Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

Franchement cette saison des qu'on était pas favori et qu'on disait qu'on allait perdre, on a perdu :/

Après je veux pas voir Ribéry sourire, si on pouvait les sortir p***** c'est l extase.

Ribery, le gars que Rafael avait complètement éteint et frustré, carrément oui.

Moi c'est Robben et sa célébration, c'est toujours pas passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que de souvenirs lors de cette finale en coupe d'Allemagne contre le Bayern, mémorable hum......

 

J'aimerais voir Kag et Nani contre les bavarois ^^, un doux rêve .

Putainn la passe dec' de Kagawa sur le 3eme but me déchire le coeur :(

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es ironique j'espère ! :ph34r:

 

 

Il était peut-être fort en Bundesliga mais ici c'est la PL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il n'a pas le niveau. On aurait mieux fait de prendre Charlie Adam.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Manchester United David Moyes a assuré avoir « quelques idées » pour tenter de prendre le meilleur sur le Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des champions.

 

Ce nest décidément pas la saison de Manchester United ! Largués en championnat, les Red Devils ont hérité du Bayern Munich lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions. Si la tâche sannonce ardue pour les mancuniens face aux tenants du titre, le manager de MU David Moyes assure avoir « quelques idées » pour enrayer la belle mécanique bavaroise.

 

« JAI REPÉRÉ DES PETITES CHOSES ET JAI QUELQUES IDÉES »

« Jai repéré des petites choses et jai quelques idées que jaimerais essayer, a confié le manager écossais dans des propos relayés par le London Evening Standard. Ce sont les tenants du titre. Mais il me semble que jamais le tenant du titre ne la gagné deux fois daffilée. Jespère que nous pourrons faire quelque chose vis-à-vis de ça. »

 

« NOUS SOMMES LÀ ET BIEN LÀ ET NOUS ALLONS NOUS BATTRE »

« Cest vraiment un gros match mais la chose la plus importante, cest dêtre en quart de finale car mardi encore, la plupart des gens pensaient que nous ne nous qualifierions pas après avoir perdu 2-0 à laller. Alors oui, cest un tirage difficile mais nous sommes là et bien là et nous allons nous battre. Il y a eu quelques matches épiques entre ces deux équipes et si je peux avoir un nouveau match épique alors cela voudra dire que nous ne sommes pas loin. Cela doit être notre idée. Le tirage au sort est ce quil est, lessentiel était dêtre là () Dans lidéal, nous aurions aimé éviter le Bayern. Mais je suis impatient dy être car ce sont deux grandes équipes dans un grand match. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/mar/24/bayern-munich-stadium-closure-homophobic-banner-champions-league
Le Bayern a été puni pour la banderole quelque peu déplacé a l'encontre des gunners lors du match Arsenal Bayern a l'emirates, ils payeront une amende de 10 000 euros et une partie des tribunes de l'allianz arena sera fermé pour le match retour contre United.

C'est bon a prendre, au moins aura moins de pression de la part des supporteurs bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne passera pas, ca me parait être une évidence. [...]J'attends juste de l'equipe et de cette double confrontation qu'on montre un visage pas trop déplaisant et un état d'esprit conquérant.

Tu attends de l'équipe d'avoir un esprit conquérant tout en les pronostiquant perdant. Aie toi d'abord l'esprit conquérant, l'ami

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attends de l'équipe d'avoir un esprit conquérant tout en les pronostiquant perdant. Aie toi d'abord l'esprit conquérant, l'ami

Pas vraiment d'accord.

On peut largement espérer voir l'équipe conquérante, en pensant qu'ils vont perdre. Ce n'est pas un oxymore dans le sens où ce n'est pas le même sujet : l'équipe, et le membre de MUdevils.

Avoir un esprit conquérant, en tant que supporter de United, sauf si tu es dans le stade, ça ne sert à rien. Les joueurs par contre ne doivent vraiment pas se voir perdant et avoir un esprit conquérant.

 

C'est d'ailleurs ce que je pense qui diffère entre l'analyse très "positiviste" de Moustik, et celle plus "défaitiste" d'autres membres ici.

Ce n'est pas du tout la même manière de supporter. Si j'allais au stade pour la réception du Bayern, j'aurai qu'une envie c'est qu'on les croque et qu'on fasse une démo. Mais vu d'ici, donc avec ce que j'appelle un peu plus de recul (mais finalement ce n'est pas réellement ça, c'est juste une manière de voir et supporter différente) je pense qu'on va se faire rouster. Mais j'espère également que les joueurs ne pensent pas cela.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'optimiste bordel on est supporter ou pas ? Moi j'y crois et non je ne suis pas un rêveur, je peux vous citez des dizaine de match qui était dans ce cas de figure et que l'ogre c'est fais manger, Le bayern est favoris ok mais je prefere notre place que la leurs, car nous on à rien à perdre eux bien, si nous on est battu ben c'est normal tandis que si eux sont battu c'est autre chose .....

Go to Manutd

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'optimiste bordel on est supporter ou pas ? Moi j'y crois et non je ne suis pas un rêveur, je peux vous citez des dizaine de match qui était dans ce cas de figure et que l'ogre c'est fais manger, Le bayern est favoris ok mais je prefere notre place que la leurs, car nous on à rien à perdre eux bien, si nous on est battu ben c'est normal tandis que si eux sont battu c'est autre chose .....

