Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

J'étais SUPER CHAUD jusqu'à ce soir. Là j'vous cache pas que bon, je commence à parler finlandais vitfait. On est obligés de jouer ? On peut pas envoyer l'Olympiakos ?

 

 

 

Believe évidemment mais bon, même le mot quand tu le tapes il te dit "n'y crois pas trop quand même hein"

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent nous prendre de haut et nous, créer la surprise.

 

La performance d'aujourd'hui n'est en rien rassurante cependant.

 

BELIEVE

Ce n'est pas la performance d'aujourd'hui qui n'est pas rassurante .

 

On est à l'image de notre saison .

 

La surprise qu'on peut créer c'est de ne pas prendre deux valises .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis, si on veut avoir une chance je dirai une seule chance sur 90000000000000 de ne pas perdre on devrait jouer à 11 derrière.... Et compter sur un De Gea digne de Lev Yachine...

Non, à 11 devant. Des buts on va en prendre alors autant en marquer plus encore :

 

....................De Gea

Valencia Ferdinand Jones Raphael

...................Carrick

..........Kagawa.......Rooney

Nani...........Welbeck........Janusaj

 

Tout pour l'attaque, on vit on meurt avec honneur, on n'a rien à perdre notre force n'est pas la défense on ne peut certainement pas s'appuyer dessus, ça serait un suicide collectif.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à 11 devant. Des buts on va en prendre alors autant en marquer plus encore :

 

....................De Gea

Valencia Ferdinand Jones Raphael

...................Carrick

..........Kagawa.......Rooney

Nani...........Welbeck........Janusaj

 

Tout pour l'attaque, on vit on meurt avec honneur, on n'a rien à perdre notre force n'est pas la défense on ne peut certainement pas s'appuyer dessus, ça serait un suicide collectif.

 

tu as raison on aura besoin d'un ange pour espérer quelque chose ! :angel:

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais même pas regarder le match, je connaitrais le score avec le chambrage que me réserveront mes potes, Sinon on v, s'en prendre un beau 0-6 a l'aller avec un triplé de Kroos, Je n'arrive plus a étre positif, on est tellement nul, et eux sont tellement forts, L'écart cette saison est tellement flagrant que ca en devient gênant.

 

 

C'est possible dans le réglement de jouer avec 2gardiens?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais même pas regarder le match, je connaitrais le score avec le chambrage que me réserveront mes potes, Sinon on v, s'en prendre un beau 0-6 a l'aller avec un triplé de Kroos, Je n'arrive plus a étre positif, on est tellement nul, et eux sont tellement forts, L'écart cette saison est tellement flagrant que ca en devient gênant.

 

 

C'est possible dans le réglement de jouer avec 2gardiens?.

Non.

Un seul gardien

Un maillot différent des autres joueurs

Le seul qui a le droit d'être soigné sur le terrain

Intouchable dans sa surface de but

Le seul à pouvoir toucher le ballon de la main dans sa propre surface de réparation.

Peut tenir le ballon 6 secondes

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'enterre pas notre équipe, ça va être dur ça c'est sur. Si on affiche la même chose qu'hier, ça sera même impossible.

Mais si on montre la même envie que contre olympiakos, on peut peut être rêver un peu.

 

En alignant des valencia, fletcher, rafael, rooney, chicharito, welbeck; des mecs qui vont au combat, et qui se donne physiquement, on peut espérer quelquechose peut être, et si jamais Nani repointe le bout de son nez aussi.

Un De Gea de gala, un début de match tranchant, et surtout une ambiance de feu.

 

Mais c'est certain que si on aligne des cleverley, mata, kagawa, januzaj.. bien trop frele physiquement, on est mort.

 

Notre infime chance, c'est de mettre un impact physique, leur rentrer dedans.

 

On peut faire revenir Gibson sur ce match ? :bend:

 

Si on arrive à les faire douter d'entrée ça peut faire quelque chose. Je prend l'exemple d'arsenal, qui a fait un super début de match face à eux, si ozil marque son penalty, c'est un tout autre match, pas de rouge derrière, et donc pas sur que le bayern l'emporte sachant qu'au retour ça a fait nul.

 

 

Le mot de la fin : BELIEVE (mais pas trop...)

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, j'en serai bel et bien.

 

Les temps sont difficiles et j'hésitais à y aller après notre déconvenue mardi dernier, mais bon, si on n'y croit plus, je crois que ça ne sert plus à rien de se prendre la tête pour United.

 

J'espère que nous ferons bonne figure pour ce match, sur l'envie a minima.

Espérons un résultat nous donnant qualifié pour le match retour (une victoire quoi - ou un 0-0 :D).

 

#BELIEVE

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, j'en serai bel et bien.

 

Les temps sont difficiles et j'hésitais à y aller après notre déconvenue mardi dernier, mais bon, si on n'y croit plus, je crois que ça ne sert plus à rien de se prendre la tête pour United.

 

J'espère que nous ferons bonne figure pour ce match, sur l'envie a minima.

Espérons un résultat nous donnant qualifié pour le match retour (une victoire quoi - ou un 0-0 :D).

 

#BELIEVE

vas y fonces !, tu nous a porté bonheur lors du match contre l'Olympiakos ! :P, et si on reçoit une branlée, je compte sur toi pour crier haut et fort MOYES OUT, car on dirait que les dirigeants ont complètement ensorceler les supporteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y fonces !, tu nous a porté bonheur lors du match contre l'Olympiakos ! :P, et si on reçoit une branlée, je compte sur toi pour crier haut et fort MOYES OUT, car on dirait que les dirigeants ont complètement ensorceler les supporteurs.

La deuxième partie, je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à tes prérogatives ;).

Mais sinon oui, je donnerai mon maximum pour que l'équipe fasse quelque chose ce soir là.

 

Et pour la boutade, certains d'entre vous peuvent penser que Moyes est fou. Avec un match pour l'April Fool Day, on peut avoir de bonnes surprises :D

 

On compte également sur un De Gea en grande forme. Cette double confrontation, elle est pour lui ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle branlée en perspective même si je pense qu'à 3 à 0 ils se contenteront juste de faire tourner la et de nous faire courir.

 

J'espère vraiment qu'il se passera un truc au stade que les supporters se révolteront que sa banderole sera arraché .

 

Et j'espère que les joueurs aussi montreront enfin publiquement ce que tout le monde sait qu'ils ont lâché ce tocard et qu'ils ne veulent pas travailler avec lui .

 

S'ils ne se passent rien après ce match on est dans la m**** .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui vas finir par arrivé c'est des débordements du noyau dure d'OT et que ca finisse en grosse pugilat, remember Heysel Liverpool VS Juventus

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième partie, je ne suis pas sûr de pouvoir répondre à tes prérogatives ;).

Mais sinon oui, je donnerai mon maximum pour que l'équipe fasse quelque chose ce soir là.

 

Et pour la boutade, certains d'entre vous peuvent penser que Moyes est fou. Avec un match pour l'April Fool Day, on peut avoir de bonnes surprises :D

 

On compte également sur un De Gea en grande forme. Cette double confrontation, elle est pour lui ;)

Oh non, il n'est pas fou. Il est incompétent, dépassé, frileux, désespéré, perdu, bête, analphabète du football, tous ce que tu veux sauf fou !

Si Moyes était fou, on serait dans les 4 premiers, Young aurait pris la fuite par la forêt derrière Carrington, Rio Evra serait en maison de retraite, Smalling Fellaini quand à eux chercherait une équipe de Basket-ball dans la Mersey ;)

Non, non Moyes n'est pas fou, il est foutu, ce qui n'est pas du tout pareil.

 

J'étais plus que confiant quand au match du Bayern, et finalement je nous vois prendre une raclée(je ne la souhaite pas), voilà là où Moyes excelle, dans le défaitisme et la propagation de celui ci. Si moi qui ne le côtoie pas suis touché, imaginez un peu ceux qui se le coltine tous les jours :(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement ça sent la fessée historique si on compare les deux équipes tant le Bayern est supérieur dans à peu près tous les domaines. J'espère que les munichois vont s'économiser parce qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, on se rassure comme on peut.

 

Si jamais ça arrive malgré tout, ce que je ne souhaite absolument pas, j'espère que ce sera la goutte d'eau et que des têtes vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post qui date du 25 février dernier:

 

p***** cette nuit j'ai rêvé de foot ( vraiment rare en plus), une victoire de MU 3-1 (en quart, demi.. j'en sais rien) à l'Allianz Arena face au Bayern, ça avait l'air si réel :(

Deux pénaltys pour MU.

 

Sur le but du 3-1, Nani qui se fait faucher dans la surface, il prend direct le ballon et se fait justice lui même :wub:

 

Si ça se réalise je veux une statue :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement ça sent la fessée historique si on compare les deux équipes tant le Bayern est supérieur dans à peu près tous les domaines. J'espère que les munichois vont s'économiser parce qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire, on se rassure comme on peut.

 

Si jamais ça arrive malgré tout, ce que je ne souhaite absolument pas, j'espère que ce sera la goutte d'eau et que des têtes vont tomber.

Pourquoi a peu prés?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post qui date du 25 février dernier:

 

 

Si ça se réalise je veux une statue :D

 

Si ca arrive, j’appellerais personnellement Scarlett Johansson pour qu'elle te fasse une gatérie.

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ca arrive, j’appellerais personnellement Scarlett Johansson pour qu'elle te fasse une gatérie.

 

Ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd :P

 

En tout cas c'est sur et certain, même si on se prend une taule à l'aller, que je mettrai un petit billet sur mon pronostic, car ça m'est très souvent arrivés de faire des rêves prémonitoires qui se sont revélés exacts, donc on sait jamais, surtout que la côte du 3-1 pour Mu à l'Allianz doit être bien haute :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...