Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Y'en a sérieusement certains qui croient ici que les bilans de LVG et de Moyes sont comparables ? LVG a quand même fait beaucoup de bonnes choses, le nier serait être de la pire des mauvaise foi.

 

Et puis on abuse sur ce 3-5-2. Après je comprends les critiques que j'adopte partiellement. Je trouve l'utilisation de ce système parfaitement compréhensible par contre. L'équilibre de l'équipe est mauvais, notre défense n'est pas au niveau, elle n'est pas capable de supporter un milieu de terrain avec aussi peu d'impact physique.

Aussi LVG est conscient des qualités et des faiblesses de son équipe. C'est évident que notre potentiel offensif est de loin supérieur à notre potentiel défensif. Après il fait le choix de l'équilibre et de l'organisation plutôt que celui du spectacle. Ça ne me dérange pas en ce moment. D'autant que les résultats parlent pour lui 6 buts encaissés dans les 12 derniers matchs.

 

Non je ne m'en fais pas pour le 3-5-2, il disparaîtra au moment où nos défenseurs seront assez fiables ou qu'éventuellement notre milieu de terrain sera plus physique. Moi ce qui me pose le plus de problème c'est son incapacité à élaborer un jeu de passes soutenu et rythmé. Et encore une fois il peut être critiquable dans l'utilisation de certains joueurs mais je ne doute pas que LVG est conscient de ce qui ne va pas quand Moyes n'avait pas une seule idée de ce qu'il faisait.

 

Laissons lui le temps de bâtir son équipe, lui qui avance et qui montre beaucoup de choses positives plutôt que de faire l'erreur de le comparer à Moyes qui n'avait rien construit en 1 an.

Modifié par Santana
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui certains ?

 

Sinon qu'il soit conscient(encore heureux) et qu'il s' entête sont deux choses différentes.

 

Autre chose. Le 3 5 2 est en place actuellement pour l'equilibre de l'équipe, ok, je pense que nous n'apprenons rien tant LVG l'aura marteler sans cesse. En revanche pourquoi l'achat de Di maria 75M (j'étais contre ce transfert dès le début) et ne pas mettre cette somme en defense et au milieu ? Tu le dis toi même Santana, offensivement on est aussi fort qu'en defense alors pourquoi ? Pour le faire jouer milieu ?

 

Moi je pense que v.Gaal a fait une grosse erreur pendant ce mercato. Il s' est focalisé uniquement sur Strootman. Elle est là son erreur. Comme si il n'y avait que Strootman de disponible !

Il a eu tout le temps de s' apercevoir de la qualité de sa défense mais il n'en a pas fait cas. Blind est arrivé en catastrophe, Di Maria en superstar faiseur de miracle. Herrera et Shaw ne sont pas ses recrues. Rojo est un achat quantitatif.

 

Il y a plus a lui reprocher que ce que tu ne le crois, car il est en partie responsable du problème d'aujourd'hui. A savoir l'équilibre de son équipe.

 

On prend moins de buts ok et encore je trouve cette statistiques totalement infondée et faussé. Pourquoi ? C'est simple: De Gea

Mais même si on suit ton raisonnement, on prend moins de buts et on en marque moins voir pas du tout et avec 80% de possession on arrive a se crée deux trois(et encore je suis gentil, ça c'est quand on joue contre des equipes qui nous laissent de l'espace) occasions par match ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne critiquent pas chaque séquences de jeu juste pour le faire ch*** ou le discréditer comme tu le sous entends Moha. Non, ils critiquent, une seule chose, le 3 5 2....que tous le monde critique à commencer par v.Gaal lui même qui est conscient des avantages et des inconvénients de cette formation. Ce n'est pas pareil selon moi.

Puis bon, on parle pas là de vulgaires personnes étrangères au club qui cherche à foutre la m****, mais de gars comme Scholes, qui a je pense, une certaine légitimité pour ouvrir sa gueule. Après, qu'il l'ai fait pour Moyes ou pas ça ne veut rien dire. Donc sous prétexte qu'ils n'aient rien dis pour Moyes il devraient la fermer pour v.Gaal. Bof. Mais là n'est pas le plus important.

 

 

Qu'on soit clair, je ne souhaite pas son départ, mais va falloir montrer autre chose. Tant au niveau du jeu que de ses choix de joueurs et de leurs postes.

 

Desolé mais quand tu fais tirer un corner à Jones, ça se critique. Quand ton 3 5 2 est bidon mais que tu t'entête avec ça se critique. Quand tu ne fais plus jouer du jour au lendemain Herrera sans aucune explication ça se critique. Quand tu fouts Rooney et Mata au milieu, Di Maria en pointe et qui en a pas un qui est foutu de mettre un pied devant l'autre ça se critique. Quand tu as Falcao qui declare partout qu'il est en forme et qu'il aimerait avoir du temps de jeu pour retrouver du rythme mais qui se retrouve sur le banc après une bonne prestation ça se critique. Quand tu vas à QPR pour défendre ça se critique. Quand tu mets Rafael au marquage de joueur excellent dans les airs (parce qu'il ne l'a pas fait qu'avec Drogba) ca se critique. Quand tu alignes v.persie pendant la moitié de saison et qu'il est mauvais alors que tu declare qu'un joueur peu importe son nom ira sur le banc si il est mauvais, ça se critique, ça vaut pour Rooney aussi à un degré moindre. La mise à l'écart et la gestion merdique de Januzaj, ça se critique. Quand tu refuses Kroos qui etait prêt à nous rejoindre et dont la venue n'était pas surperflu ça se critique. Quand tu recrute Di Maria 75M pour lui faire sniffer la ligne ou en faire ton Robben bis ça se critique.

On a critiqué/lynché Moyes pour moins que ça. Je ne vois pas pourquoi v.Gaal aurait un passe droit lui. Car même si il nous a montré de très bonnes choses, il cale depuis un moment et n'en fait qu'à sa tête.

 

J'ai lu qu'une nouvelle tactique est difficile à mettre en place et à assimiler. Oui c'est vrai.

Or là, on ne met rien en place. C'est du bricolage dans une tactique qui a été établie par default. Ni plus ni moins. (D'ailleurs on l'a acheté pourquoi Blind ? Ça aussi ça se critique)

 

En fait, on va jouer en 3 5 2 jusqu'à que Stroootman arrive. MU c'est l'après pays bas de v.Gaal.

Strootman au milieu, Di Maria dans le rôle de Robben. Seulement il y a un paramètre à prendre en compte, la PL, c'est sur 38 matchs et pas que sur quelques uns :)

 

Tes balloches ramolisse ptit Louis ;)

 

:D

 

Je suis sûr que v.Gaal écoute un de ses titres en boucle: " I don't give a f*** " dans l'album Thug Life ou R U still down je ne sais plus.

 

La critique me dérange vraiment pas, au contraire je la trouve légitime et je suis même plutôt d'accord avec celle formulée par Scholes par exemple. Ce qui me dérange c'est l'hypocrisie ambiante qui règne autour du jugement du coach de la part de "l'élite" de United.

Où étaient-ils quand Moyes nous pondait des non-tactiques ? Où étaient-ils quand Moyes enfonçait le club dans une médiocrité absolue ? Ils étaient trop occupés à balancer des banalités genre "Moyes needs time!". S'ils étaient honnêtes intellectuellement (enfin sportivement :P), ils auraient eu déjà les mêmes doutes et la même virulence à l'égard de Moyes qui, très objectivement faisait bien pire et bien plus incohérent que LVG.

 

C'est ca mon souci. Pas qu'ils critiquent LVG, ce qui me paraît légitime. Mon souci c'est la différence entre l'attentisme -et presque la bienveillance- dont faisaient preuve toute les grandes personnalités du club à l'égard de quelqu'un qui a complètement fait couler MU et la virulence et la soi disant "parole libre" exprimée envers LVG.

 

J'aurais vraiment aimé entendre les anciens sur Moyes. Et je trouve ca dommage qu'ils se refassent une santé d'experts en taillant LVG.

 

 

Sinon je te rejoins évidemment sur tes critiques, l'un empêchant pas l'autre :P

 

 

 

 

Mouais, pas influencé pas influencé ,c'est vite dit ça. Il est quand même repassé en 442 assez vite hier ^^ Un rapport avec les chants ? Je ne sais pas :)

 

Oui c'est bien ce que j'ai dis :P je ne nie pas que les chants aient pu avoir de l'influence, je dis simplement que si c'était le cas, c'est normal qu'il ne l'admette pas publiquement. Ca porterait un coup à son image de responsable technique de l'équipe.

