Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Arrête Marvin t'as la technique d'un Rooney tout au plus.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du potentiel mais trop tripoteur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller n'est pas dégueu techniquement. Pas beau à voir certes mais loin d'être handicapant. Puis sa technique de frappe et de passe sont bien supérieures à la moyenne. Regardez le but qu'il met hier du gauche. C'est d'ailleurs souvent lui qui tire les pénos au Bayern.

 

Sinon sur la vidéo, j'ai cru comprendre qu'il cherchait à se moquer des gris gris de Ronaldo, du moins il me semblait que c'est comme ça que celui qui postait l'article sur lequel j'ai vu cette vidéo l'a présenté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut être techniquement bon pour le faire. Il le fait très vite en plus, ajouter à cela le fait qu'il s'arrache constamment, on a un vraiment un top top player, il était en soutien de Gomez/Mandzukic dans le Bayern de Jupp, il a fait une saison hors norme dans cette position pour moi ça lui va parfaitement ce rôle de 10.

 

C'était Kroos qui jouait en 10 avec Heynckes, Müller jouait à droite à la place de Robben.

C'est en toute fin de saison avec la blessure de Kroos qu'il se retrouve en 10.

 

Sinon je suis plutôt d'accord et il ne faut pas exagérer, Müller est tout à fait correct techniquement, c'est un point faible pour un joueur de son niveau mais on est loin du pied carré.

Il est pas moins technique qu'un Falcao par exemple.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi. Joke ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois confondre avec Moha :P . Je garde un peu le ballon mais mon but est toujours de l'offrir à un partenaire, je suis un passeur qui adore servir sur un plateau.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Silva a pas mal de temps de jeu, il est comment Sky ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lucas Silva a pas mal de temps de jeu, il est comment Sky ?

 

 

Je regarde le match de ce soir (demain) et je ferai un topo général sur el topic real madrid !

c'est dur de le juger il n'a joué que 3 matchs mais c'était plutot très positif sauf son dernier match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr Ronaldo, égocentrique

p*****, Pep, va te faire mettre :(

https://www.facebook.com/video.php?v=1600103336868276&fref=nf

L'amour entre les 2 :D. Ronaldo, on dirait qu'il va faire une transformation super sayan

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Très lourd ce qu'a fait Karim, dommage pour la barre.
Bon Modric c'est quand même quelque chose ce joueur, c'est fou comme sa présence peut tout changer. Le real sans être exceptionnel a montré de belles choses, notamment Bale qui s'est reveillé, Cristiano pas mal et Karim ed retour. Ca reste léger pour le clasico mais on verra bien ! Vivement le match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr Ronaldo, égocentrique

p*****, Pep, va te faire mettre :(

https://www.facebook.com/video.php?v=1600103336868276&fref=nf

L'amour entre les 2 :D. Ronaldo, on dirait qu'il va faire une transformation super sayan

 

Non, il râle car il rate un but (frappe sur le poteau). Sur le but il râle car il fait un geste acrobatique et c'est sauvé sur la ligne, ça revient sur Bale qui n' a plus qu'à marquer.

 

Je pense que pour une fois, il râle plus de lui-même que pour Bale.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très lourd ce qu'a fait Karim, dommage pour la barre.

Bon Modric c'est quand même quelque chose ce joueur, c'est fou comme sa présence peut tout changer. Le real sans être exceptionnel a montré de belles choses, notamment Bale qui s'est reveillé, Cristiano pas mal et Karim ed retour. Ca reste léger pour le clasico mais on verra bien ! Vivement le match :)

 

Vivement oui.

 

Ce Dimanche s'annonce terrible, j'ai déjà réservé ma journée avec Liverpool United et le Clasico à 21h.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, il râle car il rate un but (frappe sur le poteau). Sur le but il râle car il fait un geste acrobatique et c'est sauvé sur la ligne, ça revient sur Bale qui n' a plus qu'à marquer.

 

Je pense que pour une fois, il râle plus de lui-même que pour Bale.

Cest encore pire alors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sélectionnés de futbol draft ( meilleurs jeunes espoirs ) :

 

 

- Porteros: Pau López (Espanyol), Kepa Arrizabalaga (Ponferradina), Óscar A. Whalley (Zaragoza), Rubén Blanco (Celta), Alejandro Remiro, Unai Simón (Athletic), Antonio Sivera (Valencia).

- Lateral derecho: Javier Manquillo (Liverpool), Jonathan Castro (Celta), Carlos Martín Vigaray (Getafe), Héctor Bellerín (Arsenal), Antonio Marín (Almería), David Carmona (Sevilla), Borja San Emeterio (Racing de Santander).

- Lateral izquierdo: Francisco Miguel Varela (Betis), Salvador Ruiz (Valencia), Alejandro Grimaldo (Barcelona),, Rubén Duarte (Espanyol), José Luis Gayá (Valencia), Aarón Martín (Espanyol), Adrián Marín (Villarreal).

- Defensa central derecho: Aritz Elustondo (Real Sociedad), Jaime Sánchez (Real Madrid),, Óscar Gil (Basconia), David Costas (Celta), Jorge Sáenz (Tenerife), Jorge Meré (Sporting Gijón), Jesús Vallejo (Zaragoza).

- Defensa central izquierdo: Borja López (Deportivo), Pablo Íñiguez (Girona), Javier Ramírez (Villarreal), José León (Real Madrid), José Carlos Ramírez (Betis), Xiker Ozerinjauregui (Athletic), Ismael Azpiri (Sporting).

- Medio centro derecho: José Rodríguez (Deportivo), Víctor Camarasa (Levante), Sergi Samper (Barcelona), Marcos Llorente (Real Madrid), Pape Cheikh Diop (Celta), José Luis García "Pepelu" (Levante), Manuel Morlanes (Villarreal)

- Medio centro izquierdo: Saúl Níguez (Atlético de Madrid), Álvaro Medrán (Real Madrid), Oliver Torres (Oporto), Mikel Merino (Osasuna), Daniel Ceballos, Fabián Ruiz (Betis), Federico San Emeterio (Racing de Santander).

- Banda derecha: Gerard Deulofeu (Sevilla), Moisés Gómez (Villarreal), Álvaro Vadillo (Betis), Samuel Castillejo (Málaga), Adama Traore (Barcelona), Matías Nahuel (Villarreal), David Concha (Racing de Santander).

- Banda izquierda: Federico Vico (Córdoba), Iñaki Williams (Athletic), Santiago Mina (Celta), Javier Muñoz (Real Madrid), José Ángel Pozo (Manchester City), Gaspar Panadero (Almería), Daniel Olmo (Dinamo de Zagreb).

- Media punta: Denis Suárez (Sevilla), Unai López (Athletic), Marco Asensio (Mallorca), Emiliano Buendía (Getafe), Víctor Pastrana (Alcorcón), Aleix García (Villarreal), Miguel Olavide (Osasuna).

- Delantero centro: Raúl de Tomás, Borja Mayoral (Real Madrid), Iker Hernández (Real Sociedad), Munir el Haddadi, Sandro Ramírez (Barcelona), Juan Muñoz, Carlos Fernández Luna (Sevilla).

 

 

 

 

 

Voilà alors ce n'est pas forcément parfait. Pour ceux qui suivent le topic de l'Athletic, Gil et Xiker en défense par exemple j'en ai parlé mais y'a aussi Yeray et il n'y est pas alors que c'est le seul des trois qui a commencé avec l'équipe première.

 

Mais bon ça donne un aperçu. Sept joueurs pour l'Athletic + Mikel Merino et Olavide qui devraient donc débarquer.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...