Go to Manutd

Exactement moi je suis d'accord avec toi et ce serais tellement bon qu'après tout les troll et les haters qu'on a eu cette saison après chaque défaite on soit dans les 4 meilleurs équipes d’Europe :)

Et puis bon pour tous le respect que j'ai pour le Bayern vous vous imaginez David Moyes éliminé le gros surcoté Guardiola !!!! Ce serait juste epic ^_^

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement moi je suis d'accord avec toi et ce serais tellement bon qu'après tout les troll et les haters qu'on a eu cette saison après chaque défaite on soit dans les 4 meilleurs équipes dEurope :)

Et puis bon pour tous le respect que j'ai pour le Bayern vous vous imaginez David Moyes éliminé le gros surcoté Guardiola !!!! Ce serait juste epic ^_^

Moins epic que Laurent Blanc qui élimine le vrai surcoté Mourinho.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins epic que Laurent Blanc qui élimine le vrai surcoté Mourinho.

Alors la va te cacher mec parce que déjà Chelsea va explosé le PSG je suis près a parier c'est pas parce que avec 200 millions de budget et de joueurs qui joue dans un championnat ou une seul équipe pouvait a peu près lutter pour le titre et encore ils viennent de monter de L2 que faut se croire les rois du monde Laurent Blanc est un bon entraîneur c'est tout pas un grand José a travers les conférences de presse les compo les petites phrases assassines et surtout le résultat vas lui montrer c'est qui le maître et qui est l’élève qui aura qu'a apprendre et se la fermer ensuite le jour ou blanc arrivera a gagner 3 grands championnat gagner 2 LDC dont une avec Porto le jour ou il arrivera a être vénéré comme José l'est partout ou il a été ( a part peut être au réal mais comme je dis souvent Mourinho méritait le réal mais le réal ne méritait pas Mourinho) tu pourras venir me parler mais la niet ...

Bref fin du HS je vois MU crée l'exploit contre le bayern et après ce match si l'athletico bas un barça très faible cette année il faut bien le dire et si Dortmund arrive de nouveau a éliminer le réal je crois que cette LDC peut être envisageable ... Oui ça fait beaucoup de si mais on y crois m**** !!!! GLORY MU ;)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la va te cacher mec parce que déjà Chelsea va explosé le PSG je suis près a parier c'est pas parce que avec 200 millions de budget et de joueurs qui joue dans un championnat ou une seul équipe pouvait a peu près lutter pour le titre et encore ils viennent de monter de L2 que faut se croire les rois du monde Laurent Blanc est un bon entraîneur c'est tout pas un grand José a travers les conférences de presse les compo les petites phrases assassines et surtout le résultat vas lui montrer c'est qui le maître et qui est l’élève qui aura qu'a apprendre et se la fermer ensuite le jour ou blanc arrivera a gagner 3 grands championnat gagner 2 LDC dont une avec Porto le jour ou il arrivera a être vénéré comme José l'est partout ou il a été ( a part peut être au réal mais comme je dis souvent Mourinho méritait le réal mais le réal ne méritait pas Mourinho) tu pourras venir me parler mais la niet ...

Bref fin du HS je vois MU crée l'exploit contre le bayern et après ce match si l'athletico bas un barça très faible cette année il faut bien le dire et si Dortmund arrive de nouveau a éliminer le réal je crois que cette LDC peut être envisageable ... Oui ça fait beaucoup de si mais on y crois m**** !!!! GLORY MU ;)

tumblr_m4njlvG11g1ruixaoo1_500.gif


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho surcoté , non n'exagérons rien , partout ou il est passé il a gagné .

2 champions league , des championnats partout ,sans oublier les coupes d'Espagne-italie , le triplé avec l'inter .

De plus , contrairement à guardiola il est passé chez plusieurs équipes et pas les meilleures ( inter-chelsea) , alors que guardiola s'amène dans une équipe qui a fait un triplé et il vide en plus son principal concurrent dortmund.

Non quand guardiola ira entrainer une équipe genre arsenal et qu'il gagnera tout avec , là je le dirai que c'est un génie , mais pour moi ça reste un très bon entraineur mais pas au niveau de mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola il a pas dit qu'il voulait retourner à Brescia ? Le jour où il fait ça clap clap clap :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'optimiste bordel on est supporter ou pas ? Moi j'y crois et non je ne suis pas un rêveur, je peux vous citez des dizaine de match qui était dans ce cas de figure et que l'ogre c'est fais manger, Le bayern est favoris ok mais je prefere notre place que la leurs, car nous on à rien à perdre eux bien, si nous on est battu ben c'est normal tandis que si eux sont battu c'est autre chose .....

Go to Manutd

Tout simplement car nous sommes Manchester United, le plus grand club du monde. On est mal mais on reste manchester, on se doit de ne craindre personne, c'est tout. ALLEZ MU !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho surcoté , non n'exagérons rien , partout ou il est passé il a gagné .

2 champions league , des championnats partout ,sans oublier les coupes d'Espagne-italie , le triplé avec l'inter .

De plus , contrairement à guardiola il est passé chez plusieurs équipes et pas les meilleures ( inter-chelsea) , alors que guardiola s'amène dans une équipe qui a fait un triplé et il vide en plus son principal concurrent dortmund.

Non quand guardiola ira entrainer une équipe genre arsenal et qu'il gagnera tout avec , là je le dirai que c'est un génie , mais pour moi ça reste un très bon entraineur mais pas au niveau de mourinho.

RESPECT POUR CE MR ! :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...