 

 

 

En France peut être, en Angeleterre seuls des gens proche du club ont défendu le coach en place, les médias eux ce sont fait plaisir, et pas qu'un peu, entre les critiques, sur le jeu, sur sa personne, les histoires farfelue sur sa fille et pour finir les liste à n'en plus finir de toujours chercher une record à battre; je crois que le gars il a largement eu son lot.

 

Je trouve qu'a contrario, la les médias sont symap, quand LVG il claque" je recrute personne car personne n'est meilleur et disponnible que nos joueurs en place" Et qu'aucun journaliste ne le reprend de volé, je trouve que c'est de la clémence, et pas qu'un peu.

 

Quand tout le monde médiatique claque le prix de Fellaini à la gueule de Moyes (alors, que finalement, sur sa moitié de saison, Fellaini n'a rien à envier à d'autres joueurs au même prix) et que personne ne rabat les oreilles du coach avec le prix de son mercato, oui c'est de la clémence ;)

 

Oui je parlais + des gens autour du club en effet. C'est vraiment ça qui me dérange en fait, car ca traduit bien une certaine malhonnêteté (je m'avance bcp je sais mais c'est pour bien faire comprendre mon point de vue).

Modifié par Moha-10
  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Rio, Vidic, Evra, Buttner, Welbeck, Chicharito, Nani valent 0 euros ?

Comment est ce que tu as pu oublier Cleverley! :o

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies Kagawa. Tu es vraiment asiatique, toi ? :ph34r:

:o :o

 

Comment ai-je pu...

 

 

Comment est ce que tu as pu oublier Cleverley! :o

 

Je m'en veux un peu moins pour le coup

 

 

 

 

L'homme n'a pas de valeur financiere pourtant non ? :D

 

Si, il a un statut de producteur de valeur économique :)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moha c'est ce que j appelais un lobby pro moyes, complètement partisan et hypocrite, mais tu le résumes bien oui .

En tout cas à cette période de l année la bannière chosen one était encore accrochée, au moins on commence meme dans le stade à manquer de patience, on verra si c'est bien ou pas. Mais ça fait des années qu'on souffre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous voulez parler de Moyes et du lobby pro Moyes.

 

Il n'y a pas à aller chercher bien loin. Moyes a été intronisé par Ferguson en personne. C'est lui qui l'a choisi, il a demandé de lui accorder du temps. C'est ce que les supporters ont fait(on l'a fait ici aussi), les proches du club aussi en lui accordant leur soutien publiquement.

Je trouve ça un peu con davoir agit de la sorte avec du recul mais c'est compréhensible.

La parole de Ferguson est presque evangile à United et donc de ce fait Moyes a bénéficié de cela. Remettre en cause Moyes c'etait remettre en cause Ferguson, chose que peu de personne voulait faire.

 

LVG quand à lui a été recruté par les dirigeants et ne beneficie pas de la même " protection ", encore que, je ne trouve pas qu'il s' en soit pris plein la tronche, pas tant que ça du moins.

 

Voilà c'est aussi simple que ça :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui certains ?

 

Sinon qu'il soit conscient(encore heureux) et qu'il s' entête sont deux choses différentes.

 

Autre chose. Le 3 5 2 est en place actuellement pour l'equilibre de l'équipe, ok, je pense que nous n'apprenons rien tant LVG l'aura marteler sans cesse. En revanche pourquoi l'achat de Di maria 75M (j'étais contre ce transfert dès le début) et ne pas mettre cette somme en defense et au milieu ? Tu le dis toi même Santana, offensivement on est aussi fort qu'en defense alors pourquoi ? Pour le faire jouer milieu ?

 

Moi je pense que v.Gaal a fait une grosse erreur pendant ce mercato. Il s' est focalisé uniquement sur Strootman. Elle est là son erreur. Comme si il n'y avait que Strootman de disponible !

Il a eu tout le temps de s' apercevoir de la qualité de sa défense mais il n'en a pas fait cas. Blind est arrivé en catastrophe, Di Maria en superstar faiseur de miracle. Herrera et Shaw ne sont pas ses recrues. Rojo est un achat quantitatif.

 

Il y a plus a lui reprocher que ce que tu ne le crois, car il est en partie responsable du problème d'aujourd'hui. A savoir l'équilibre de son équipe.

