Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Quel match du Celta, vraiment c'était impressionnant. Le milieu Augusto Krohn-Delhi, Orellana Mina Nolito (quel joueur) pour dynamiter, Larrivey devant dans un style différent des vifs de derrière, c'était vraiment très beau à voir. Le Celta fait 2 fois plus de frappe. Après ils se font cueillir en contre plusieurs fois, la défense ce n'est pas ça malheureusement.

Mais vraiment un régal au niveau technique ce match, malgré les espaces il y a eu des séquences vraiment belle. Ce Celta c'est fort.

Finalement ça fait 2-4, mais les 25000 galiciens dans les tribunes ils en ont eu pour leur argent, et ils ont d'ailleurs chanté tout le match.

Berizzo, un Bielsista sur le banc et ça se sent.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour chicha qui score un doublé et très bon match de James . WTF ce Nolito !!! c'est un diable

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais impressionnant nolito.

Après les mecs ont profité de la défense minable du real, à part varane qui est vraiment de retour. Son époque surcotee est finie , les h se cachent pour ressortir des qu'il sera en méforme. Dans très longtemps j'espère.

22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend bien Messi/Suarez. Magnifique encore.

 

2-0 vs Getafe.

 

 

Neyney skillz goal 3zer

Xaviiiiii omg la conduite, la frappe... Pffff 4-0

 

Xavi c'est la régalade là

 

Un Xavi de gala

 

 

Xavi magnifique pour Suarez, 5-0. Instoppable.

 

Un Xavi à ce niveau, le Bayern va souffrir. Il doit jouer.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ce niveau c'est pas possible, il détruit tout. Il a jamais été aussi fort en fait.

Et le trio comme d'hab a tout fait, si en plus tu fais jouer Xavi, tout va bien. Bien de la part d enrique il s'est dit trop,facile avec Xavi, je fais reculer rakitic et je mets un mauvais iniesta, ça pimentera la liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ce niveau c'est pas possible, il détruit tout. Il a jamais été aussi fort en fait.

 

 

Ho que si, en 2010-2012 il est meilleur que ce qu'il est maintenant.

 

Le 5-0 contre le Real, la finale de la LDC (cette performance est extra-ordinaire, indécente même) et j'en passe, il était meilleur que maintenant encore. Plus présent dans le jeu.

 

Mais à l'heure actuelle il n'en reste pas moins monstrueux et 14 jambes au dessus des autres.

 

 

Et oui Marvin, Xavi doit être titulaire ABSOLUMENT contre le Bayern.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to Cadena SER and Cadena COPE, Real Madrid and Atletico de Madrid will be transfer banned like Barcelona was.
- Selon Cadena SER et Cadena COPE, le Real Madrid et l'Atletico de Madrid seront interdits de transferts comme l'a été le Barça pour les mêmes raisons.

What, c'est sérieux ??

Si ça se confirme ils pourront sans doute faire appel pour gagner du temps cet été.
Je comprends maintenant pourquoi ils ont acheté Lucas et Danilo aussi tôt...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils peuvent activer l'option d'achat là tout de suite au pire. Mais vu les récents commentaires ridicules de LVG sur Chicha, il y a peu de chances qu'il revienne.
En tout cas ils vont forcément faire appel et pourront recruter cet été comme l'avait fait le Barça. Ils risquent de battre des records lors de ce mercato.

Du coup on sera en position de force concernant De Gea; soit ils nous donnent un bon paquet d'argent soit ils vont voir ailleurs. Après si David veut partir et qu'on ne le lâche pas il va l'avoir mauvaise et va refuser de prolonger, mais dans ce cas il ne pourra pas retourner en Espagne avant un bout de temps car les clubs espagnols ne pourront pas le signer. Il finira peut-être au PSG dans ce cas. :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas qu'il était plus fort, il est bien plus mature dans son jeu, gere parfaitement bien le rythme du match. Les cles du jeu lui sont donnés contrairement à avant où tout passait par les deux espagnols .

 

 

Et bien et bien, sacrée nouvelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui ils vont encore lâcher quelques centaines de millions, tant pis ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illaramendi, c'est très pauvre comme joueur ... Comment ça se fait qu'il soit devenu aussi nul ?

À noter qu'Odegaard se trouve sur le banc ce soir.

 

Magnifique reprise de James. 1-0

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...