Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Mais c'est abusé ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Vous êtes sur qu'on est si mauvais en défense par rapport aux autres ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Vous êtes sur qu'on est si mauvais en défense par rapport aux autres ? ha ben non, en fait c'est juste pareil en défense... mais nous, on est nul aussi en attaque !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Vous êtes sur qu'on est si mauvais en défense par rapport aux autres ? eux peuvent se permettre d'être mauvais en défense car ils marquent à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Superbe match! Les défenses <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ramires HDM c'est que ça va pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Mourinho de nouveau champion, ce serait beau ! Et Ivanovic MVP, ce serait parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Quel tête à claque Nailsmith Hahaha! EVA !!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Everton-chelsea, quel match !! ça nous change des purges de United... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Quel est le déchet qui m'avait répondu avec dédain "O LOL C T QUE BURNLEY ET LEICESTER ?" Et Marvin qui avait voulu faire le malin en aimant le post ! Modifié le 30 août 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Oh ce viol de Diego Costa! Poalala <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Quel magnifique but de Costa, la talonnade de Drogba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Oh m****, le jeune qui rentre qui foire complètement sa talonnade et but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ramires 2 assist - 1 goal Matic 1 assist - 1 goal Fabregas 1 assist Mikel 1 assist Ça ce sont des milieux décisifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Chelsea en mode 'Ca me plaît' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) [Chelsea] a rencontré Burnley et Leicester Marvin aime ça. Modifié le 30 août 2014 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Matic je ne le connais que depuis l'année dernière, mais comme lewa que j'avais découvert avec le borussia finaliste il m'a tappé dzns l'œil. C'est un énorme joueur, c'est lui,qu'on aurait dû recruter ! Mourinho a trop le nez fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Matic je ne le connais que depuis l'année dernière, mais comme lewa que j'avais découvert avec le borussia finaliste il m'a tappé dzns l'œil. C'est un énorme joueur, c'est lui,qu'on aurait dû recruter ! Mourinho a trop le nez fin. Oui hein on t'avais prévenu moi et Big notamment (Comme ceux qui le connaissaient déjà). J'étais deg' quand il est allé à Chelsea... Modifié le 30 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Chelsea en route vers le sacre... Dégouté mais ils ont l'équipe et le coach parfait cette saison le titre ne pourra pas leur échapper. Tous les ingrédients sont présent pour être costaud tout au Long de la saison. Ce milieu monstrueux qu'ils ont... Pas de mots. Et Costa, bien loin du flop annoncée, il va mettre son but sur presque chaque rencontre. Il finira meilleure buteur. Cesc meilleure passeur à égalité avec Di Maria. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Matic, j'étais tellement dégouté qu'il puisse pas être aligner en ligue des champions l'an passé ! Ce joueur est incroyable ! Ses relances sont d'une justesse folle et permettent de lancer les contre attaque d'une seule passe ! Bref, je l'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Chelsea en route vers le sacre... Dégouté mais ils ont l'équipe et le coach parfait cette saison et "the" kiné !!! Modifié le 30 août 2014 par EricLeRouge mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 oui Chelsea est vraiment une équipe complète il faut l'avouer défensivement Ivanovic Cahill et même Azpi ça tourne bien au milieu Matic est énorme en sentinelle, Fabregas pas mauvais, et devant Hazard, Diego Costa c'est du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Matic, j'étais tellement dégouté qu'il puisse pas être aligner en ligue des champions l'an passé ! Ce joueur est incroyable ! Ses relances sont d'une justesse folle et permettent de lancer les contre attaque d'une seule passe ! Bref, je l'adore ! Matic qu'est ce que c'est? Un joueur très physique et technique, un excellent relayeur tout en sachant orienter le jeu et défendre en même temps... En gros c'est pour moi le meilleur à son poste qui existe, du moins le plus complet, ce joueur a vraiment tout. Avec Benfica le mec était fabuleux déjà et en + quand tu le vois sur le terrain il a un style de malade qui plaît, genre les épaules et mode puissant sans vergogne tout en alliant la vista. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés