Aller au contenu

West Bromwich 0 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Si c'est ça je ne vois pas ce qu'il fait ici depuis le début... Mais je ne pense pas du tout que ce soit ça :D

Comme je l'ai dit l'année dernière, Rooney c'est sacrifié statistiquement parlant. Alors que cette année il a revendiqué ouvertement le fait qu'il voulait jouer en pointe.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Qui a dit que c'était magnifique?(1) Pas besoin d'extrapoler pour pouvoir relativiser hein. Les gens ont salué le beau but c'est tout point.(2) Les mecs arrivent comme ça " lol c naze moi j'vois ça toutes les 2 secondes dans un match de 90mn " MDR.

 

 

Surement pas toi, du coup je vois pas trop ce que tu veux. Relativiser quoi ? Je relativise rien perso.

(2): pas vraiment, et perso j'ai juste posté mon avis, on m'est tombé dessus, j'ai expliqué. point.

 

 

Oui c'est banal. et tu sais, ceux qui ont posté ont bien écrit, sans être "lol", ni de "mdr" et sans prendre les gens de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surement pas toi, du coup je vois pas trop ce que tu veux. Relativiser quoi ? Je relativise rien perso.

(2): pas vraiment, et perso j'ai juste posté mon avis, on m'est tombé dessus, j'ai expliqué. point.

 

 

Oui c'est banal. et tu sais, ceux qui ont posté ont bien écrit, sans être "lol", ni de "mdr" et sans prendre les gens de haut.

À partir du moment où je ne te quotes pas j'vois pas pourquoi tu t'excites déjà car tu n'étais pas seul contre tous comme tu le dis, j'répondais à un ensemble donc rien ne ta obligé à me répondre, tu pouvais continuer tranquillement ton chemin.

 

Bref on va finir par la phrase tout aussi banale que le but " chacun ses goûts " . Tout le monde est content maintenant.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire avec des buts, ça fait plaisir.
J'ai préféré l'équipe après la sortie de Van Persie, qui visiblement n'apprécie pas sa situation à Manchester. On voit que techniquement, on a du lourd (Mata, Januzaj, Rooney, Kagawa, Van Persie) et qu'on se doit d'insister avec cette animation offensive. Wellbeck fait une bonne entrée, et affiche un bon état d'esprit comparé à RVP.

 

De plus j'ai apprécié notre défense centrale, c'est sobre et efficace. Smalling qui dégage en touche dés que ça chauffe ça me va, et bon sang que Jones est meilleur quand il ne doit se concentrer qu'à défendre.

 

Même si certains joueurs que j'apprécie n'étaient pas dans la Team (Chicharito, Kagawa..), je pense qu'on peut s'appuyer sur ce genre de matchs pour préparer l'avenir. Des joueurs de ballon à toutes les lignes, des défenseurs sérieux et besogneux et on arrivera à choper cette 6ème place qualificative pour l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut me renseigner sur un site ou je peux voir les highlight de ce match?? merci

 

http://livefootballvideo.com/highlights/england/premier-league/west-bromwich-albion-vs-manchester-united-2 (pas complet)

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques combinaisons entre Mata, Januzaj, Rooney et Kagawa sont de bonne augure il y a vraiment moyen de faire une tres belle fin de saison surtout si Fellaini continu sur cette bonne lancée !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques combinaisons entre Mata, Januzaj, Rooney et Kagawa sont de bonne augure il y a vraiment moyen de faire une tres belle fin de saison surtout si Fellaini continu sur cette bonne lancée !

 

Surtout si Moyes comprend enfin qu'ils faut tous les titulariser ! Cleverley, Young and Co faut qu'il arrête !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout si Moyes comprend enfin qu'ils faut tous les titulariser ! Cleverley, Young and Co faut qu'il arrête !!!!!!!!!!!!!!!

ne t'inquiète pas , contre l'olympiakos , moyes va te titulariser cleverley , young a gauche , valencia a droite .

Bon je suis pas sur pour cleverley mais pour les 2 autres , je suis presque sur , il va te sortir une excuse du genre , januzaj n'est pas pret pour la champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résultat positif qui fait toujours plaisir mais le contenue est toujours... Exécrable, avec quelques améliorations quand même.

 

Les joueurs sont tellement en manque de confiance qu'ils ne font que balancer.

Le pauvre Kagawa propose beaucoup de solution intelligente mais en vain : on continue à balancer comme Stoke, sans construction.

 

Les buts font exceptions et sont bien jouer, Rafa monstrueux ! Mais il se retrouve fragiliser à chaque fois qu'il se donne un peu trop ^_^

 

Et ce que Moyes se réveillera t'il un jour ?

 

eyes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

À partir du moment où je ne te quotes pas j'vois pas pourquoi tu t'excites déjà car tu n'étais pas seul contre tous comme tu le dis, j'répondais à un ensemble donc rien ne ta obligé à me répondre, tu pouvais continuer tranquillement ton chemin.

