Aller au contenu

Nicky Butt


Helena

Messages recommandés

ad4782322989452.jpg

Nicky Butt
Né le 21 janvier 1975 à Gorton
Nationalité : Anglais
Poste : Entraîneur U19
Au club depuis le 8 juillet 1991
Biographie



Butt a joué presque 400 matches pour les Red Devils. Il a remporté six titres de champion et l'UEFA Champions League, avant de rejoindre Newcastle en 2004. Ses prestations pour l'équipe d'Angleterre à la Coupe du Monde 2002 ont provoqué l'admiration du légendaire Pelé. Butt aurait été un milieu de terrain de grande classe à n'importe quelle époque.

Stagiaire le : 8 juillet 1991
Débuts en Youth Cup : 27 novembre 1991 contre Sunderland
Débuts en équipe pro : 21 novembre 1992 contre Oldham
Professionnel depuis le 23 janvier 1993
Premier but en pro : 31 décembre 1994 contre Southampton
Matches / Buts : 307 (80) / 26
Départ de United : 2004 (pour Newcastle) Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB La fierté de Butt
Nicky Butt éprouve une grande fierté à l'idée de rejoindre Ryan Giggs, le nouveau manager intérimaire d'United, et ses anciens camarades Paul Scholes et Phil Neville pour guider United jusqu'à la fin de la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, et vu la façon dont Paul Scholes(qui s'exprime 1 fois chaque décennie) a critiqué Woodward et encore aujourd'hui avec le transfert de Shaw, tout laisse penser qu'il va s'éloigner du club. Paulo c'est un fidèle, je le vois bien retourner à Oldham finir ces jours entraîneur ou autre. J'espère me tromper et qu'on pourra bénéficier de ses services un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je rectifie, il devient le pendant de Joyce avec sa Réserve ?

 

Nicky:

 

“It’s a privilege to take on this role. As someone who learned his trade in the United youth set-up, it’s a huge honour now to be given the chance to lead the Academy and to instil its values and attitudes to continue to create future generations of Manchester United players.

 

“It’s a big challenge but I am fortunate to be taking over a dedicated, first-class team. Our aim remains the same – to keep supplying the first team with well-coached, rounded players that understand the responsibility of playing for the biggest club in the world.”

 

Il assume le role et est content d'être là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effarant, cette décision, ce club devient vraiment n'importe quoi.

 

Ils sont vraiment près à tout et n'importe quoi pour éviter une colère des fans.

 

Qu'il rentre dans l'organigramme du club, normal. Qu'il devienne le responsable de la formation, c'est juste aberrant.

Car il n'en a certainement pas les compétences.

C'est pas avec lui, qu'on est près de revoir une génération dorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effarant, cette décision, ce club devient vraiment n'importe quoi.

 

Ils sont vraiment près à tout et n'importe quoi pour éviter une colère des fans.

 

Qu'il rentre dans l'organigramme du club, normal. Qu'il devienne le responsable de la formation, c'est juste aberrant.

Car il n'en a certainement pas les compétences.

C'est pas avec lui, qu'on est près de revoir une génération dorée.

 

En fait, crois le ou pas, mais je pense qu'il fait clairement parti des anciens joueurs qui sont doués pour la formation et peut être pour le coaching.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effarant, cette décision, ce club devient vraiment n'importe quoi.

 

Ils sont vraiment près à tout et n'importe quoi pour éviter une colère des fans.

 

Qu'il rentre dans l'organigramme du club, normal. Qu'il devienne le responsable de la formation, c'est juste aberrant.

Car il n'en a certainement pas les compétences.

C'est pas avec lui, qu'on est près de revoir une génération dorée.

C'est violent, sur quoi tu t'appuies pour dire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une impression et surtout les dernières décisions prise par le board.

 

J'ai l'impression que suit le même chemin que l'AC Milan. Après j'espère sincèrement me tromper, mais au vu de l'article, son expérience est faiblarde.

 

Nous sommes l'un des plus grands club au monde, et vous me dites qu'on n'est pas capable d'aller recruter un responsable d'académie, qui a déjà fait ses preuves ?

 

Qu'il rejoigne l'organigramme, oui, aucun souci, normal, même, mais pas à un tel poste, dans un tel moment.

