Aller au contenu

Bayern Munich 3 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En compo "probable" côté Bayern ce serait ça :

 

Neuer - Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Kroos - Robben, Müller, Götze, Ribéry - Mandzukic

 

Jamais vu un Bayern aussi offensif sur le papier.

 

Oh p*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Fletcher mais franchement c'est plus le même depuis son retour, de mémoire il a joué aucun gros matchs cette saison.

certes il n'a pas joué les gros matchs mais le peu de match qu'il a joué il etait bon, bien meilleur que clev en tout cas ! Et se soir c'est surtout dans la tete que sa va se jouer et mentalement y'a pas photo entre les 2 !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Salut les gars !

 

Je la trouve pas mal la composition citée deux pages plus haut. Qu'est-ce qui vous fait peur ?

 

Côté Bayern, je n'ai absolument AUCUNE idée de ce que Guardiola va mettre même si au fond j'espère ceci :

 

Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Alaba - Lahm - Robben, Götze, Kroos, Ribéry - Mandzukic

Les 4 défenseurs ne donnent pas de bonne garantie. Par ex vidic Jones dans l axe ensemble ont tjr ete mauvais, smalling à droite est lent et ne soutient pas l'ailier ( pas grave ici), evra est le pire lateral à l'heure actuelle defensivement. Et les 4 sont capables de grosses bourdes.

Sachant que notre salut passe par une bonne prestation défensive, ça fait peur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment notre compo, repris par plusieurs journaux anglais (donc pas encore officielle à prendre avec des pincettes)

 

De Gea

Jones Smalling Vidic Evra

Carrick Fletcher

Valencia Kagawa Welbeck

Rooney

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se faire déchiqueter p***** :D

MicroDevils, (le) 25 Fév 2014 - 13:08, a écrit :P***** cette nuit j'ai rêvé de foot ( vraiment rare en plus), une victoire de MU 3-1 (en quart, demi.. j'en sais rien) à l'Allianz Arena face au Bayern, ça avait l'air si réel

 

Deux pénaltys pour MU.

 

 

 

Sur le but du 3-1, Nani qui se fait faucher dans la surface, il prend direct le ballon et se fait justice lui même

 

 

 

snapback.png

Je crois beaucoup au reve premonitoire et tu ma convaincu la 1ere fois que jai vu ce message et des que je l'ai vu j'y pensais souvent et aujourd'hui j'ai misé sur une victoire 3-1 et la tu n'y crois plus !!! Lol faut y croire tout est possible.

Modifié par becks-forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En compo "probable" côté Bayern ce serait ça :

 

Neuer - Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Kroos - Robben, Müller, Götze, Ribéry - Mandzukic

 

Jamais vu un Bayern aussi offensif sur le papier.

Je prefere une compo aussi offensive que celle là qu'une compo costaude, au moins comme ça on aura des espaces en contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir tenu au premier match, se prendre une rouste sera difficile a vivre.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois beaucoup au reve premonitoire et tu ma convaincu la 1ere fois que jai vu ce message et des que je l'ai vu j'y pensais souvent et aujourd'hui j'ai misé sur une victoire 3-1 et la tu n'y crois plus !!! Lol faut y croire tout est possible.

 

J'ai misé 10e sur le 3-1 aussi + 100e (offert) sur une victoire de MU :D

 

J'espère de tout coeur que mon rêve sera prémonitoire, mais bon mon pessimisme reprend le dessus plus le match approche :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai misé 10e sur le 3-1 aussi + 100e (offert) sur une victoire de MU :D

 

J'espère de tout coeur que mon rêve sera prémonitoire, mais bon mon pessimisme reprend le dessus plus le match approche :P

alors raison de plus pour y croire si on gagne t'est blindé ! :) si on est concentré qu'on fait le meme match qu'a l'aller avec un peu plus de realisme sa peut le faire. Faudra etre solide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien :
-------------------------------De Gea------------------------

--Jones--------Ferdinand--------Vidic--------Evra-----

---Valencia----Carrick-----------Fellaini---Januzaj-----

--------------------------Kagawa------------------------------
--------------------------Rooney-------------------------------

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai misé 10e sur le 3-1 aussi + 100e (offert) sur une victoire de MU :D

 

J'espère de tout coeur que mon rêve sera prémonitoire, mais bon mon pessimisme reprend le dessus plus le match approche :P

 

100E et bah dis donc, Donc on laisse tomber pour Scarlett Johansson?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

100E et bah dis donc, Donc on laisse tomber pour Scarlett Johansson?.

 

C'est 100e remboursé si perdant, je prends pas trop de risque :P

 

Non non t'as fais une promesse, t'assume :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc XI: De Gea; Jones, Smalling, Vidic, Evra; Fletcher, Carrick; Valencia, Rooney, Kagawa; Welbeck

#mufc subs: Lindegaard, Büttner, Ferdinand, Giggs, Januzaj, Young, Hernandez

 

#BELIEVE

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#FCBayern line-up vs. @ManUtd: Neuer - Lahm ©, Dante, Boateng, Alaba, Ribéry, Müller, Kroos, Götze, Robben, Mandzukić

#FCBayern substitutes vs. @ManUtd: Raeder - van Buyten, Rafinha, Pizarro, Weiser, Hojbjerg, Weihrauch #FCBMUFC

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...