de joueur qui l'ont pour modèle, c'est une légende!

 

Mon deuxième maillot après le 7 de Beckham.

 

Un génie

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Totti j'admire ce mec comme j'admire un Steven Gerrard ... Par contre prendre un selfie quand on marque je suis pas fan je préfère que les joueurs aille fêter avec les supporter ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre qui le fait c'est un arrogant c'est totti c'est un génie, la différence entre un joueur banal et une légende

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avertisement pour ceux qui reclament Strootman le pluys vite possible...sorti en cours de match, se tenant le genou...

 

Il a twitté ceci tout à l'heure ;

 

"There's a lot of speculation in the media about me and I would like to explain to all the fans what the real problem is. In the match v Fiorentina I got a knock on my left knee. It's bruised and therefore I should rest my knee for a couple of weeks. This gives me the opportunity to remove some scar tissue which has bothered me a bit after the last surgery and this will help me further in getting back to my old level. It's nothing serious and I will be back on the pitch as soon as possible"

 

https://twitter.com/Kevin_strootman

 

En gros il dit que ce n'est rien de grave, qu'il a juste reçu un coup sur son genou gauche (et donc que ça n'a rien à voir avec sa blessure de l'an passé), il dit qu'il a profité de cet arrêt forcé pour retirer des tissus cicatriciels qui le dérangeaient depuis la dernière chirurgie. Il sera de retour dans une ou deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...