Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Les Nazillons du Bayern vont prendre tellement cher, ah je me réjouis d'avance.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal à l'aise face à ce Cordoba qui n'est pas dans le coup dans cette année 2015, mais bon une grosse rouste.

La dernière fois qu'on a mis 0-8, c'était face à Almeria, la semaine suivante c'est la Manita face au Real.

 

Sinon Messi qui troll bien, y'a 3 jours Ronaldo gueule parce qu'on lui pique un but, là il offre un penalty à Neymar. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal à l'aise face à ce Cordoba qui n'est pas dans le coup dans cette année 2015, mais bon une grosse rouste.

La dernière fois qu'on a mis 0-8, c'était face à Almeria, la semaine suivante c'est la Manita face au Real.

 

Sinon Messi qui troll bien, y'a 3 jours Ronaldo gueule parce qu'on lui pique un but, là il offre un penalty à Neymar. :D

 

On a mis un 8-0 à Osasuna en septembre 2011 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oh non pas lui !

Je rigole ^^.

 

Comme je disais y'a pas longtemps, tremble bayern. Le barca est très très impressionnant, ce qui impressionne le plus c'est de savoir qu'il est encore très perfectible. Ca fait peur :D. Y'a des ajustement tactiques dans la gestion du ballon au milieu de terrain, des ajustement individuels possibles au milieu, en défense par exemple. Sur les ailes aussi avec les latéraux etc.
Ce trio de devant est incroyable.

Je sais pas comment on a pu douter qu'un joueur comme Neymar ou Suarez puisse se planter, le talent est trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Doublé Cristiano à la mitemps pour le 2-1. Classic shit :

-Ronaldo marque

-Ramos se prend un jaune et donne un péno

 

edit : désolé gros lapsus pour le carton :P

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Quelle malchance ils ont quand même.

2 poteaux, un super diego alves et Valence qui marque 2 buts en 2 actions Kroos blessé

 

3 poteaux maintenant.

 

Edit: penalty de Ronaldo arrêté, un monstre ce Diego Alves

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures sont importantes ? Kroos et Marcelo, c'est ça ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Marcelo ça va ! Il est juste nul depuis deux matchs :P

La plus grosse limite de carlo se fait toujours voir en fin de saison, son manque de turn over. Il a cramé tous des joueurs importants, tous ses joueurs importants ont été blessés et cela deux saisons de suite.

C'est dommage il a deux-trois très gros défauts de gestion qui le brident alors qu'à côté il fait des choses tellement bonnes . C'est un très grand coach très perfectible. Je lui en veux beaucoup perso pour :

-le cas bale.

- le turn over, il nous aura grille kroos, marcelo, karim, modric , James, ramos, ... C'est pas rien.

Isco!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahah oui. Mais tu peux quand même faire tourner comme il faut, tu as varane ou pepe sur le banc, tu as coentrao à la place de mzrcelo voire nacho ( qui est moyen mais meilleur que nos chèvres de united ).

Tu as arbeloa qui peut aider carvajal.

Tu as isco/James/bale/modric qui auraient du tourner .

 

Tu as khedira qui est pas très bon mais contre des no names ça passe crème. Karim a joue tous les matchs , chicharito joue seulement depuis qu'il est blessé.

 

 

Sinon oui y a vraiment de la chèvre, mais c'est pas une raison pour mettre ton 11 chaque semaine, tous les trois jours pendant un an. Après t es obligé de composer avec les blessés , sans choix, et en cours de match t es obligé de mettre tes chèvres. Il est certain que Perez va recruter de ce côté mais en deux ans, c'est ce qui m a frustré avec ancelotti.

 

Il nous a manque un bon jesé aussi. La saison dernière il a fait la différence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Campeoneeees.

On peut perdre au Calderon et être champion quand même (dernier match a la maison contre le Depor).

 

Excellent Valence, c'était prévisible. Le Real ne perd pas de points depuis des semaines en étant assez juste (Rayo, Celta, Sevilla de tete), fallait bien que ça s'arrête !

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...