Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Oh tu sais, j'aimerais pas trop. On a eu notre dose de basque. Tout le tralala avec les clauses, le flocage de maillot inexplicablement trop long, les fraudes qui vont avec..Non merci. No offense busby :D

 

 

Oui bah attendez que Villalibre arrive au moins ! Sinon Unai et Williams confirment :) Inaki va prendre la relève logique d'Aduriz. Je m'inquiétais un peu qu'il ne s'affirme pas assez vite pour le remplacer avec la perte de Llorente mais Aduriz nous fait une Di Natale et s'affirme au fil des années et Williams est déjà là pratiquement.

 

Galarreta et Kepa font de bonnes saisons en prêt, Yeray commence à arriver avec l'équipe première aussi.

 

 

La réserve est repassée devant la Castilla et a pris la première place du groupe la semaine dernière en plus.

 

Sachant qu'on a une dizaine de joueurs en prêt, qu'Inaki et Unai ont été intégré à l'équipe première c'est très bon tout ça même si il n'y a plus beaucoup de crack en devenir du coup dans cette équipe. Yeray montre le bout de son nez, il y a bien Jurgi encore mais qui a du mal à passer un cap là, miné par les blessures, Inigo Vicente arrive bientôt ! Villalibre aussi. A voir Cordoba.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le Barça est stratosphérique. J'ai hâte de suivre le retour face à City le 18, et le clasico dans la foulée le 22 au Nou Camp.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les choses continuent comme ça d'ailleurs, Ancelotti va se prendre une belle rouste au Camp Nou ... ^^

Il est frileux comme coach quand les choses tournent mal.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

J'ai l'impression que Barcelone joue Eibar toutes les semaines... C'est moi où ils se sont tapés tous les nuls du championnat les deux derniers mois ?

Le 8 derniers adversaires du barca en liga

 

Eibar rayo vallecano grenade malaga Levante bilbao Villareal et elche

 

Donc à par 2-3 équipes oui, le barca n'affronte que des nuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 derniers adversaires du barca en liga

 

Eibar rayo vallecano grenade malaga Levante bilbao Villareal et elche

 

Donc à par 2-3 équipes oui, le barca n'affronte que des nuls

 

Par contre si on rajoute les autres compétitions il y a les deux victoires contre l'Atletico, les deux victoires contre Villareal et celle contre City qui rendent le calendrier un peu plus impressionnant.

Et une autre victoire en liga contre l'Atletico début 2015.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Par contre si on rajoute les autres compétitions il y a les deux victoires contre l'Atletico, les deux victoires contre Villareal et celle contre City qui rendent le calendrier un peu plus impressionnant.

Et une autre victoire en liga contre l'Atletico début 2015.

Oui mais je n'ai volontairement pis que les matchs de liga sans parlercdes autres competitions car on parler des adversaires du barca en liga seulement

 

Par contre c'est vrai que c'est plus impressionnant comme calendrier tcc mais avec l'effectif qu'ils ont et leurs adversaires en liga, il peuvent faire tourner en restant competitif donc c'est pas un problème pour eux, et ne parle pas de la double confrontation face à city vu le match aller à sens unique et la différence de niveau entre les deux équipes.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 points entre le premier et le troisième. 8 points entre le quatrième et le sixième. Sûrement pas le championnat le plus passionnant

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D J'ai vu ça sur youtube :

 

 

 

 

 

 

Marvin p***** tu craques. :P

 

 

 

 

 

 

 

Il parle bien de Thomas. Chuuuut !

 

 

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...