Nono24 Posté(e) mercredi à 10:51 Partager Posté(e) mercredi à 10:51 il y a 9 minutes, oaziz a dit : Je ne sais pas qi la source est fiable ou pas mais je ne le considère même plus dans l'effectif. Pareil pour Mount. Je suis d'accord sauf que Mount ça fait à peine 2 ans qu'il est là. Luke Shaw ça va faire 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mercredi à 10:57 Partager Posté(e) mercredi à 10:57 Je ne comprends pas comment être aussi débile que la direction qui a prolongé son contrat. Sur 10 ans il a fait 1 bonne saison et sans être blessé. Casser son contrat pour faute grave. Ça fait 10 ans que ça dure avec c est parasites. Rien d étonnant de retrouver ce club dans la situation actuelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mercredi à 11:08 Partager Posté(e) mercredi à 11:08 Ahlalala sacré Luke, quelle déception 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 11:28 Partager Posté(e) mercredi à 11:28 il y a 29 minutes, Dje0968 a dit : Je ne comprends pas comment être aussi débile que la direction qui a prolongé son contrat. Sur 10 ans il a fait 1 bonne saison et sans être blessé. Casser son contrat pour faute grave. Ça fait 10 ans que ça dure avec c est parasites. Rien d étonnant de retrouver ce club dans la situation actuelle. Ce qui est encore plus hallucinant c'est d'avoir commencé la saison comme on l'avait fini l'année dernière. C'est à dire avec lui et Malacia qui revenait d'un an et demi de blessure. Des génies!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 12:30 Partager Posté(e) mercredi à 12:30 J'ai pas envie de ressortir tout l'argumentaire que j'avais fais sur son historique de blessure et son fabuleux 42%de matchs joués depuis son arrivée, sans compter cette annee bien sûr. Certains ont des emplois fictifs. C'est le cas de Luke Shaw. Les assurances anglaises doivent bien pleurer avec lui. Parce que j'ose espérer que comme en France, au bout d'un moment ton employeur ne paye plus tout ton salaire. Mais malheureusement je connais pas assez le système de santé Anglais pour dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 12:47 Partager Posté(e) mercredi à 12:47 Ma théorie c'est qu'il a vu Dorgu à l'entrainement et au bout d'un jour ou deux il est arrivé à la conclusion qu'il avait pas trop à craindre pour son poste et qu'avec les croisés de Martinez en bonus, il pouvait s'offrir 2-3 mois OKLM pour revenir directement titulaire en mai pour jouer la finale de l'europa league. Smart Luke... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) mercredi à 13:29 Partager Posté(e) mercredi à 13:29 Toute cette discussion n'était qu'une fake news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) mercredi à 13:37 Partager Posté(e) mercredi à 13:37 (modifié) Il a bien eu une rechute mais les gens se sont trompés sur la durée, tant mieux on a vraiment besoin qu'il arrive au moins à faire 10 match en cette fin de saison. Si il revient à l'entrement dans 1 semaine, il devrait pouvoir jouer fin février. Modifié mercredi à 13:38 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) mercredi à 14:07 Partager Posté(e) mercredi à 14:07 Il sera fit à son jubilé comme Jones quoi! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 14:19 Partager Posté(e) mercredi à 14:19 De tt façon on sait très bien que c'est que une question de temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) mercredi à 15:26 Partager Posté(e) mercredi à 15:26 il y a une heure, Yaninis a dit : De tt façon on sait très bien que c'est que une question de temps Tu as surement raison, cela n'empêche que la manière dont cette fake news a été relayée par de nombreux média, notamment toute la clique à Goldbridge, est consternante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mercredi à 16:45 Partager Posté(e) mercredi à 16:45 il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Tu as surement raison, cela n'empêche que la manière dont cette fake news a été relayée par de nombreux média, notamment toute la clique à Goldbridge, est consternante. Oui c'est vrai . Mais fake news ou pas j'ai quand même enfin de le goumer haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) mercredi à 16:49 Partager Posté(e) mercredi à 16:49 Pourquoi on a laissé partir Malacia… comme si on pouvait compter sur Luke. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) mercredi à 18:47 Partager Posté(e) mercredi à 18:47 Il y a 1 heure, Coolman a dit : Pourquoi on a laissé partir Malacia… comme si on pouvait compter sur Luke. Parce qu'il ne jouait jamais, donc ne servait à rien, avant même le recrutement de Dorgu qui le déplaçait donc en tribune pour le reste de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mercredi à 20:53 Partager Posté(e) mercredi à 20:53 C'est bon pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) mercredi à 21:04 Partager Posté(e) mercredi à 21:04 Quelle fraude ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) mercredi à 21:07 Partager Posté(e) mercredi à 21:07 il y a 12 minutes, Alexis.B a dit : C'est bon pour vous ? Après là on compare deux extrêmes aussi. Un gars qui se blesse tout le temps et un gars qui se blesse jamais. Mais bon ça change rien le constat est terrible. Qu'est ce qu'il fout encore au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) mercredi à 21:57 Partager Posté(e) mercredi à 21:57 Il y a 6 heures, RobertoLarcos a dit : Tu as surement raison, cela n'empêche que la manière dont cette fake news a été relayée par de nombreux média, notamment toute la clique à Goldbridge, est consternante. On parle quand même d'un escroc de niveau galactique avec Luke Shaw ya de quoi s'énerver. Je rappelle que le gars est revenu fit pour jouer l'euro était blessé avant et s'est reblessé depuis ya de quoi être sur les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés