Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

Ils n'ont que 4 ans d'écart :P Ce sont juste deux super gardiens.

 

Kagawa ne jouera pas les gens, trop risqué, il faut de l'homme face au Bayern.

 

 

Nan mais si Moyes élimine Guardiola,je crois que la terre entière arrête de téma le foot :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée Champions League. Guardiola qui viendra découvrir OT pour la première fois. Ribery qui aura enfin un concurrent à sa taille(à supposée que Valencia garde son cocard). Le choc Alaba vs Rafael le nullosse de la saison.

Les retrouvailles Gotze - Kagawa......à l'entrée du stade hein, pas sur la pelouse.

Neuer - DDG. Le présent et le futur. Robben qui pourra enfin trouver un prétexte pour ne pas passer le ballon à Van Goal.

Mandzuquiche qui va se faire mal traité par le désormais joueur de l'inter. Coup de tête dans les dents.

Sans oublier Lahm qui va retrouver Luis Nani, le seul ailier capable de le prendre.

Rooney en 10 vs Bastian en 6, c'est aussi un duel qui fait rêver. Enfin pas physiquement.

Thiago Alcantara vs Cleverley. Rencontre entre pépites. Ça risque de donner un bon cookies.

En tant qu'entraineur bien entendu :)

 

Tenez les stats actuelles UCL

 

10151301_689881147736294_1755312012_n.jp

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai deja dit, On dit en foot tout est possible mais là les au moins si le staff sait ce qu'il fait on aurait pu etre confiant, il vont nous massacré(euphemisme) à old trafford et chez eux il n'en feront qu'une partie d'entrainement(littéralement).

 

manquais plus que ça, meme la nature veut voir moyes OUT!!!

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai deja dit, On dit en foot tout est possible mais là les au moins si le staff sait ce qu'il fait on aurait pu etre confiant, il vont nous massacré(euphemisme) à old trafford et chez eux il n'en feront qu'une partie d'entrainement(littéralement).

 

manquais plus que ça, meme la nature veut voir moyes OUT!!!

A mon avis les joueurs et les dirrigeants du bayern pensent plus à un chelsea bis de 2012 qu'à un manchester united complètement détruit qui va se faire bouffer.

 

Il ne faut jamais enterrer une bête blessée...ou vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, comme tu préfère. MU n'est pas mort.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tirage pour nous, on se prends l'équipe du moment, on ne pouvait avoir mieux.

On a deux matchs en championnat pour se préparer et deux semaines pour remettre sur pieds certains joueurs.

Objectivement et si on suit la logique, l'auto gestion comme face à l'Olympiacos ne suffira pas pour passer ce tour. Il faudra bien plus.

Au coups d'envoi, c'est du 50/50 donc après tout pourquoi pas. À la fin des 90min à Old Trafford nous en saurons plus.

Tous le monde nous voit perdant à 150%, je n'en serai pas si sûr. Ça ne va pas être facile c'est certain. Par contre à tout ceux qui nous voient déjà éliminé, prendre une raclée monumentale etc etc (dans les médias ou ici même) attendez quand même le premier match. Si on me demandait est ce qu'on est capable de sortir le Bayern, avec les joueurs que nous avons je dirai oui, hélas cela ne suffit pas, les joueurs ils faut les faire jouer ensemble, là est toute l'inconnu nous concernant et concernant l'issue de ce match.

Commençons par remettre certains joueurs sur pieds (Kagawa, Nani. Vidic,..)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tirage pour nous, on se prends l'équipe du moment, on ne pouvait avoir mieux.

On a deux matchs en championnat pour se préparer et deux semaines pour remettre sur pieds certains joueurs.

Objectivement et si on suit la logique, l'auto gestion comme face à l'Olympiacos ne suffira pas pour passer ce tour. Il faudra bien plus.

Au coups d'envoi, c'est du 50/50 donc après tout pourquoi pas. À la fin des 90min à Old Trafford nous en saurons plus.

Tous le monde nous voit perdant à 150%, je n'en serai pas si sûr. Ça ne va pas être facile c'est certain. Par contre à tout ceux qui nous voient déjà éliminé, prendre une raclée monumentale etc etc (dans les médias ou ici même) attendez quand même le premier match. Si on me demandait est ce qu'on est capable de sortir le Bayern, avec les joueurs que nous avons je dirai oui, hélas cela ne suffit pas, les joueurs ils faut les faire jouer ensemble, là est toute l'inconnu nous concernant et concernant l'issue de ce match.

Commençons par remettre certains joueurs sur pieds (Kagawa, Nani. Vidic,..)

Et en plus on aura le babyface pour marquer le but de la qualif à la dernière seconde! REMEMBER

 

Jouissif non de se dire, tiens prends ça! (On a le droit d'espérer :P)

 

1975140_689878774403198_514792324_n.jpg

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Objectivement babyface j'exagere quand je parle de raclée. Je pense juste qu'on se prendra un 3-0 at home contre eux, je pense qu'on aura quelques occas mais qu'on les mettra pas. Même si on marque je pense que le bayern mettra facilement 3 buts.
Y'en a beaucoup qui disent que ce bayern est moins impressionnant que celui de l'année derniere, et pourtant ce bayern marque bien plus. Tire +. Cadre +. En fait ces gens n'ont vu que le match contre arsenal

 

 

Après comme tu dis on verra bien, esperons qu'on change radicalement de comportement, parce que contre l'olympiakos je n'ai pas été une seule fois impressionné par notre envi. On a juste été plus fort contre une équipe médiocre, c'était vraiment facile offensivement

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Robben était suspendu ????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney_8 ou un autre fan. :(

 

Si vous pouviez poster la vidéo Nani & Valencia vs Bayern :(

 

p***** même Gibson avait réussit à leur inscrire un but.

 

 

Moyes à intérêt à remettre Fletcher dans le bain. Notre salut passera par des joueurs complets aussi bien en défense qu'en attaque.

C'est vraiment dommage l'absence de Mata. On aurait pu montrer à l'Europe entière notre supériorité individuelle capable de battre la meilleure équipe du monde sur deux rencontres.

Faut juste que Moyes comprenne qu'il ne gagnera pas en défendant avec Young et Valencia. Ça ne ferait que les affaires allemands. Il faut en permanence une menaces que la gueule des allemands. Du talent devant qui combine rapidement. Coup franc, corner, peno tout est bon à prendre. À trop jouer à l'arrière sans capacité d'aller vite on fera honte à l'Europe entière.

Il faut les bouger, de toute façon on ne sait pas défendre acculer dans notre surface.

 

Vidic-Rio c'est nécessaire. De toute manière le Bayern n'est pas très rapide et Mandzukic n'est pas un joueur de profondeur. Rafael à gauche et Jones à droite pour faire peur à Ribery.

Un Carrick des grands soirs, il a tendance à se transcender en CL, un Rooney qui joue pour ses coéquipiers, un Rvp retrouvée, des ailes dynamiques et techniques. Moi j'ai envie du croire bordel de m**** je veux qu'on les déchire ces bosh !!!!!!!!!! Haine!!!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que Robben était suspendu ????

 

C'est faux. Il n'a pas été averti une seule fois si on en croit le site de l'uefa.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2014/clubs/player=57134/index.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est faux. Il n'a pas été averti une seule fois si on en croit le site de l'uefa.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2014/clubs/player=57134/index.html

Ah oki hum super ca va être sûrement Butner qui vas devoir se le coller lol ( vu qu'Evra lui est suspendu )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière Robben repique toujours, et un droitier à gauche(Rafael) c'est une bonne chose.

Je me souviens que Bosingwa avait boloss Messi de la même manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on mette Valencia à droite et Rafael à gauche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête pj pour Valencia en défense j'avais complètement zapper. Effectivement c'est même la meilleure solution. D'autant que Ribery c'est un client physiquement. Et ça permettrait d'avoir un Nani ou Kagawa plus haut.

 

Vraiment pas bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raclée, je l'ai aussi sans un coin de la tête mais je n'y crois pas plus que ça, du moins je préfère attendre (impatiemment) ce premier match à la maison pour me faire une idée, Je nous sent capable de faire match nul voire de gagner chez nous, il faut juste(grand mots) y mettre tous les ingrédients. Les équipes allemandes nous réussissent plutôt bien, les matchs aller retours souvent aussi, beaucoup de facteurs au delà du jeu qui font qu'on peut/doit y croire. Chez eux on peut également marqué c'est une certitude.

Après soyons clair, on va rencontrer du lourd, très lourd, ça ne peut qu'être bénéfique. Je suis curieux de voir comment le Bayern va aborder le match d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas impossible d'obtenir un résultat au match aller si on joue avec nos qualités (offensive) d'une part et si d'autre part, on essaie de gommer nos défauts défensifs.

 

Lors de la double-confrontation, le Bayern aura une possession de balle exagéré. Ça tombe bien par rapport à notre jeu, la ou nous sommes les plus performants, c'est en contre. Nous l'avons vu notamment lors de la double-confrontation contre le Real Madrid la saison dernière au match aller comme au match retour. De toute façon nous n'aurons pas le choix, le Bayern Munich va confisquer le ballon. A partir de la et sachant que nos problèmes sont avant tout défensif, je jouerais en 5-3-1-1.

J'ajouterais donc un défenseur central dans l'axe afin d'être plus performant dans ce domaine et de mieux résister aux assauts bavarois.

 

Ils sont très joueurs et ça pourrait leur porter préjudice dans le sens ou -c'est ce que certaines personnes dans le monde du football leur reproche- ils veulent marquer en rentrant avec le ballon dans les cages. En jouant avec 3 défenseurs centraux, on augment ne serait-ce que numériquement la possibilité de les empêcher de faire cela.

 

Au milieu, évidemment un Carrick/Fellaini/Rooney pour moi. Carrick car il est notre meilleur milieu, Fellaini pour l’impact physique défensif qu'il pourra apporté puis Rooney pour son pressing et pour remonté le ballon.

 

Offensivement, a voir entre Welbeck et Kagawa pour le rôle de 2nd attaquant. Welbeck avait sorti un super match contre le Real Madrid à OT dans notre de jeu de contre en tant qu'ailier/axial. Kagawa est aussi un excellent joueur de contre capable de servir très souvent de manière juste Van Persie.

 

Je vois souvent les matchs du Bayern et ils ont des problèmes défensifs d'une part et d'autre part ils jouent toujours le hors-jeu, Moyes peut le voir et joué sur cela intelligemment avec Welbeck/Rooney/VanPersie/Kagawa. Avec de la réussite, une équipe soudé qui croit vraiment à la qualification, on peut faire un résultat au match aller.

 

salut mec ( t'en es un j'espère..........) alors là je ne suis pas du tout de ton avis , au vu de notre classement , on a rien a perdre dc pr moi il faut une équipe offensive de sorte de ne pas avoir de regret !!

Cette année avec Guardiola le Bayern joue comme le Barça sauf qu'il ne dépende pas d'un joueur en particulier!

Faudrait qu'on joue de manière libéré sans attendre !!

Le match contre City à domicile sera notre match-test pr savoir si on peut jouer la qualif' ( City a battu le Bayern au retour en phase de groupe)

Bref ya pas de stratégie défensive qui tienne sous peine de prendre une valise sur les 2 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

p*****, bizarrement j'en avais rien à battre du match contre les grecs, mais là j'suis carrément pressé. Une semaine et demi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep ça va lui faire bizarre quand il va se déplacer pour nous étudier :D

Il va se perdre le gars. Il va rentrer à Munich 640079001395784701_ballhorse.gifdépité. Il va déchirer ses notes et reprendre une partie FM.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mise sur la motivation de Buttner contre un de ses aînés de même nationalité que lui :P Il va être bouillant si il joue le Buttner je vous le dis!

Il sera bouillant et prendra le bouillon.

 

Trop risqué il est en manque de compétition. Je pense que Rafael est la meilleure solution, la suspension d'Evra est même une chance face à Robben.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis... Rouge pour Rafael moi je dis

Si c'est à la 92 ème je prends.

 

Doublé si c'est Buttner pour moi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser se faire humilier c'est vraiment le truc typique que le mec qui regarde 3 matchs dans l'année te sortira. Alors effectivement on est loin d'être favori mais moi je crois à en groupe qui va avoir envie de prouver que tout le monde se trompe, défendre Manchester United et le manque dr respect que l'on va avoir dans ces prochaines heures mais aussi profiter de la suffisance du Bayern car à force de te dire que tu es le plus fort, tu joues la fleur au fusil !!!

 

Je crois aussi au déclic du match face à l'Olympiakos car une telle victoire au mental ne peut laisser que du positif dans le groupe !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tout le monde pense que nous allons nous faire humilier, ça me va très bien.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...