 

On prend moins de buts ok et encore je trouve cette statistiques totalement infondée et faussé. Pourquoi ? C'est simple: De Gea

Mais même si on suit ton raisonnement, on prend moins de buts et on en marque moins voir pas du tout et avec 80% de possession on arrive a se crée deux trois(et encore je suis gentil, ça c'est quand on joue contre des equipes qui nous laissent de l'espace) occasions par match ;)

 

Je te suis et te comprends.

Mais ce que j'essaie de te dire c'est que la défense renforcée apporte certaines garanties à l'équilibre de l'équipe, en ce sens il a plutôt raison de s'entêter dans ce système tant que les données, à savoir notre capacité à être solides dans une défense à 4, ne changent pas.

Et puis non il ne joue pas qu'en 3-5-2, il le fait surtout à l'extérieur là où notre organisation nous fait défaut. Le problème est réel, la solution est selon lui de se priver d'une solution offensive ou au milieu de terrain pour garantir une meilleure stabilité défensive. Le 3-5-2 n'est jamais qu'une formation diamant avec une pointe inférieure du losange en défense plutôt qu'au milieu de terrain.

En ce sens, considérer le 3-5-2 comme la source de nos maux est, je pense, une mauvaise analyse. Nos grands problèmes sont surtout le niveau affligeant de nos défenseurs tant en phase défensive qu'en phase de construction et la lenteur de nos éléments offensifs.

 

Sinon De Gea n'explique pas tout, c'est évident qu'on est meilleur défensivement cette saison. De Gea était le meilleur joueur du club la saison dernière également, pourtant notre niveau défensif était affligeant. Non ces 6 buts encaissés avec nos défenseurs en bois ne sont pas étrangers.

 

Sur ces 12 derniers matchs on marque 20 buts. C'est plus que trois fois plus que le nombre de buts qu'on encaisse. C'est pas encore excellent mais je ne m'en fais pas. C'est par la stabilité défensive qu'on commence par construire une équipe. Qu'importe la volonté de jouer un jeu offensif. Il faut avant tout une organisation cohérente.

 

Enfin le cas Di Maria est assez intéressant car l'approche de LVG a beaucoup évolué à son sujet cette saison. Je m'explique. LVG a arrêté de le faire jouer au milieu de terrain peu après ses premiers matchs que sont ceux de Leicester, de West Ham et d'Everton. Trois matchs dans lesquels on a vécu des fins de match extrêmement compliqués et surtout désorganisés. À partir de cela il me semble évident que LVG en a déduit que Di Maria n'était pas satisfaisant au milieu de terrain.

Depuis il l'a fait évolué sur une aile, avec un succès moindre.

Et après sa blessure, en attaque car notre lenteur nous fait extrêmement défaut, il le sait et le dit en conférence de presse et en fin de match.

 

Au-delà d'une volonté d'en faire son Robben, car je trouve cette remarque plutôt simpliste, il me semble évident que LVG ne veut pas le faire évoluer au milieu de terrain dans ces conditions, c'est-à-dire sans des joueurs autour de lui et derrière lui capable de compenser ses déficiences, aussi il cherche à apporter du dynamisme en attaque car notre prévisibilité et notre manque de mobilité nous pénalise beaucoup ces derniers temps.

Je trouve tout cela très clair personnellement, ce que fait et veut LVG est clair et cohérent. Ce qui est une autre raison qui démonte toute bribe de comparaison entre lui et Moyes.

 

Modifié par Santana
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un petit bilan le 12 janvier ^^ la voici.

 

 

Alors on va surement me traiter de "hater" mais je vais faire un petit bilan de ces 6 premiers mois à la tête de MU.

 

Le marché des transfert:

 

ça c'est plus ou moin bien passé . Blind,Rojo,Di Maria,Falcao,Shaw,Herrera. Des bons espoirs , 2 tops players . Manque tout de même un vrai defenseur central.

 

Les résultats:

 

Je vais être dur mais c'est catastrophique. On a le même nombre de points que l'année passée sous Moyes. Mais avec un effectif nettement plus riche.

