Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Le Real est tellement pathétique en deuxième période, c'est grave. Casillas, c'est une blague sur le but de Suarez ? Un handicapé dans les buts. Ramos aussi est une vaste plaisanterie aujourd'hui.

 

Messi est intouchable en deuxième période, invisible en première. Ça va vite !

 

Victoire méritée pour Barcelone. Mais la deuxième période est tellement horrible à voir, que des fautes et des simulations (palme à Mascherano pour le coup), c'était chiant à regarder. Notre match contre Liverpool était mieux.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel déception cette dernière demi heure du réal !

Avec mention spécial pour les 5-10 dernières minutes, joueurs totalement résigné, pas d'envie, ca court pas ....

Je serais Ancelotti je serais furieux de cette fin de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets. Xavi. Bravo. PIQUE (pourquoi plus personne ne parle de lui, c'est bizarre).

 

:wub:

 

Le reste je suis déçu, j'en attendais tellement de ce Clasico et on se chie dessus (malgré la victoire). Pourquoi Xavi ne démarre pas ce match, il fait tellement de bien à son entrée, tout est plus facile avec lui et Busquets - même si le Real est HS en fin de match -.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il serait peut être temps que le Real se remette en question. Depuis l'arrivée de Ronaldo et Benzema, à l'été 2009, le Real n'a remporté qu'une liga sur cinq, et est en passe d'en perdre une nouvelle. La decima ne peut pas suffire à tout cacher quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets. Xavi. Bravo. PIQUE (pourquoi plus personne ne parle de lui, c'est bizarre).

 

:wub:

 

Le reste je suis déçu, j'en attendais tellement de ce Clasico et on se chie dessus (malgré la victoire). Pourquoi Xavi ne démarre pas ce match, il fait tellement de bien à son entrée, tout est plus facile avec lui et Busquets - même si le Real est HS en fin de match -.

 

Mathieu aussi non ?

Votre défense a été bonne et ça ne semble pas être votre point faible finalement.

 

Par contre votre milieu s'est fait manger, pressing minable par moment d'ailleurs. Ne pas construire et attendre l'exploit d'un des trois de devant (les chevauchées de Neymar et Messi et les contrôles sur long ballon de Suarez) c'est pas ce qu'on attend du Barca.

 

Quand est-ce qu'Ancelotti dégage Bale pour James sinon ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Mathieu aussi il fait un bon match je l'ai zappé.

 

C'était prévisible le milieu, on joue comme ça cette saison et quand on n'a ni Xavi ni Busquets ça donne ça. Mascherano la majorité des gens ont beau dire que son meilleur poste est au milieu, quand on voit un match comme ça il y a un monde d'écart avec ce que peut faire Busquets.. Mascherano en défense avec Piqué, Busquets au milieu, Xavi Rakitic devant lui et basta.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mathieu aussi non ?

Votre défense a été bonne et ça ne semble pas être votre point faible finalement.

 

Par contre votre milieu s'est fait manger, pressing minable par moment d'ailleurs. Ne pas construire et attendre l'exploit d'un des trois de devant (les chevauchées de Neymar et Messi et les contrôles sur long ballon de Suarez) c'est pas ce qu'on attend du Barca.

 

Quand est-ce qu'Ancelotti dégage Bale pour James sinon ?

 

Quand le colombien sera de retour ...

 

J'avoue que Bale a peut-être été le pire joueur sur le pelouse. Le mec ne pratiquait pas le même sport que les autres sur le terrain.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Mathieu aussi non ?

Votre défense a été bonne et ça ne semble pas être votre point faible finalement.

 

Par contre votre milieu s'est fait manger, pressing minable par moment d'ailleurs. Ne pas construire et attendre l'exploit d'un des trois de devant (les chevauchées de Neymar et Messi et les contrôles sur long ballon de Suarez) c'est pas ce qu'on attend du Barca.

 

Quand est-ce qu'Ancelotti dégage Bale pour James sinon ?

 

Jaùes est blessé !

D'ailleurs quelle faiblesse le banc du real, Jesé depuis son retour de blessure il a jamais rien fait de bon, j'ai beaucoup de peine pour lui.

 

Beaucoup de petites choses, mais de gros défauts hier. Par ex quand d'un coté t'as un gardien qui a tout sorti, de l'autre t'en as un qui sait même pas couvrir bien comme il faut. Le but de suarez il est évitable.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/watch/tv-shows/revista-de-la-liga/news/9773820/diego-simeone-rejected-manchester-city-offer-to-stay-with-atletico-madrid-says-guillem-balague

 

D'après G. Balague, D. Simeone aurait reçu des offres de la part de plusieurs clubs - dont notamment le PSG et deux clubs italiens - et surtout une grosse offre de City.

Offres qu'il a rejetées puisqu'il devrait prolonger son contrat jusqu'en 2020.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau...Ander chialerait toute la nuit en matant cette vidéo.

Celui sur Vidic est d'une violence rare (1m50), j'ai rarement vu petit pont aussi massacreur. Ceux sur Giggs et Valencia sont pas mal non plus. Le meilleur dribbleur qu'il m'ait été donné de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

James est de retour dans le XI de départ du Real.

 

Casillas - Arbeloa, Varane, Ramos, Marcelo - Modric, Kroos, James - Bale, Benzema, Ronaldo.

 

Isco est suspendu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...