Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

Je pense qu'on verra plutôt un double rideau à droite (ils ont Ribéry en face) avec Smalling et Valencia devant. Januzaj ne jouera pas ou alors quelques minutes en fin de match pour tenter 2-3 raids offensifs contre des latéraux erreintés. Ce qui m'inquiète c'est le côté gauche, Buttner a fait un super match samedi mais il aura quelqu'un devant lui à mon avis pour l'épauler. Le bayern sait tout faire pour marquer un but, jeu long, jeu court, contre attaque, cpa, ils vont être très dangereux, à nous de nous adapter.

Mais Valencia est bon défensivement, je le trouve meilleur que Rafael dans ce domaine, donc si on fait jouer Januzaj plus haut dans son couloir, il n y aura pas trop de dégâts, idem pour Buttner, Welbeck et Nani ont un bon repli défensif, et en même temps, ça va combiner et permuter fort en attaque, c'est clairement le meilleur schéma qu'on peut faire actuellement.

J’espère juste qu'on va pas faire un milieu a trois et foutre Kagawa sur les ailes, sinon on se fera gangbanger.

 

voici ma composition d'equipe

 

-----------De Gea--------------

Valencia-Jones-Carrick-Buttner

------------Fletch--Fellaini----------

Januzaj-----Kagawa--------Nani/Welbeck

----------------Rooney-------------------

 

avec la paire Jones Carrick, on aura en meme temps du physique et de la puissance (Jones), l'intelligence et la bonne relance (carrick)

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est couillu ta compo et j'ai envie d'adhérer, mais Carrick en DC il va manquer de vitesse et de placement, il était un peu à la ramasse samedi à ce poste là, je préfèrerai voir Vidic ou Ferdinand qui apportent plus de garanties à ce poste. Puis pour Januzaj titulaire ça me fait un peu peur mais c'est pas moi qui vais dire non à cette idée. Depuis le temps que je dis vouloir Januzaj Kagawa Nani Rooney en même temps sur le terrain, pourquoi pas !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est couillu ta compo et j'ai envie d'adhérer, mais Carrick en DC il va manquer de vitesse et de placement, il était un peu à la ramasse samedi à ce poste là, je préfèrerai voir Vidic ou Ferdinand qui apportent plus de garanties à ce poste. Puis pour Januzaj titulaire ça me fait un peu peur mais c'est pas moi qui vais dire non à cette idée. Depuis le temps que je dis vouloir Januzaj Kagawa Nani Rooney en même temps sur le terrain, pourquoi pas !

je trouve qu'il s'en sort beaucoup mieux que Vidic et Ferdinand, dés qu'il y a un petit pressing, nos deux "vétérans" balancent la balle en touche, alors imagine quand il feront face au pressing du Bayern ? :D, la paire Jones Carrick est pour moi la meilleure paire possible, sauf pour la paire Jones Evans, d'ailleurs des nouvelles d'Evans ?.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à 11 devant. Des buts on va en prendre alors autant en marquer plus encore :

 

....................De Gea

Valencia Ferdinand Jones Raphael

...................Carrick

..........Kagawa.......Rooney

Nani...........Welbeck........Janusaj

 

Tout pour l'attaque, on vit on meurt avec honneur, on n'a rien à perdre notre force n'est pas la défense on ne peut certainement pas s'appuyer dessus, ça serait un suicide collectif.

 

 

Le pauvre Carrick sniff ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on a très peu de chance de voir Nani dans ce match, autant sa technique, son efficacité, sa vitesse pourraient apporter énormément dans le jeu mais avec sa blessure qu'il a eu et son manque de rythme on peut mettre une croix sur lui pour demain, pourtant j'aimerais me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si on se prend même 0-4 ça ne choquera personne, tout le monde dira que c'est normal.

 

On a rien à perdre, on ne peut au contraire que surprendre dans le bon sens du terme.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael et Cleverley absents ? Une mauvaise et une bonne chose si ça devait se confirmer (non ?).

 

Pour les 3 autres joueurs, ils ont "repris" mais ils étaient absent combien de temps avant cette reprise ?

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael et Cleverley absents ? Une mauvaise et une bonne chose si ça devait se confirmer (non ?).

 

Pour les 3 autres joueurs, ils ont "repris" mais ils étaient absent combien de temps avant cette reprise ?

 

Evans, ça fait un moment qu'il est absent. A priori, depuis le 1er février.

Ensuite, Smalling j'crois que son dernier match était contre West Brom' (8 mars). Il a loupé 4-5 matchs.

Sinon, Valencia c'est tout récent. Il avait pris un coup lors de son entrée contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis fais un petit pronostic, car je vois bien genre 2-1 pour nous

 

 

http://hpics.li/017860c

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive même pas à imposer notre jeu contre l'Olympiakos. Donc contre le Bayern ? ...Ha.

 

Pas besoin d'imposer notre jeu pour gagner. ^^

Puis de toute façon on impose jamais notre jeu, on subit le jeu de l'adversaire. Avec un peu de chance on s'en sort avec un match nul demain.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas besoin d'imposer notre jeu pour gagner. ^^

Puis de toute façon on impose jamais notre jeu, on subit le jeu de l'adversaire. Avec un peu de chance on s'en sort avec un match nul demain.

C'était pour répondre au fait qu'on puisse imposer notre jeu. :P

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'ai encore tellement la haine de notre élimination à domicile après un vieux rouge de Rafael que même une victoire moche me ferait plaisir. Comme contre le Real l'année dernière, il ne voyait pas le jour avant cette expulsion. J'ai envie qu'on les sorte peu importe la manière et surtout battre l'équipe de Pep sera un moment jouissif au plus haut point !!!


J'en rien à b****** d’imposer notre jeu, c'est eux les favoris avec à leur tête le grand Guardiola !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon faut rester les pieds sur terre, c'est une bonne branlée qu'on va se prendre. Voir deux.

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'ai encore tellement la haine de notre élimination à domicile après un vieux rouge de Rafael que même une victoire moche me ferait plaisir. Comme contre le Real l'année dernière, il ne voyait pas le jour avant cette expulsion. J'ai envie qu'on les sorte peu importe la manière et surtout battre l'équipe de Pep sera un moment jouissif au plus haut point !!!

J'en rien à b****** d’imposer notre jeu, c'est eux les favoris avec à leur tête le grand Guardiola !!!

 

Tu peux me le mépriser autant que tu veux, il est bel et bien grand et génial en tant qu'entraîneur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...