Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

En 2008 on était clairement favoris déjà :P

Oui mais dés que Chelsea a égalisé on a vu que la physionomie du match a changé, en plus Chelsea était à domicile (Abramovic est russe :P )

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

0-3 aller, 4-0 retour pour le bayern...!! voilà ce qu'on risque...

On devrait déclarer 2 fois forfait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh t'es fou toi...

 

Il est ou Vidic?

Je pense qu'il s'est trompé il voulait le mettre à la place de Welbeck.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Moyes, je suis ravi de ce tirage pour deux choses : Lors de ces deux confrontations on saura enfin à quel point on est nul si on se prend un 8 0, ou si on a réellement franchi un cap depuis l'olympiakos en éliminant le grand favori. Pour ma part je crois fortement qu'on peut faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rvp absent ca m'inquiete pas du tout. On va les taper, on va jouer comme des crevards, des morts de faim, ca sera laid, avec un pauvre but de racro mais on va passer. J'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous êtes beaucoup ( trop ) confiants pour ce match ! c'est l'une des pire équipe qu'on pouvait se voir attribuer ! vous ne vous souvenez plus de l'olympiakos perdu 2-0 et surtout liverpool 3-0 à domicile, pour les deux matchs vous étiez tous largement confiants qu'on allait gagner, je voudrais pas vous faire redescendre sur terre mais là vous vous enflammez beaucoup. on est clairement en position de petit outsider contre les allemands. Certe je veux voir united se qualifier mais faut voir la réalité en face, c'est le bayern ( invincible en championnat, une seule défaite en champions league, dernière journée étant déja qualifier donc ... ) bref j'ai envie d'y croire mais ça sera tellement dur ( ajouter l'absence de VP ) et surtout il faudra avoir beaucoup de chance !

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le dis et je le répète, moi j y crois fortement, je sais qu'on peut le faire, avec de l'envi, la concentration ( beaucoup beaucoup plus de concentration ), et surtout du cœur, je sens les gros titres des journaux le lendemain du match "UNITED NEVER NEVER GIVE UP", oui ça sera trés très difficile, mais United est connu pour briller lors de ce genre de match, je n’arrive toujours pas a avaler la défaite qu'on a subi contre les bavarois en 2010, et l'heure de la revanche a sonné.

http://www.youtube.com/watch?v=j9JmjOxtKpQ
Pour chauffer un peu l’atmosphère..

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'espére franchement que le staff et les joueurs n'ont pas la même mentalité que certains sinon ça sert à rien de jouer les deux matchs. En effet, beaucoup reproche à Moyes ses phrases en bois qui ne motivent pas mais à l'arrivée quand je lis certains, c'est la même. Être défaitiste c'est franchement la pire chose qu'on peut avoir dans le sport !!!

 

p*****, c'est un match de football tout est possible et il faut y aller en montrant qu'eux aussi doivent avoir peur et pas en avançant, "oui mais nous cette année on est nul à ch*** alors que le Bayern sont tellement forts avec le beau et grand Guardiola à leur tête" !!!

 

Je suis coach, je leurs fais bouffer du Bayern pendant toute la semaine et je leurs fais sentir les slips et les chaussettes de chaque joueur du Bayern qui jouent dans leur zone. Vous allez voir des joueurs gonflés à bloc sur la pelouse avec l'envie de bouffer du Bavarois !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a vu des faiblesses dans le jeu du Bayern qu'il compte exploiter lors du 1/4 de finale de LdC. #MUFC #MUFCBAYERN

 

Je reconnais, j'ai souri :P

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bah, "certains" ne seront pas sur le terrain, je vois pas le rapport. On reproche à Moyes, le coach, d'être une quiche à la comm', on est pas responsable de la comm' nous.

Après quant à ce qu'on dit franchement, je pense qu'au fond on veut tous y croire. Mais tu peux pas nous reprocher d'être réaliste et un peu abbatu, pour la plupart ici on suit tous les matchs du bayern et de MU, on sait à peu près à quoi s'attendre sauf exception.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais, j'ai souri :P

Après s'il n'en voyait aucune ça serait encore plus drôle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout par le fait qu'il voit de réelles faiblesses dans le jeu de la meilleure équipe du monde et non dans la sienne :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout par le fait qu'il voit de réelles faiblesses dans le jeu de la meilleure équipe du monde et non dans la sienne :P

Si lui n'y croit pas un tantinet autant déclarer forfait. Bien entendu que les buveurs de bière nous sont largement supérieurs et que nous avons une infime chance de passer, mais notre côte actuelle (environ 200 contre 1 :D )et peut-être notre plus grande chance pour créer l'exploit, en blessant l'égo de nos joueurs, du staff....

Sinon si on voit des faiblesses dans le jeu adverse ça me rassure, aucune équipe dans l'histoire n'en a jamais possédées, mais il va falloir dorénavant réussir à profiter de ses faiblesses (même si elles sont rares), tout en corrigeant les notres, là est la mission de David Copperfield.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre le match aller chez nous pour faire un constat. En attendant les 8-0 etc etc n'ont pas lieu d'être. Moi ça me va tout ce monde qui se fiche de nous un peu trop vite et nous enterre un peu trop vite. On a jamais était aussi meilleur que dans ces moments.

p*****, je n'ai jamais était autant derrière mon équipe cette saison que depuis l'annonce de ce tirage.

Hâte d'être le 1er avril !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa time !

 

Que de souvenirs lors de cette finale en coupe d'Allemagne contre le Bayern, mémorable hum......

 

J'aimerais voir Kag et Nani contre les bavarois ^^, un doux rêve .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il faut attendre le match aller chez nous pour faire un constat. En attendant les 8-0 etc etc n'ont pas lieu d'être. Moi ça me va tout ce monde qui se fiche de nous un peu trop vite et nous enterre un peu trop vite. On a jamais était aussi meilleur que dans ces moments.

p*****, je n'ai jamais était autant derrière mon équipe cette saison que depuis l'annonce de ce tirage.

Hâte d'être le 1er avril !

Franchement cette saison des qu'on était pas favori et qu'on disait qu'on allait perdre, on a perdu :/

Après je veux pas voir Ribéry sourire, si on pouvait les sortir p***** c'est l extase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus dur après le tirage n'a pas été d'avoir tiré le Bayern mais de se dire qu'on a largement l'effectif pour les défier (même que notre secteur offensif est supérieur au leur) et de réaliser l'instant d'après qu'on va se faire facilement démonter à cause d'une seule personne: Moyes.

 

Quand on était acculé et qu'il fallait forcément faire un résultat <<contre l'olympiacos>>, on a pas pu faire une seule action cohérente réussie dans le jeu alors perso j'ai du mal à croire qu'on s'en sortira mieux, d'ici seulement deux semaines, devant le pressing fou du Bayern.

 

On va espérer passer sur un malentendu, objectivement c'est la seule option qu'il nous reste. Dans ce sens je refuse de croire à une victoire car ce n'est pas ca United.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on sait jamais tout peut aller très vite dans le football.

 

5 minutes de jeu, Ribery tacle par erreur Dante après l'avoir confondu avec Fellaini, ça dégénère, carton rouge pour le français et le brésilien.

MU plante 3 buts en jouant à 9 contre 11.

  • J'aime 2

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...