Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

C'est idéal pour briller en coupe Haribo !

 

:D

 

Chelsea a 5 points d'avance et 2 matches en retard. C'est sûr que c'est intéressant et que ça ne permet pas d'aller jouer la "coupe Haribo" !

 

Finalement si Chelsea gagne ses deux matches, il y aura plus de points entre le 1er et le 6e de PL que dans ceux de Liga.

 

Je sais pas Svaro' t'es intelligent tu devrais pouvoir trouver d'autres arguments quand même.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va neymar c'est pas non plus un tout droit, ohman je crois qu'on sera presque jamais d'accord sur les joueurs :D

Mais pourquoi ? Je n'ai jamais dit que Neymar était un tout droit on s'est mal compris. Je disais seulement que Neymar s'adapte, il fait moins de dribbles un peu superflus et prime l'efficacité, notamment la finition. Un changement qu'a su opéré Cristiano également.

Je pense qu'au contraire y a pas mal de joueurs sur lesquels on est d'accord, je pense hein. Toi comme moi c'est Lewandowski-Karim for life :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai non plus on le voit pas remarque. Ou alors quand on le voit on se dit qu'on le voit trop souvent.

lol

je vois totalement ce que tu veux dire même si tu en rajoutes quand même un peu. C'est mister foirade technique mais ce qui est sûr c'est que les défenseurs ne doivent vraiment pas aimer le jouer.

 

Il est atypique, donc forcément un peu surcoté, mais il a beaucoup de qualités.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

je vois totalement ce que tu veux dire même si tu en rajoutes quand même un peu. C'est mister foirade technique mais ce qui est sûr c'est que les défenseurs ne doivent vraiment pas aimer le jouer.

 

Il est atypique, donc forcément un peu surcoté, mais il a beaucoup de qualités.

 

Je le trouve pas surcôté pour ma part. Très polyvalent, très intelligent dans son placement, altruiste. Très bon joueur, très utile à une équipe. On pourrait avoir Carrick Herrera, Muller en 10... Là ça fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas surcôté pour ma part. Très polyvalent, très intelligent dans son placement, altruiste. Très bon joueur, très utile à une équipe. On pourrait avoir Carrick Herrera, Muller en 10... Là ça fait mal

Bah techniquement il est dégueu, donc si tu places pas ça en préambule, tu as toujours tendance à surcoter un peu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement il est dégueu, donc si tu places pas ça en préambule, tu as toujours tendance à surcoter un peu.

Dégueu n'exagérons rien. Il est assez technique pour jouer titulaire dans le Bayern de Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est pas fin quoi puis il est moche avec son dos vouté et ses compas. Après il a une certaine efficacité, notamment en terme de placement dans la surface qui lui permet de scorer pas mal. Il se déplace beaucoup également. C'est clairement un bon joueur.

 

Mais il est moche. Très moche et a quand même plus de déchets techniques que les meilleurs à son poste pour moi.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'est pas fin ok. Dire qu'il n'est pas technique lol.

 

Le fait qu'il soit atypique le rend sous-coté et non l'inverse.

 

Si la technique = dribble inutile, il est niveau Ronaldo quand il veut :

 

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas surcôté pour ma part. Très polyvalent, très intelligent dans son placement, altruiste. Très bon joueur, très utile à une équipe. On pourrait avoir Carrick Herrera, Muller en 10... Là ça fait mal

 

Faut pas déconner.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parler de technique sans finesse c'est compliqué, on ne peut tout simplement pas dissocier les deux.

 

Donc oui, Muller n'est pas technique. Ce n'est d'ailleurs pas une insulte, on peut être un bon footballeur tout en étant médiocre avec le ballon.

 

Heureusement pour Thomas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il n'est pas fin ok. Dire qu'il n'est pas technique lol.

 

Le fait qu'il soit atypique le rend sous-coté et non l'inverse.

 

Si la technique = dribble inutile, il est niveau Ronaldo quand il veut :

 

 

Oh non tu n'aurais pas du poster cette vidéo.

On atteint le summum de la mocheté et du ridicule là.

Le seul truc technique qu'il tente en plus il le rate, en tout cas son ballon part loin.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens où caler Muller en 10, c'est d'après moi une erreur très grave. Il n'a rien d'un 10.

 

Je préfère encore Fellaini en 10, je t'assure.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens où caler Muller en 10, c'est d'après moi une erreur très grave. Il n'a rien d'un 10.

 

Je préfère encore Fellaini en 10, je t'assure.

ahhhh ok. Non mais 10, attaquant de soutien, appelle ça comme tu veux. Toute façon personne joue avec un 10 dans le sens que tu insinues. C'est le meilleur rôle de Muller. Avec Guardiola, c'est un peu ce qu'il fait dans ses déplacements. J'ai regardé contre le Werder et ses mouvements le rendaient souvent disponibles dans l'axe et très penibles pour la défense adverse.

http://video.eurosport.fr/football/bundesliga/2014-2015/video-werder-breme-bayern-0-4-le-resume-du-match_vid364413/video.shtml?_ga=1.261602317.1636657874.1426251808

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller n'a pas une classe naturelle, c'est pas un Isco ou un Verrati avec la balle mais mon dieu qu'il est efficace, je le trouve technique perso, c'est pas beau à voir mais c'est beaucoup plus technique qu'on le pense, il n'aurait pas cette efficacité balle au pied sinon, ses poussés de balle sont parfaite et c'est une chose très difficile à faire, il faut continuellement gérer la position du défenseur en guidant parfaitement le ballon pour pas que ce dernier l'atteigne, et lui il excelle dans le domaine, Marvin ta compil le montre d'ailleurs, le nombre de fois ou il fait juste ce qu'il faut pour se mettre en position de frappe ou de passe.

 

Il faut être techniquement bon pour le faire. Il le fait très vite en plus, ajouter à cela le fait qu'il s'arrache constamment, on a un vraiment un top top player, il était en soutien de Gomez/Mandzukic dans le Bayern de Jupp, il a fait une saison hors norme dans cette position pour moi ça lui va parfaitement ce rôle de 10.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola n'en fait pas un titulaire en puissance donc on peut pas dire qu'il est assez technique pour son coach. C'est peut être le contraire justement, si Muller n'est pas un titulaire en puissance c'est peut être parce qu'il est pas assez technique.

 

Par contre j'aime beaucoup sa façon de centrer, il travaille très bien ses ballons. Pour le reste c'est très faible et son jeu se résume à de la vitesse et un placement opportun pour marquer. En somme il est très bon sans le ballon.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu R_8 jouer sur une vidéo et :

 

R_8 > Müller en technique.

Techniquement j'suis pas mal. Je me placerais entre Bergkamp et Berba.

Moi je te placerais entr Brandao et Carol'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...