Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

Bah franchement si on passe, sa légitimité il la mérritera. Après restera à régler ça sur la régularité en championnat mais SI ON SORT LE BAYERN personne n'aura rien à dire sur le coach. Moi le premier je ferai mon mea culpa !

 

Une légitimité se gagne sur la durée. T'es bien indulgent mon ami. C'est pas tout blanc ou tout noir.

 

Ceux qui critiquent Moyes le font pour des raisons liées au jeu et beaucoup moins par rapport au résultat. Si on sort le Bayern sur 3 CSC de leur part et 4 penaltys en notre faveur offerts par l'arbitre, rien en changera.

 

C'est pas le résultat qui compte, c'est le projet et la mise en place d'un système de jeu qui permet à chacun de s'épanouir dans celui-ci. C'est tout ce que l'on demande.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu Carrick-Giggs-Kagawa est fort probable. Je ne vois pas Fletcher jouer ce match qui reste très fragile, on le devine par ses absences à répétition. Reste éventuellement Fellaini mais je pense que Moyes va privilégier "l'expérience" de Ryan Giggs. C'est pas plus mal à la limite, Fellaini n'est pas plus rassurant que Giggs sur le plan du respect du positionnement tactique. Avec l'un ou l'autre il y aura des écarts monstres et l'adversaire va en profiter.

 

Kagawa va passer son temps à redescendre chercher le ballon. Giggs tentera quelques longs ballons sur Rooney et puis voilà. Sur les ailes Valencia sera bien présent avec certainement Young à gauche pour "bloquer" le couloir. Je ne pense pas que Adnan débutera.

 

Je suis pus ou moins d'accord. C'est juste le Young à gauche qui me déplait, ce mec n'a vraiment rien pour lui. Je mettrai plutôt Danny à gauche en lui exigeant de mieux tenir sa position et qu'il vienne donner un GRAND coup de main à Büttner, un peu comme ce que fait Valencia à droite.

 

Avoir Giggs et Kagawa au milieu c'est sûr que c'est très léger. Sachant qu'on aura pas le ballon, Shinji ne sera exploité qu'à 50% au mieux car défensivement il ne vaut pas un clou et ce n'est pas son "pressing" qui va nous aider. Notre pressing est inefficace. Et offensivement il sera très limité avec le peu de ballons qu'il risque de recevoir, Giggs va toujours privilégier le jeu long plutôt que de passer par Kagawa.

Du coup est-ce qu'on met Kagawa titulaire ou on le laisse sur le banc sachant qu'on aura pas le ballon ?

Je vote pour ce milieu:

Carrick - Fletcher

Giggs

Valencia -----------Kagawa/Welbeck

Après tout dépend de comment on va entamer le match, si on arrive à gratter pas mal de ballons alors le milieu Carrick, Giggs et Kagawa me va. Le problème ce qu'il y a le Bayern en face...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je reproche à Moyes c'est pas son jeu mais ses résultats justement, comme j'ai dit plus haut, le jeu je m'en tape. Ne me dites pas qu'avec Ferguson on jouait spécialement bien, mais on gagnait. C'était bien le principal, j'aimais vois united gagner et me dire à la fin : "après tout, les grands clubs, ça gagne même les matchs pourris". Ce n'est plus le cas. Il peut faire le jeu qu'il veut si c'est pour perdre à la fin je vais pas aimer.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big, si Valencia est apte il jouera à droite de la défense je pense... enfin j’espère car c'est le meilleur choix. Après, je vois bien Carrick en défense centrale avec Fletcher-Giggs dans l'entre jeu. Fellaini jouera plus haut en privilégiant le milieu qu'un réel soutien de Rooney. Le reste Kagawa à gauche, Danny à droite et Rooney devant. Ça risque de balancer sec !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense que vous rêvez. On sera tous sur la même ligne, personne ne sera plus haut que l'autre, on va défendre très bas, et on va galèrer pour placer un contre. Si on balance franchement je vois pas comment on peut en mettre un.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on va balancer. Vous vous attendez à quoi d'autre ? C'est pas demain qu'on va se mettre à produire du jeu. C'est pour ça que je ne comprends pas le choix d'avoir Kagawa dans l'axe.

Je ne nous vois passer, mais je nous vois pas prendre une branlée monumentale non plus. Enfin j'espère. :D

 

yAOL0xP.jpg

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que cette saison ils sont beaucoup plus impressionnant à l'extérieur qu'à l'Allianz Arena.

 

Si par bonheur demain on arrive à avoir un résultat pas trop dégueulasse (N par exemple), franchement la qualification sera jouable.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que cette saison ils sont beaucoup plus impressionnant à l'extérieur qu'à l'Allianz Arena.

 

Si par bonheur demain on arrive à avoir un résultat pas trop dégueulasse (N par exemple), franchement la qualification sera jouable.

On y va à l'ancienne, 0-0 à la maison, 1-1 à l'exterieur et on passe à la suite ? ;)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le parfum de la champion's league , transcendait tout le monde , coach , joueurs , supporters

 

un bon match ; du jeu et aprés ca se joue sur 2 matchs ! DM doit trouver les mots pour les surmotivés

 

moi je voudrais bien un 4-4-2 avec millieu en losange

 

De Gea

Rafael Jones Vidic Evra

Fellaini ou Carrick

Valencia Nani ou Januzaj

Kagawa

Rooney

et Chicharito dans les 18 metres

 

mais les 3 MO aurait a défendre et faire l effort quand on a pas le ballon

 

ma compo est HS mais pour en revenir au match , comme a tout les match d ailleurs j ai envie d y croire ( souvent décu cette saison :( certes mais laissons le temps a DM

 

Believe GLORY MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon on l'aura pas et on en veut pas. Le truc c'est qu'il faut les inquiéter quand on l'aura en sortent rapidement. Il faut profiter de leur défense relativement lente(pas les cotés mais vu qu'ils sont la plupart du temps en attaque...).

 

En ce sens il nous faut des bons passeurs dans l'entre jeu (Carrick et Giggs) et des joueurs rapides en transitions. C'est con qu'on ait pas préparer Nani quand on savait que Valencia était douteux. M'enfin même le management c'est pas son truc.

 

Quoi qu'il en soit il faut sortir de là avec une victoire pour espérer. L'idéal serait 2-0.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon on l'aura pas et on en veut pas. Le truc c'est qu'il faut les inquiéter quand on l'aura en sortent rapidement. Il faut profiter de leur défense relativement lente(pas les cotés mais vu qu'ils sont la plupart du temps en attaque...).

 

En ce sens il nous faut des bons passeurs dans l'entre jeu (Carrick et Giggs) et des joueurs rapides en transitions. C'est con qu'on ait pas préparer Nani quand on savait que Valencia était douteux. M'enfin même le management c'est pas son truc.

 

Quoi qu'il en soit il faut sortir de là avec une victoire pour espérer. L'idéal serait 2-0.

Non l'idéal serait 5 ou 6 - 0 :P

 

Plus sérieusement même si je n'y crois pas surtout ne pas prendre de but.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'idéal serait 5 ou 6 - 0 :P

 

Plus sérieusement même si je n'y crois pas surtout ne pas prendre de but.

l'idéal ça serait 7 ou 8. Ou simplement de ne pas prendre de but à la maison. Je vois bien un 0-0 comme ça on vise le nul là bas sur un match rigoureux et on passe sans gagner.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème qui se pose, c'est que ça parle partout par ici de jouer en contre, au final, est-ce qu'on sait jouer en contre, revoyez le Liverpool de cette année, le Real, le Chelsea, jouent souvent en contre en étant super efficace. Si on va jouer les contres avec Young, c'est fichu d'avance, sans oublier notre défense tellement déplorable quantitativement et qualitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idéal ça serait 7 ou 8. Ou simplement de ne pas prendre de but à la maison. Je vois bien un 0-0 comme ça on vise le nul là bas sur un match rigoureux et on passe sans gagner.

je pense pas que le match se terminerait sur un 0-0, si arrive pas a marquer, alors le bayern marquera surement, d'ailleurs pour moi, la clé du match se réside au 20 premières minutes, il faut leur rentrer dedans dés le coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

" Pep Guardiola has lost just 23 games in his entire managerial career. David Moyes has lost 14 games this season "

 

Believe :)

 

Ne sois pas defaitiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pep Guardiola has lost just 23 games in his entire managerial career. David Moyes has lost 14 games this season "

 

Believe :)

Attends je me prends des années sabbatiques bien placés et j'aurais aussi les meilleures stats.

 

#Believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je me prends des années sabbatiques bien placés et j'aurais aussi les meilleures stats.

 

#Believe

 

Guardiola a entrainé quasiment 350 matchs.

 

Non sérieusement, si on sort le Bayern, je promet de faire un gros don à l'association des roux de France en l'honneur de David Moyes.

 

 

Sinon sur le forum des supporters du Bayern, ils imaginent déjà plier le match à l'aller pour que les joueurs qui ont déjà un carton jaune, s'en prenne un au match aller et ainsi être suspendu pour le match retour pour être clean en demi-finale.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon sur le forum des supporters du Bayern, ils imaginent déjà plier le match à l'aller pour que les joueurs qui ont déjà un carton jaune, s'en prenne un au match aller et ainsi être suspendu pour le match retour pour être clean en demi-finale.

C'est très bien, j'espère que leurs joueurs pensent la même chose. À mon avis, ça trottera un peu dans leur tête.

Un match difficile nous attend mais dans le foot, tout est possible :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très très moche à voir. J'serai à fond derrière l'équipe évidemment mais, à un moment donné, il faut être réaliste et honnête avec soi-même : on n'est pas prêt pour ce match.

J'pense sans exagération que leurs joueurs, dans leur globalité, sont supérieurs aux nôtres. Pas de doute là-dessus.

Mais surtout - et c'est là la grande différence - ils sont tactiquement très disciplinés. Rien à voir avec ce que Moyes ose nous montrer chaque week-end.

 

Après, le foot n'est pas toujours rationnel. Avec une très grande dose de chance, des erreurs d'arbitrage, un malentendu - bref autant de facteurs qui ne dépendent pas de nos joueurs - on pourrait avoir un résultat. Mais sur deux matchs? Franchement, c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...