Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

skynet, ton "vous" est-il la simplement pour moi ou est-il adresser à d'autres membres(ce dont je crois pas, car j'ai ete le seul à vraiment "tailler" Carlo) ?

Car ce serait assez marrant d'employer un terme que tu n'acceptais pas lors des débats avec le staff sur la santé du forum.

 

Il y a Marvin qui a liké ton poste, Neosquall qui a suivi en le traitant de soumis puis Ballax qui enchaine avec un ouaip où on ne sait pas s'il confirme pour Carlo ou s'il ne parle que de Isco.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de voir(je n'avais vu que le posts de Neo qui me citait).

Mais je connais assez le Skynet de "MD" pour me méfier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi insupportable ce Real Madrid. Ce club m'aura fait honnir les faux pieds ! Insupportable cette évolution du football qui fait qu'on préfère des écervelés individualistes, à de véritables joueurs de ballon.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a rien à dire sur Carlo... Comme je l'ai dit, tu lui donnes un 11 il trouve un équilibre. Van Gaal a du et à MU et au Bayern mettre 6 mois et utiliser plus de 30 joueurs pour le trouver l'équilibre.

 

Après qu'il soit soumis ne retire en rien ses qualités de coachs. Il est soumis au bon vouloir de Perez, c'est pour ça que c'est un très bon entraîneur pour le Real de Perez. Si Perez le vire il est vraiment idiot, il ne trouvera pas mieux.

Modifié par Marvin
  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il n'y a rien à dire sur Carlo... Comme je l'ai dit, tu lui donnes un 11 il trouve un équilibre. Van Gaal a du et à MU et au Bayern mettre 6 mois et utiliser plus de 30 joueurs pour le trouver l'équilibre.

 

Après qu'il soit soumis ne retire en rien ses qualités de coachs. Il est soumis au bon vouloir de Perez, c'est pour ça que c'est un très bon entraîneur pour le Real de Perez. Si Perez le vire il est vraiment idiot, il ne trouvera pas mieux.

 

Ouai après l'effectif de Carlo lui facilité la tâche.

 

Toujours aussi insupportable ce Real Madrid. Ce club m'aura fait honnir les faux pieds ! Insupportable cette évolution du football qui fait qu'on préfère des écervelés individualistes, à de véritables joueurs de ballon.

 

Oh ben quand même elle est jolie cette équipe, il n'y a pas que ces deux joueurs à regarder.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai après l'effectif de Carlo lui facilité la tâche.

Oui il a un effectif de malade.

 

Quoi qu'il en soit, t'es champion d'Europe, on te retire le meilleur 6 du monde, on t'achète deux numéros 10 que tu dois incorporer dans le 11, sans parler de Di Maria que Carlo a fait augmenter de 40M en 6 mois... L'équilibre a été trouvé très rapidement. Le replacement d'Isco, Kroos en 6 c'était pas non plus une réussite assurée. Après, oui il a un effectif de porc.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je trouve justement que globalement il arrivaita faire des choix forts avec ce qu'il a, sa gestion des égos est assez extraordinaire comparé aux autres coachs, un soumis ne gere pas si facilement autant d ego.

Ik est à sa place, il sait qui décide, lui c'est l employé qui fait sûrement sa wish list t inquiète pas.

 

Quand ton boss te dit on vend di maria, tu peux dire ce que tu veux, ça change rien. Ça fait pas de toi un soumis.

 

Olh parfois j ai l impression que t es un peu parano, toute une page sur la soumission soudaine de carlo juste parce que James joue alors qu'il a y avait qq jours avec cette équipe il enmettait 9, et tu penses qu on te lance une pique. Déjà je suis pas la pour lancer des piques, mais il m arrive de te mettre volontiers devant des faits oui, quand tu parlais de hype, y avait pas besoin de coller un pseudo pour savoir que je m amusais de ton terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cristiano est bien de retour. Il est juste, et a mis son coup franc. Comme d hab on enterre trop vite ce type de joueur, à son niveau il est au dessus des autres. Jamais je dirai non à un mec comme ça a United, surtout quand on se mange young. 30 ans ou pas.

Toujours un ratio de fou chicharito, malgré sa technique douteuse il se déplace tellement bien. Qu'il joue un ou 50 matchs il a un super ratio.

 

2-0 chicharito met le deuxième, très beau but.

Il a pas du tout perdu son sens du déplacement, il a une intelligence remarquable dans lz jeu. Mais oui techniquement il tient pas la comparaison .

 

Isco est très impressionnant. Par contre eibar est très très faible. On dirait burnley contre United.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de celui de CR, un chef d'oeuvre de pousse-ballon.

 

Le Real a eu chaud encore ce soir, heureusement pour eux que Malaga a eu des problèmes de finition et a finalement marqué mais après le 2-0..

 

Sinon Bale s'est blessé, et Modric aussi (même si ça semblait aller), à voir pour mercredi ça même si c'est peut être bien pour le Real que ça soit Bale. :D

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...