Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Sans oublier Valence qui pouvait parfois titiller un peu ce fameux duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Exact. La liga est devenu un championnat à 2 depuis quelques temps mais n'a pas toujours été comme ça, avant c'était vraiment un championnat passionnant. Mais ça c'était avant Désolé pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 La liga est un championnat passionnant. On ne sait jamais qui aura le titre sauf exception. Pire encore pour ceux qui auront l Europe, tout le monde se bat pour ça. Idem pour les relègues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Le Depor C'était mon équipe préféré quand j'étais gosse . J'ai d'ailleurs gardé la même indifférence par rapport au real et au barca qu'à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Oue enfin on ne sait jamais qui aura le titre entre le barca et le Real semble plus adéquate à dire depuis quelques années. Tu as toujours un club qui viendra jouer les troubles faites certes mais la surprise n'est pas si grosse que ça au final. Le championnat Allemand (depuis quelques saisons aussi) et le championnat Français semble prendre cette direction également. Quand tu vois que me troisième est à 30 point de Paris, on ne peut pas dire que le championnat est passionnant. Les rencontres peuvent l'être oui, les joueurs, le jeu. Modifié le 28 avril 2014 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 C'était mon équipe préféré quand j'étais gosse . J'ai d'ailleurs gardé la même indifférence par rapport au real et au barca qu'à l'époque Moi quand j'étais gosse et encore aujourd'hui c'est la Réal. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Le Red Star Pj 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Moi quand j'étais gosse et encore aujourd'hui c'est la Réal. Je les suis toujours m'enfin en seconde division c'est pas simple ... Après que ce soit la liga ou la seri a je ne regarde plus beaucoup j'aimais bien parme avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Le Red Star Pj http://blogs.lexpress.fr/le-pop-corner/2012/07/23/le-red-star-93-change-de-nom-mais-son-histoire-est-grande/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Le résultat du classement du Devil de la Saison a été mis à jour http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/page-22#entry1294911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés