Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

bad news:

 

rafael blessé, valencia blessé, evra suspendu, evans et smalling blessé... il ne reste que jones-rio-vidic-buttner (ce qui une chanière HORRIBLE)

 

sinon au milieu il y a giggs-clev-fletcher-fellaini-carrick que des pointures :pet:

 

ca promet... :marto:

il est déclaré officielement inapte pour le match de mardi ? :o, car si c'est le cas, ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia sera là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"J'ai trouvé des failles dans ce Bayern" Moyes

 

 

J'y crois moi, Connaissant la maitrise tactique de Moyes ca va étre une boucherie, Guardiola ne saura plus ou donner de la tête, Cleverly va manger Schweinsteiger.

 

Non mais Moyes est fort, ya des dizaines d'entraineurs qui ont tout essayé face a ce Bayern et lui il se pointe "J'ai trouvé des failles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais les gens se font encore des illusions , ce serait super qu'on gagne mais il faut redescendre sur terre , on va se faire bouffer , j'espère avoir tort mais sérieux je vois un 3-0 pour le bayern net et sans bavures et moyes qui déclare à la fin : " nous n'avons pas l'effectif pour gagner la champions league , nous reviendrons plus fort l'an prochain et nous recruterons bien cet été "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez parlons de choses plus positives et oublions l'équipe de Moyes .

 

Racontez nous pour ceux qui s'en souviennent votre finale de 1999 :)

 

Oui on prends du plaisir comme on peut .

 

Moi j'avais 13 ans je regardais tout seul . La meilleure amie de ma mère est arrivée lors du premier but de Teddy .

 

Après le deuxième but j'ai couru dans toute la maison j'ai enlevé mon tshirt et embrassé la tête de la copine de ma mère qui ne comprenait rien :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais 2ans en 1999, Sinon comment étre positif sachant l'écart entre les 2équipes?

J'ai dit parlons de choses positives . On va se faire marcher dessus sans aucun doute .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 9 ans. Je n'étais ce qu'on peut appeler un fan du Bayern mais j'avais clairement ma préférence. Je devais être le seul de ma bande de pote à être pour le FCB.

 

Le coup franc de Basler .. la barre de Jancker et l'occasion de je ne sais plus qui ... un Bayern bien meilleur qui se fait avoir sur 2 corners à la c..

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 9 ans. Je n'étais ce qu'on peut appeler un fan du Bayern mais j'avais clairement ma préférence. Je devais être le seul de ma bande de pote à être pour le FCB.

 

Le coup franc de Basler .. la barre de Jancker et l'occasion de je ne sais plus qui ... un Bayern bien meilleur qui se fait avoir sur 2 corners à la c..

Oui mais il me semble ( je peux me tromper , je ne rappelle plus super bien) il me semble que l'on avait ni scholes ni keane , bref nos milieux centraux titulaires donc ça explique un peu la domination du bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il me semble ( je peux me tromper , je ne rappelle plus super bien) il me semble que l'on avait ni scholes ni keane , bref nos milieux centraux titulaires donc ça explique un peu la domination du bayern.

C'est vrai on avait gagné sans milieu de terrain, du coup je reprends confiance on a toutes nos chances :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’AI REPÉRÉ DES PETITES CHOSES ET J’AI QUELQUES IDÉES »
« J’ai repéré des petites choses et j’ai quelques idées que j’aimerais essayer, a confié le manager écossais dans des propos relayés par le London Evening Standard. Ce sont les tenants du titre. Mais il me semble que jamais le tenant du titre ne l’a gagné deux fois d’affilée. J’espère que nous pourrons faire quelque chose vis-à-vis de ça. »

« NOUS SOMMES LÀ ET BIEN LÀ ET NOUS ALLONS NOUS BATTRE »
« C’est vraiment un gros match mais la chose la plus importante, c’est d’être en quart de finale car mardi encore, la plupart des gens pensaient que nous ne nous qualifierions pas après avoir perdu 2-0 à l’aller. Alors oui, c’est un tirage difficile mais nous sommes là et bien là et nous allons nous battre. Il y a eu quelques matches épiques entre ces deux équipes et si je peux avoir un nouveau match épique alors cela voudra dire que nous ne sommes pas loin. Cela doit être notre idée. Le tirage au sort est ce qu’il est, l’essentiel était d‘être là (…) Dans l’idéal, nous aurions aimé éviter le Bayern. Mais je suis impatient d’y être car ce sont deux grandes équipes dans un grand match. »

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Rien de neuf mais relire cela est fort toujours aussi drôle !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery et Robben VS nos lateraux ? Hahaha, ca va etre drole... Si on met deux mecs au poto pour sortir les ballons enroulés de ces deux la on va pouvoir resister, quelques minutes...

De Gea a aussi interet a bien s'echauffer les poignets pour eviter de se blesser sur les frappes de Kroos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 9 ans. Je n'étais ce qu'on peut appeler un fan du Bayern mais j'avais clairement ma préférence. Je devais être le seul de ma bande de pote à être pour le FCB.

 

Le coup franc de Basler .. la barre de Jancker et l'occasion de je ne sais plus qui ... un Bayern bien meilleur qui se fait avoir sur 2 corners à la c..

Certes mais sans Scholes et Keane, soit notre milieu titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi ça va être génial. Moyes va tellement fermer sa bouche face à la force du Bayern. Le meilleur Bayern de l'histoire face au plus mauvais Manchester des 20 dernières années. Je suis impatient de voir sa tête désemparé, je veux qu'on se prenne la plus grosse raclée. Je ne veux pas voir ce type réussir. Je préfère perdre sans lui que gagner avec ce prétentieux. Le mec se la pète alors qu'il est infâme. J'espère que les Glazers seront là pour lui donner son chèque à la fin du match pour arrêter notre calcaire.

 

Robben va jouer avec buttner comme il joue avec son p'tit chien. Je le vois bien planter deux fois.

 

Mon prono : 5-0. Je serai derrière le Bayern pour ce match. Je voulais qu'on passe contre l'olympiakos juste pour nous voir humilier face à un grand d'Europe.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non OLH pas footix. Je préfère juste qu'on se prenne une raclée que de perdre genre 2-0 pour que Moyes arrive en conférence de presse et nous dise : "Avec des recrues l'an prochain on pourra rivaliser avec eux" Alors qu'on sait tous que tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde si t'es mauvais tactiquement tu ne feras rien.

 

Je suis en guerre contre Moyes et ceux qu'il le soutienne. Faut qu'ils réalisent qu'ils sont utopiste, qu'on ne sera jamais bon avec lui parce qu'il est mauvais dans la gestion humaine et tactique.

 

Hier ce qu'il a fait c'était à vomir, le mec limite demandait une standing ovation pour sa bêtise, je serai lui je me cacherai mort de honte, preuve qu'il n'a aucun amour propre. Parce qu'il s'est clairement rabaisser en faisant de la lèche au public. Un lâche dans la vie d'entreprise.

 

Donc j'espère bien une raclée pour que le dirigeant réalise que c'est la défaite de trop voilà.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir la défaite du club pour voir Moyes dégager je peux le comprendre, mais de là à s'extasier comme ça de nous voir prendre une déroute c'est gerbant je trouve désolé...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...