Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Ce soir parait-il si on perds...

 

Mais sachez tous que Van Gaal est le maitre en la matière quand on lui pose des ultimatum !

A chaque fois qu'il est annoncé viré , il parvient a ne pas perdre

 

Bah la solution est évidente, faut qu'il ait un ultimatum à chaque matche qu'il joue, comme ça il n'y aura que des victoires ! :D

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté lui poser un ultimatum contre une équipe de D3 est limite débile, d'un côté comme de l'autre (Journaliste ou Board)

Je ne pense pas qu'il risque de se louper notre petit Louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger, Shaw, Rooney, De Gea, Darmian, Young, Valencia, Varela, Rojo, Jones, Januzaj... ça risque d'être chaud pour LvG ce soir.

PS: Je n'ai pas compter Fellaini car c'est une bénédiction pour moi de ne pas le voir :)

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le tiens pas le mien en tout cas :D

Lol

Moi je trouve que le changement c'est trop tard le staff auraut du le viré des les premiers revers juste après stock city...

Et j aimerai bien savoir la raison de cette entêtement à vouloir le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweinsteiger, Shaw, Rooney, De Gea, Darmian, Young, Valencia, Varela, Rojo, Jones, Januzaj... ça risque d'être chaud pour LvG ce soir.

PS: Je n'ai pas compter Fellaini car c'est une bénédiction pour moi de ne pas le voir :)

On est nuls quand il ne joue pas ainsi qu'Ashley Young.

Lol

Moi je trouve que le changement c'est trop tard le staff auraut du le viré des les premiers revers juste après stock city...

Et j aimerai bien savoir la raison de cette entêtement à vouloir le garder.

Il y aurait une raison valable tu penses? lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coût du licenciement
le fait que personne ne soit dispo pour le moment
le fait qu'on puisse encore mettre ça sur le dos des 14 blessés (peut être, pas mon avis en tout cas)
le fait qu'il soit toujours mathématiquement en course pour la LDC et peut encore gagner la FA et l'UEFA
les quelques matchs ou on a vu du beau jeu (ou y'en a eu)
le fait qu'il faille admettre qu'on ne reconstruise pas Rome en un jour
Ne pas vouloir changer trop souvent de coach, car ça une pression énorme sur les épaules du suivant et réduirait considérablement la short-list des coachs dispo

voilà toutes les raisons qui peuvent éventuellement expliquer pourquoi le board le maintient en place. Perso avec moi aussi il aurait dégagé, mais je ne suis pas à la tête d'un empire que l'on gère avec des pincettes plutôt qu'avec un lance-pierres.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coût du licenciement

le fait que personne ne soit dispo pour le moment

le fait qu'on puisse encore mettre ça sur le dos des 14 blessés (peut être, pas mon avis en tout cas)

le fait qu'il soit toujours mathématiquement en course pour la LDC et peut encore gagner la FA et l'UEFA

les quelques matchs ou on a vu du beau jeu (ou y'en a eu)

le fait qu'il faille admettre qu'on ne reconstruise pas Rome en un jour

Ne pas vouloir changer trop souvent de coach, car ça une pression énorme sur les épaules du suivant et réduirait considérablement la short-list des coachs dispo

 

voilà toutes les raisons qui peuvent éventuellement expliquer pourquoi le board le maintient en place. Perso avec moi aussi il aurait dégagé, mais je ne suis pas à la tête d'un empire que l'on gère avec des pincettes plutôt qu'avec un lance-pierres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le coût du licenciement

le fait que personne ne soit dispo pour le moment

le fait qu'on puisse encore mettre ça sur le dos des 14 blessés (peut être, pas mon avis en tout cas)

le fait qu'il soit toujours mathématiquement en course pour la LDC et peut encore gagner la FA et l'UEFA

les quelques matchs ou on a vu du beau jeu (ou y'en a eu)

le fait qu'il faille admettre qu'on ne reconstruise pas Rome en un jour

Ne pas vouloir changer trop souvent de coach, car ça une pression énorme sur les épaules du suivant et réduirait considérablement la short-list des coachs dispo

 

voilà toutes les raisons qui peuvent éventuellement expliquer pourquoi le board le maintient en place. Perso avec moi aussi il aurait dégagé, mais je ne suis pas à la tête d'un empire que l'on gère avec des pincettes plutôt qu'avec un lance-pierres.

De ma part en disant ça C est à titre de comparaison avec ce qui ce fait avec les autres club (Real,Bayern...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté lui poser un ultimatum contre une équipe de D3 est limite débile

 

Ben vu qu'on perd contre Midtjylland, un ultimatum contre un bas de tableau de D3 est tout à fait logique -_-

Un ultimatum contre Arsenal, City, Tottenham n'aurait aucun sens, autant direct dire à Giggs de préparer le match :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la semaine qui nous attend, si il n'y a pas de nouveau après ces 3 prochains matchs j'aurais définitivement abandonné l'idée de le voir partir avant la fin de la saison.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toutes ces choses publiées depuis Jeudi concernant VanGaal, concernant les joueurs sont bien réelles, il n'y a qu'une solution ce soir :

demander a 2pailles de faire une passe maladroite en retrait et voilà, bye bye louis.....

 

Mais j'y crois moyen ces rumeurs, quand vous être contre quelqu'un, vous ne le soutenez pas, vous l'enfoncez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce soir on a réussie sans lui, un de nos meilleur match de la saison (une d3 je sais)

C'etait pas un super match..on a gagné mais qu'es ce qu'on joue petit et lentement.

Et en plus on a qu'une seule aile , lingard est completement invisible sur son coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ITW de Beckham à propos de LVG:

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-david-beckham-defend-louis-van-gaal/636956#xtor=RSS-1

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se faire une raison... Personne ne comprend pourquoi il est encore là, que ce soit les supporters, les anti united, même le boulanger du coin, personne..........

 

Après le mystère de la création de l'univers ou le mystère des trou noirs, la matière noir... ou autres grand mystère de ce monde il y a le mystère pourquoi LVG est encore là... J'espère que sur ça on aura la réponse un jour et avant que l'on découvre les secrets de la création d'un trou de ver......

 

Il restera jusqu'a la fin de la saison maintenant, malheureusement mais c'est comme ça...

On a assisté a une époque histoire sous Sir Alex et là on assiste a un tournant de notre histoire, gardon United dans notre coeur et attendons de voir le future, mais une chose est sur c'est que MANCHESTER UNITED ne mourra pas.

 

Après si c'est juste du à une clause de contrat............... Autant accepté les démissions qu'il aurait donné.

 

Dans tous les cas on a une qualif à aller chercher et LVG ou pas on veut voir United gagné et surtout bien joué... Mais là on attendra la saison prochaine.

 

UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je constate que, chaque jour, j’empêche mes joueurs d’être sous pression, puisque chaque flèche lancée m’est destinée, jamais à mes joueurs. Chaque critique m’est destinée. D’une certaine manière, cette situation est un avantage pour mes joueurs car je vois qu’ils ne seront pas critiqués, que ce sera toujours moi »,

 

:D :D

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...