Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

Vouloir la défaite du club pour voir Moyes dégager je peux le comprendre, mais de là à s'extasier comme ça de nous voir prendre une déroute c'est gerbant je trouve désolé...

Encore une fois t'as pas compris, s'il y'avait une chance de victoire ok mais la je souhaite juste un plus gros score que prévu pour que Moyes réalise que c'est lui seul l'unique responsable voilà tout.

Défaite il y'aura c'est une certitude.

 

Et c'est plus un sacrifice qu'autre chose, ça me fait mal mais c'est pour le mieux. La saison est fini je pense à la saison prochaine déjà voilà tout.

 

C'est aussi une volonté de voir tout les supporters de Moyes se retourner contre lui au lieu de l'applaudir comme des esclaves consommateurs dénué d'esprit critique.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, vous comptez regarder le match ? Parce que là certains de vos commentaires me font gerber.

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être beaucoup à gerber en effet

 

___________________________________________

 

J'ai une question, vous comptez regarder le match ? Parce que là certains de vos commentaires me font gerber.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de partir avec l'envie de voir son équipe se faire plumer juste pour un mec. Je ne vois pas où est le plaisir de voir son équipe se faire humilier. Justement si il y a une trop grande différence de niveau cela confortera tout le monde dans le fait que l'effectif est faible car si tu en prends 4 ou 5, le problème est bien plus profond !!!

 

C'est le même style que si on aime pas Rooney espérer le voir tout rater, voir De Gea se trouer, Young se blesser gravement... désolé on aime ou on aime pas, ce sont des mecs de MU et donc on doit vouloir le meilleur pour eux et donc pour United !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, vous comptez regarder le match ? Parce que là certains de vos commentaires me font gerber.

 

Je vais regarder les 20premieres minutes, si ca tourne au vinaigre je changerais de chaine, je veux pas voir le massacre, j'ai déja donné avec Liverpool et Shity.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime mon club en tout cas, je regarderai et si je dois subir une humiliation je la subirai jusqu'à la dernière seconde même si c'est dur. Je ne lâche pas sous prétexte qu'on se fait avoir facilement

C'est ce qu'on appelle simplement être supporter, sans pour autant être un aveugle ou un mouton, et ne pas penser qu'il y a du boulot à tous les étages avant de voir des jours meilleurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on appelle simplement être supporter, sans pour autant être un aveugle ou un mouton, et ne pas penser qu'il y a du boulot à tous les étages avant de voir des jours meilleurs.

C'est exactement ça je suis supporter pour moi ça s'arrête là j'ai même pas besoin de développer lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand je vois les commentaire de certains ça me dégoûte autant que les dernières performances de l'équipe ... Je vois bien mon équipe faire quelque chose contre le soi disant GRAND BAYERN de Guardiola ... On verra en tout cas j'ai hâte !!! J-2

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu on a aucune arme et on ne sait pas jouer à dix derrière contre ce genre d'équipe fort avec le ballon même à l'époque où on était à notre apogée on a galère : Tout les matchs contre le barca on était impuissant alors qu'on était largement meilleur que maintenant, Ferguson explique parfaitement dans sa biographie pourquoi on ne pouvait pas gagner. Pour lui on n'est pas une équipe qui sait tenir un score mais qui sait attaquer parce que tout nos défenseurs à part Jones et Smaling ne sont bon que dans l'anticipation et du coup dans les derniers 16m on arrivait pas à ne pas encaisser. C'est dans notre ADN c'est SAF qui le dit pas moi.

 

Vous avez foi c'est bien mais je crois qu'à la tactique. On ne sait ni faire du jeu ni tenir un score. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir c'est tout. Mais si vous avez foi en Moyes c'est cool pour vous. J'adorerai qu'on fasse quelques chose mais pour moi si on doit perdre autant le faire par un gros score comme le barca l'an dernier pour leur faire comprendre qu'il y'a du pain sur la planche. Parce que le boars ne regarde pas le contenu des matchs mais que les scores.

 

Lisez le dernier so foot avec l'entretien de Xavi et Iniesta ainsi que le préparateur physique de la Hollande qui est d'ailleurs génial, vous verrez leur vision du foot est tellement à des années lumières que celle de Moyes complètement archaïque..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu on a aucune arme et on ne sait pas jouer à dix derrière contre ce genre d'équipe fort avec le ballon même à l'époque où on était à notre apogée on a galère : Tout les matchs contre le barca on était impuissant alors qu'on était largement meilleur que maintenant, Ferguson explique parfaitement dans sa biographie pourquoi on ne pouvait pas gagner. Pour lui on n'est pas une équipe qui sait tenir un score mais qui sait attaquer parce que tout nos défenseurs à part Jones et Smaling ne sont bon que dans l'anticipation et du coup dans les derniers 16m on arrivait pas à ne pas encaisser. C'est dans notre ADN c'est SAF qui le dit pas moi.

 

Vous avez foi c'est bien mais je crois qu'à la tactique. On ne sait ni faire du jeu ni tenir un score. Je ne vois pas comment on peut s'en sortir c'est tout. Mais si vous avez foi en Moyes c'est cool pour vous. J'adorerai qu'on fasse quelques chose mais pour moi si on doit perdre autant le faire par un gros score comme le barca l'an dernier pour leur faire comprendre qu'il y'a du pain sur la planche. Parce que le boars ne regarde pas le contenu des matchs mais que les scores.

 

Lisez le dernier so foot avec l'entretien de Xavi et Iniesta ainsi que le préparateur physique de la Hollande qui est d'ailleurs génial, vous verrez leur vision du foot est tellement à des années lumières que celle de Moyes complètement archaïque..

En effet , cela fait depuis quelques années qu'on ne sait pas défendre bas parce que nos joueurs ne pressent pas les adversaires quand on est dans nos 16m , c'est assez incroyable je trouve , mais dire que c'est dans notre ADN je trouve ça abusé , si tu remarques bien contre le barca ce ne sont que des tirs a l'entrée de la surface pratiquement ( à part la tete de messi abusé :D ) , c'est un gros problème que l'on a dans notre jeu je ne comprends pas pourquoi ni SAF ni moyes ne l'a encore réglé tant il est flagrant , on doit presser le porteur du ballon dans nos 16 m c'est une obligation si on veut défendre bas.

Après , j'ai envie de voir manchester gagner évidemment mais je n'y crois pas , ils sont beaucoup trop forts , si il y avait encore SAF je serais a fond dedans mais je ne ressens meme pas la pression des grands matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me donne la chaire de poule dés que j'entends ce ptit discours,On y croit les gars !
PS: cette video est une petite séquence d'une autre video que je cherche depuis longtemps, si quelqu'un l'a ou se souvient de son nom, ça serait sympa de mettre le lien.

EDIT : je viens de la trouver ! :D


courte mais trés belle video ! Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle va être la compo si Valencia et Rafael sont blessés?

une défense Jones-Vidic-Rio-Buttner…. oh my god…. et si on fait reculer Carrick en DC (qui pour moi est meilleur que Vidic et Rio), on aura droit à Cleverley et/ou Giggs au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment il va faire mais c'est vrai que j'aimerai pas composer dans cette situation. Surement smalling à droite et Buttner (qui a fait un bon match ce weekend) à gauche.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je célèbrerai chacun des buts bavarois ! Je regrette juste qu'il n'y ait pas de caméra qui filme Moyes tout le match. Voir sa tête se décomposer but après but aurait été un plaisir divin !

Une qualif ou rien.

Et que Moyes fasse partie des 4 derniers coach en lice. Et qu'on le garde pour voir ce que ça donne. Et que vous arrêtiez de faire ch*** avec vos comm à la con sur Moyes.

Et vive United nom tetcheu. Et chapeau aux gars cool

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand je vois les commentaire de certains ça me dégoûte autant que les dernières performances de l'équipe ... Je vois bien mon équipe faire quelque chose contre le soi disant GRAND BAYERN de Guardiola ... On verra en tout cas j'ai hâte !!! J-2

 

T'es un ouf zorro, tu me tues. :D

 

Devant la téloche et derrière MU de la première à la dernière seconde, comme OGS, pour ma part. C'est pas Moyes qui va me faire souhaiter une défaite de mon équipe. Demain c'est contre tout le monde qu'on joue : le Bayern, l'Europe, le monde du foot, les pronostiques, les statistiques, la raison, la logique...

 

Regardez comment Arsenal leur a mis la pression pendant les 15 premières minutes à l'Emirates. Les joueurs du Bayern parlaient finlandais, ils comprenaient rien. Jusqu'à ce qu'Özil obtienne son péno et le foire. Sauf que nous c'est pas Özil qu'on a, c'est Rooney. Faut qu'on aille les bouger.

 

Au final ca reste 11 hommes contre 11 hommes. Bon, y en aura 11 dirigés par un maître et 11 autres par un incompétent mais... ca reste 11 hommes de chaque côté. :P

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y croit dur comme fer, je crois qu'on a jamais été aussi "outsiders" comme aujourd'hui, il faudrait juste qu'on aligne pas une équipe défensive, je veux une équipe ultra offensive sur le terrain, si on se met a défendre, on encaissera une dizaine de but avec notre défense de m****, comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque,donc jouons l'attaque, pressons les dés le début sans peur d'encaisser p*****, on a rien a perdre, c'est eux les favoris donc la pression sera sur leurs épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j y croit dur comme fer, je crois qu'on a jamais été aussi "outsiders" comme aujourd'hui, il faudrait juste qu'on aligne pas une équipe défensive, je veux une équipe ultra offensive sur le terrain, si on se met a défendre, on encaissera une dizaine de but avec notre défense de m****, comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque,donc jouons l'attaque, pressons les dés le début sans peur d'encaisser p*****, on a rien a perdre, c'est eux les favoris donc la pression sera sur leurs épaules.

Oui, à condition d'attaquer avant l'adversaire...J'espère juste qu'on alignera un milieu de terrain avec des ailliers dignes. Rooney fera le reste, et si Kagawa pouvait se placer juste derrière lui ça serait terrible.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à condition d'attaquer avant l'adversaire...J'espère juste qu'on alignera un milieu de terrain avec des ailliers dignes. Rooney fera le reste, et si Kagawa pouvait se placer juste derrière lui ça serait terrible.

oui j'aimerai vraiment quatuor d'attaque qui ressemble à ça :

 

Januzaj--Kagawa--Nani/Welbeck

--------------Rooney-----------------

et pour Valencia je le mettrai selon moi en arriéré droit, si il est apte bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aimerai vraiment quatuor d'attaque qui ressemble à ça :

 

Januzaj--Kagawa--Nani/Welbeck

--------------Rooney-----------------

et pour Valencia je le mettrai selon moi en arriéré droit, si il est apte bien sur.

Je pense qu'on verra plutôt un double rideau à droite (ils ont Ribéry en face) avec Smalling et Valencia devant. Januzaj ne jouera pas ou alors quelques minutes en fin de match pour tenter 2-3 raids offensifs contre des latéraux erreintés. Ce qui m'inquiète c'est le côté gauche, Buttner a fait un super match samedi mais il aura quelqu'un devant lui à mon avis pour l'épauler. Le bayern sait tout faire pour marquer un but, jeu long, jeu court, contre attaque, cpa, ils vont être très dangereux, à nous de nous adapter.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...