Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Purée, les centres de Pirlo, c'est de l'art ...

 

le centre était magnifique, la tête un peu moins

 

Chiellini, vilaine faute sur Ronaldo

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahh ce match degueu du Real, si la juve étaient plus entreprenant devant ils auraient pu en mettre 3, chaque mouvement mettait Pepe et Varane à l'agonie.

 

Vidal est énorme, typiquement le joueur qu'il nous faut au milieu, avec carrick et herrera ça serait magique.

 

Je vois quand même le real passe à Bernabeu parce que leur perf à domicile et à l'extérieur c'est le jour et la nuit. Ce match me faisait tellement penser à celui contre Dortmund, la défense du real à aussi été dégoûtante et aussi facilement déstabilisable qu'en 2013, mais heureusement pour eux que cette fois en face il y'a pas Reus et Lewando sinon on parlerait d'une vraie grosse remuntada.

 

Roy Keane sur Sky : "Je ne suis même pas sur le terrain mais quand je vois la naïveté de la défense du Real sur les deux buts, je suis en colère, on aurait dit des écoliers"

 

:D Ce gars ne changera jamais.

 

Sinon Don_ je suis bien d'accord avec toi si on signe Bale je viens avec toi, on ira se jeter à la mer, ce gars c'est la définition de l'antifootball.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que demain il y aura moins de déchets. Mon Dieu qu'il me tarde de voir Lewandowski, Muller et Alcantara face à MSN. Au milieu, Schweinsteiger Xabi Alcantara ça serait sympa à voir.
Quel match ça va être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvajal c'est un peu le Rafael du Real. Capable de quelques fulgurances techniques, mais il se fait souvent avoir de manière stupide.

 

Sinon 130M pour un Valencia 2.0, rendez vous compte de l'arnaque suprême, de la banane du siècle si cela arrive. Avec tous les grands ailiers disponibles, il faut qu'on essaye de recruter le plus nul et le plus cher. p***** cette histoire me fout la haine.

 

Sinon d'accord avec GTL, quelle activité de Vidal, un peu en retrait dernièrement mais sur ce match, il a été monstrueux.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos c'est pas jojo derrière, donc au milieu no comment (j'ai trop pensé à toi Sky ^^)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable d'être aussi inutile que Bale et d'avoir une côte aussi élevée. J'irai pas dire que je préfère Di Maria sur l'aile, mais bon. Au moins l'argentin on sait qu'il peut faire quelque chose. Bale ... c'est un joueur tellement vide, ça a été une souffrance pour moi de voir Isco sortir et de voir ce type sur le pitch, je vous le promets.

 

Ramos au milieu ça a été une catastrophe terrible. Son jeu long, no comment.

 

Ancelotti, c'est absolument n'importe quoi sur ce match. Jouer en 4-4-2 avec Bale & Ronaldo devant, c'est juste la pire idée qui lui est passé par la tête. Aucun mouvement du gallois, pas beaucoup du Portugais, Isco et James très loin pour essayer de combiner, Ramos qui s'interpose limite entre eux tant son match est atroce, que des centres façon Moyes-Team, la blague totale cette rencontre du Real. Le pire c'est que ça a failli marcher, je ne suis pas emballé par la Juve, même si elle a su faire 15 très bonnes minutes, très rythmées au départ.

Sinon, Morata, il a pas mal progressé. Ses premières touches de balle sont vraiment pas mauvaises ! Pirlo, égal à lui-même, Tevez pareil. Vidal très actif, mais ses simulations sont tellement ... ridicules ?

 

Et sinon, une victoire de Pat', ça fait toujours plaisir. :wub: Vas-y gagne la LDC et dédicace-la à Rio ! (Ronaldo peut faire la même aussi).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gareth Brèle et Sergio Zeros !

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 à l'extérieur c'est pas un si mauvais résultat. Généralement ça passe avec ce score.

63% de qualification après ce résultat je vois là.