 

Sa philosophie:

 

Une vaste blague. La seule fois qu'on entends parler de ça c'est pour ne pas faire jouer Falcao

 

Le jeu : Le néant. On a rien . On a une possession stérile on dirait Barcelone quand ils gagnent 4-0... Les seuls résulats qu'on a eu c'est sur des exploits individuels . On a dominé très peu de match. QPR et Newcastle sont les seuls à mon avis. Et les points sous souvent venu de MIRACLE de De Gea.

 

 

Alors aujourd'hui pour moi la seule différence entre cette année et l'année passée c'est le nom de notre entraineur. Moyes ne faisait pas pire c'est dire. Van gaal nous parle de jeu offensif mais j'ai rarement vu d'équipe autant stérile. Et au moins Moyes essayait des choses. Alors que Van gaal depuis qu'il a battu l'espagne il se bra**** sur son 3-5-2 d'une faiblesse horrible

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le dynamisme il l'apporte avec Wilson, c'est le but de ses titularisations ^^

 

Rooney est aligné pour temporiser (ce que Di Maria ne faisait pas) or Rooney temporise trop.

 

Il faudrait trouver un juste milieu et je pense que ce juste milieu se nomme Strootman dans la tête de LVG. Je suis d'accord avec ça.

 

Mais en attendant. Ne serait il pas judicieux d'aligner un double pivot Carrick/Blind et Di maria devant eux ?

 

Pour le 3 5 2 je te suis. Ça c"est la formation sur le papier, après, évidemment qu'elle bouge à souhait.

Quand on defends à 5 voir à 6 quand Carrick descend vraiment bas, il y a un hic. On peut mettre ça sur le compte de nos mauvais défenseurs oui. Mais jusque là, empiler les mauvais defenseurs en nombre n'a jamais apporter une stabilité defensive. Ce n'est que mon avis Santana.

Au contraire, pour moi ça fragilise l'equipe encore plus, car, on affaiblit aussi notre milieu en croyant renforcer notre défense. Je sais pas si je m'exprime bien mais tu vois où je veux en venir.

 

Après je ne dis pas que ce n'est pas clair ou que ce n'est pas cohérent. Je trouve juste qu'il empreinte des chemins relativement sinueux pour arriver à cette cohérence et clairvoyance.

 

Edit: Sur les12 derniers matchs on marque 20 buts certes. On a juste profité d'un réalisme presque insolent soyons honnêtes. Si tu prends les 12 derniers matchs et que tu regardes le nombre d'occasions de but qu'on se crée par match, c'est faible, très très faible. Surtout quand tu as Mata Rooney Carrick (trop occupé a defendre ;) ) v.Persie Di Maria et je ne cite que des titulaires.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis non il ne joue pas qu'en 3-5-2, il le fait surtout à l'extérieur là où notre organisation nous fait défaut

 

 

Non, ça fait 2 mois qu'il joue en 352 aussi bien à l'extérieur que chez nous !!!!! même face à Yeovil il a joué en 352 sauf en 2eme mi temps par la force des choses Rafael et Shaw blessés

 

Peu importe le bilan actuel, on verra à la fin de saison, mais si on ne finit pas dans le top 4 j'espère bien qu'il sera viré

 

le délire du: il a un projet, une philosophie, un fond de jeu qui voit le jour, tout ça c'est du blabla, ce qui compte ce sont les faits

et les faits sont que depuis Aout, RIEN n'a changé au niveau du jeu, et j'insiste sur le RIEN !

comme cité plus haut, on prends moins de buts, mais pas par rapport à une meilleure défense, ce qui nous sauve c'est De Gea qui a tenu la barraque

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En beaucoup plus nuancé :

“Before this match I have already thought about this shape and to play it,” Van Gaal said.

“Then I look to my players in a training session and I look to my gameplan and then I choose and that’s dependable, also, from what I see at the training ground.

“I cannot observe the fans because how many fans do Manchester United have? All over the world we’ve got 600 million.

“You cannot take into account 600 million opinions. To look at the players, to communicate with the players, to observe, to analyse and so on. That’s my job as a manager.

“I have to look at the players and I have to communicate with the players and observe the players.”

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ?

 

Bah qu'il observe un peu plus Herrera et Falcao dans ce cas. Et par la même occasion qu'il s'attarde sur Jones, Smalling et Evans....je dis ça je dis rien.

 

De la com pour soubresauts tout ça, ni plus ni moins. Il se dédouane juste de sa réaction à chaud de samedi.