 

Nous aurions du recruter quelqu'un dont on savait qu'il maîtrisait parfaitement ce rôle, et dans ce cas, nommer Butt comme adjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu lui donnes pas sa chance on saura jamais ce qu'il vaut.

Tu imagines si on avait dit ça sur Guardiola au Barca ?

Sauf que Guardiola au Barça, c'est 2 saisons a géré l'équipe réserve.

 

C'est pour ça que je ne veux pas non plus de Giggs comme coach.

 

Qu'ils rejoignent le club, ok. Mais comme tous, ils doivent faire leurs preuves.

 

Là, c'est un job a responsabilité, avec certaines attentes. Et pour moi, ça ressemble plus a du bricolage qu'autre chose.

 

et avec ton principe, il n'y a qu'à mettre le jardinier à la tête de la formation, à la place de Butt, peut-être que si on lui donne sa chance, il va y arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Guardiola au Barça, c'est 2 saisons a géré l'équipe réserve.

 

C'est pour ça que je ne veux pas non plus de Giggs comme coach.

 

Qu'ils rejoignent le club, ok. Mais comme tous, ils doivent faire leurs preuves.

 

Là, c'est un job a responsabilité, avec certaines attentes. Et pour moi, ça ressemble plus a du bricolage qu'autre chose.

 

et avec ton principe, il n'y a qu'à mettre le jardinier à la tête de la formation, à la place de Butt, peut-être que si on lui donne sa chance, il va y arriver ?

Sous prétexte que Guardiola a fait 2 ans avec l'équipe réserve il a fait ses preuves ? Prenons Solskjaer alors.

Tu peux être l'homme de la situation sans avoir fait tes preuves avant. Van Gaal avait fait ses preuves et pourtant...

Le jardinier n'a pas l'ADN du club dans le sang, il n'y a pas été formé, fait partie de la meilleure génération de jeunes joueurs du club, il n'a pas rejoint le staff de l'équipe réserve après sa carrière, etc.

Ça nous aurait évité un des plus grand surcôtage de l'histoire du football^^

oh tout de suite... Je suis ok sur le surcôtage mais il a quand même bien géré non ? Il aurait pu faire pire, ça aurait pu ne pas prendre. Or, ça a très bien pris et ça montre au moins que sans être le meilleur, il est pas nul non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tout de suite... Je suis ok sur le surcôtage mais il a quand même bien géré non ? Il aurait pu faire pire, ça aurait pu ne pas prendre. Or, ça a très bien pris et ça montre au moins que sans être le meilleur, il est pas nul non plus.

Ce n'est pas parce qu'on est surcôté qu'on est forcément nul. CQFD. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mais par qui est il surcôté ? Ca dépend ce que les gens disent aussi...

Pas besoin de chercher loin. Tu lis un article ou regardes une émission qui parle de lui et c'est parti pour Pep meilleur entraîneur de l'histoire de la galaxie de l'univers au minimum.

Je ne dis pas que c'est un mauvais coach mais la branlette sur lui j'en peux plus. :suicide:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

j'espère qu'on va pas le regretter 

je l aurais bien mis comme adjoint number 1 d Olé 

il a fini sa carrière de joueur a Newcastle il me semble , va t il y remplacé Steve Bruce ? 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, redidevil a dit :

j'espère qu'on va pas le regretter 

je l aurais bien mis comme adjoint number 1 d Olé 

il a fini sa carrière de joueur a Newcastle il me semble , va t il y remplacé Steve Bruce ? 

Je pense qu'il n'aura pas trop de mal à se trouver un petit club de PL à entrainer. Ca change quand même souvent et c'est un pari intéressant pour un club du milieu ou bas de tableau, certainement moins cher aussi que le club des dinosaures (dont Big Sam est le président) qui changent de club chaque 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui. Souvent, entraîner les jeunes, c'est juste un tremplin. Certains font carrière à ce genre de postes car ils aiment le côté "éducatif", mais je pense que son départ est plutôt naturel. Ceci-dit, si on lui met dans les pattes un chef qui ne lui plaît pas, ça accélère les envie d'ailleurs, c'est évident.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...