 

Sinon vous le trouvez si évident le pénalty ?

http://mediacdn.fanatix.com/view.php?newsitem_id=106998233

 

Je trouve que y a faute mais elle est pas si évidente que ca, mais surtout la grosse faute au début de l'action à du peser dans la décision de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne peut plus avoir le ballon, il est battu. Il fait un geste avec le pied assez bizarre vu de derrière, mais je pense pas qu'il le touche. Mais il le pousse avec sa main dans le dos et tevez est déjà déséquilibré donc oui péno

 

Edit, il touche le pied droit de Tevez.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bale ouais je commence aussi a penser a la grosse grosse arnaque. Genre l'arnaque du siècle. Encore s'il faisait des efforts en défense, mais non monsieur se cristianise et ne défend plus. Sauf que d'un côté t en as un qui marque, de l'autre t'en a un qui marche.

Escroc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

La Juve revient de loin, ils sont à 90 minutes d'une finale de CL. Renaissance.

 

Quand au Real, ils n'ont que ce qu'ils meritent, eux et leus fans arrogants..

 

Patrice Evra: "Carlos Tevez is like myself... United blood."

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve revient de loin, ils sont à 90 minutes d'une finale de CL. Renaissance.

 

Quand au Real, ils n'ont que ce qu'ils meritent, eux et leus fans arrogants..

 

Patrice Evra: "Carlos Tevez is like myself... United blood."

Totalement d'accord , enormement de fans de madrid qui pensaient que le real allait passer facilement , apparamment ils n'ont pas retenu la lecon de dortmund . Ne parlons meme pas des médias francais qui donnaient tous la juve perdante face a un real beaucoup plus fort , bref....

Pour ce qui est du match ,j'ai trouve quand meme pirlo en deca des autres joueurs de la juve meme s'il a énormement courru et qu'il n'a pas été non plus nul , il a perdu pas mal de balles. Sinon les 3 autres du milieu de la juve , c'est toujours pareil , gros travail défensif , pas moche offensivement et une enorme dépense d'energie . Tevez et morata , c'est une attaque ultra complémentaire , ils vont très vite devant et ils ont fait mal a dortmund et aujourd'hui au real . Morata a une excellente premiere touche , il fait de très beaux controles orientés et la conservation de balle de tevez a permis plusieurs fois au bloc de la juve de remonter.

Pour ce qui est du real , bale inexistant , ramos une vraie cata au milieu et isco invisible. Seul joueur qui ressort un peu c'est james qui est sur la lignée de ses autres matchs . Ronaldo a été mauvais aussi , très peu de ballons quand meme mais il a ralenti le jeu de son équipe et a part 1ou 2 accelerations c'etait franchement pas fameux.

Bref victoire méritée de la juve , un tout petit avantage pour le retour mais c'est presque du 50-50 a ce niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non en fait énormément de fans de Madrid pensent que c'est le tirage le plus facile en terme de comparatif vis a vis des deux autres tirages, et ils ont raison.

Pour le reste ce n'est que votre imagination débordante qui encore une fois prend le dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact faut pas voir de l'arrogance et de la suffisance partout, n'importe quel équipe préfère tomber contre la juve plutot que contre les monstres que sont le barca et le bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la tactique qu'ils vont adopté au match à Santiago ,le Real va pilonner ça c'est sur .La Juventus craquera tôt ou tard ,ils devront être très très opportuniste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux.... Bale tu vaut 140 millions -_- ?

Le pire c'est qu'il y aura surement un pigeon pour l'acheter... J'espère que ce ne sera pas nous. Se faire déjà pigeonner pour Di Maria aura peut être servi de leçon

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce résultat ne m'étonne pas, le Real étant bien moins équilibré que celui de l'an passé, la perte de Xabi Alonso et la blessure de Modric y étant pour beaucoup. Maintenant leur but à l'extérieur leur permet d'espérer, cependant rien n'est fait, ils peuvent passer encore à travers à domicile, comme face à Schalke ! Juste pour déjouer les pronostics j'aimerais bien que ça arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...