 

Comment dit on déjà: se justifier, c'est s'accuser :)

 

 

Bizarrement, quand l'année dernière ceux qui defendaient Moyes pour ses choix douteux avancaient l'argument il voit les joueurs à l'entraînement et nous non blabla, Moyes avait de la m**** dans les yeux mais quand c'est v.Gaal lui voient très bien. :D J'en peux plus :D :D

 

 

Après je le comprend. Ça doit etre difficile de faire des choix car ta défense à l'entraînement comme en match c'est la même...je comprens maintenant, Wilson doit les violer à l'entraînement d'où ses titularisations !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ?

 

Bah qu'il observe un peu plus Herrera et Falcao dans ce cas. Et par la même occasion qu'il s'attarde sur Jones, Smalling et Evans....je dis ça je dis rien.

 

De la com pour soubresauts tout ça, ni plus ni moins. Il se dédouane juste de sa réaction à chaud de samedi.

 

Comment dit on déjà: se justifier, c'est s'accuser :)

 

 

Bizarrement, quand l'année dernière ceux qui defendaient Moyes pour ses choix douteux avancaient l'argument il voit les joueurs à l'entraînement et nous non blabla, Moyes avait de la m**** dans les yeux mais quand c'est v.Gaal lui voient très bien. :D J'en peux plus :D :D

 

 

Après je le comprend. Ça doit etre difficile de faire des choix car ta défense à l'entraînement comme en match c'est la même...je comprens maintenant, Wilson doit les violer à l'entraînement d'où ses titularisations !

J'ai pas compris.

La décla que Uchiwailias a relayé, c'est ce qui a été dit samedi hein.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Rio, Vidic, Evra, Buttner, Welbeck, Chicharito, Nani valent 0 euros ?

 

En fait en prix de vente ils ont representé:

 

Rio: Gratuit

Vidic: Gratuit

Buttner: 4,4M£

Welbeck: 16M£

Chicharito: Toujours au club mais en prêt

et Nani toujours au club mais en prêt.

 

Y'a pas à dire, on a un super sens des affaires :D

 

+ Kagawa en prime: vendu 7M£ (pour info on a vendu Michael Keane 3M£) bref, passons le sujet avant que ça enerve tout le monde :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait en prix de vente ils ont representé:

 

Rio: Gratuit

Vidic: Gratuit

Buttner: 4,4M£

Welbeck: 16M£

Chicharito: Toujours au club mais en prêt

et Nani toujours au club mais en prêt.

 

Y'a pas à dire, on a un super sens des affaires :D

 

+ Kagawa en prime: vendu 7M£ (pour info on a vendu Michael Keane 3M£) bref, passons le sujet avant que ça enerve tout le monde :D

Oui mais ça ça dépend des années de contrat entre autre. Mais quand tu perds Vidic, Ferdinand et Evra, défensivement tu y perds.

 

Van Gaal ne ferait jamais de défense à 3 si on avait Rio-Vidic d'il y a 3 ans.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2015/01/19/8091742/van-gaal-i-wont-change-formation-just-because-fans-ask-for

 

Je te conseille de googler : "I won't change formation just because fans ask for it" et t'auras ta réponse. C'est avec des titres comme ça qu'ils attirent leur audience.

 

Je ne défends pas lvg pour autant. Ne pas mettre Herrera est un crime, équilibre de l'équipe ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris.

La décla que Uchiwailias a relayé, c'est ce qui a été dit samedi hein.

Je n'ai pas lu la même chose ce matin Neo ^^

 

Si il a dit ça samedi c'est déjà mieux bien que ce qu'il dit, bien que ça me rend encore plus perplexe pour le coups.

 

J'adorerai assister à un de ses entraînements où il analyse les joueurs et les choisis en fonction des matchs. Ça doit etre dur de choisir les mêmes joueurs...

 

Enfin bref on va pas passer la journée la dessus. La vérité c'est qu'on galère encore. Toujours pas de bon défenseur à l'horizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Most attempted long balls across Europe's top 5 leagues this term: Man Utd (1460) Burnley (1437) Southampton (1317) QPR (1309) Metz (1294)

Van Gaal, Record Breaker.

 

 

Au mon dieu.. Ca c'est le signe typique des équipes qui jouent un mauvais football, le Bayern ne doit pas dépasser les 300.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...