 

Bref on va finir par la phrase tout aussi banale que le but " chacun ses goûts " . Tout le monde est content maintenant.

 

 

 

Je réponds à la situation : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6340-le-recit-du-match-de-united-des-forumeurs-vu-par-des-forumeurs/page-2

Vas y lache toi maintenant.

:D

 

Tu me quotes pas mais je suis le premier à trouver le but facile, et deux personnes sont d'accord avec moi, c'est tout

 

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je réponds à la situation : http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6340-le-recit-du-match-de-united-des-forumeurs-vu-par-des-forumeurs/page-2

Vas y lache toi maintenant.

:D

 

Tu me quotes pas mais je suis le premier à trouver le but facile, et deux personnes sont d'accord avec moi, c'est tout

 

 

 

Tout ça pour moi? Nan franchement fallait pas, j'en demandais pas autant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué les 20 dernières minutes, après le but de Rooney. On a "mieux" joué ?

 

Oui. Et je rajouterai même qu'on a été bien meilleur dès la sortie de RVP. Je ne lui reproche rien, mais il n'est pas au top depuis le match contre Olympiakos. Dès sa sortie, le collectif a mieux joué, Welbeck était assez mobile (loin d'être bon quand même). J'ai adoré les 2 derniers buts, avec la création de l'action qui part de l'axe avec Mata et Rooney puis le décalage sur Rafael, l'un des meilleurs Devils du match.

 

Le troisième goal m'a fait encore plus plaisir, avec ce jeu à une touche de balle. J'adore quand Mata développe le collectif en partant de l'axe et qu'il remonte le terrain avec Carrick et Rooney et Kagawa qui est venu déclencher le processus. Kagawa fait plaisir, et Moyes a dit en conférence d'après-match qu'il jouera désormais plus. Ca veut peut-être dire qu'il va enfin laisser tomber Young !

 

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire avec des buts, ça fait plaisir.

J'ai préféré l'équipe après la sortie de Van Persie, qui visiblement n'apprécie pas sa situation à Manchester. On voit que techniquement, on a du lourd (Mata, Januzaj, Rooney, Kagawa, Van Persie) et qu'on se doit d'insister avec cette animation offensive. Wellbeck fait une bonne entrée, et affiche un bon état d'esprit comparé à RVP.

 

De plus j'ai apprécié notre défense centrale, c'est sobre et efficace. Smalling qui dégage en touche dés que ça chauffe ça me va, et bon sang que Jones est meilleur quand il ne doit se concentrer qu'à défendre.

 

Même si certains joueurs que j'apprécie n'étaient pas dans la Team (Chicharito, Kagawa..), je pense qu'on peut s'appuyer sur ce genre de matchs pour préparer l'avenir. Des joueurs de ballon à toutes les lignes, des défenseurs sérieux et besogneux et on arrivera à choper cette 6ème place qualificative pour l'Europa League.

 

 

Je me suis régalé à sa sortie. On joue comme ça sur 90minutes on gagne 5 à 0. C'est fou ce qu'on peut mieux jouer quand il n'est pas là. C'est qu'un type tout lent qui attend qu'on joue à 10 pour le servir, je hais ce genre d'attaquants et je n'ai jamais aimé RVP.

 

On a enfin un début de référenciel quant au jeu à appliquer pour les prochains matchs...si Moyes le veut aussi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régalé à sa sortie. On joue comme ça sur 90minutes on gagne 5 à 0. C'est fou ce qu'on peut mieux jouer quand il n'est pas là. C'est qu'un type tout lent qui attend qu'on joue à 10 pour le servir, je hais ce genre d'attaquants et je n'ai jamais aimé RVP.

 

On a enfin un début de référenciel quant au jeu à appliquer pour les prochains matchs...si Moyes le veut aussi.

Y'à un peu de vrai dans ce que tu dis mais RVP est un attaquant de pointe qui est là juste pour marquer tout comme fût un certain berbatov, Van nistelroy et encore bien d'autre on appel ca des renards de surface

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dire que le match a été excellent.

 

Comparé à certaines purges de cette année (à vous lire, j'en ai raté trop cette année), je me dis que ce match n'est peut être pas si insignifiant que ça.

 

Pour l'une des premières fois de la saison, Moyes avait à chaque poste un joueur choisi et non "subit" (notez l'importance des guillemets).

Ce que je veux dire par la, il a recruté Fellaini et annonçant le vouloir faire jouer Mdf, et en recrutant Mata anonçant vouloir jouer sur sa polyvalence offensive.

 

On sait que Moyes attache une grosse importance à la "paire" Rooney/Rvp. Et qu'il a donné sa confiance en Januzaj.

En défense pas de blessures (ce qui est rare).

 

Resultat des courses ? Premier match ou on joue avec 11 joueurs qui sont les 11 à être à leur poste selon le coach.

 

------------------Rvp-------------

---------Rooney----------------

--Janu.------------------Mata

-------Carrick--Fellaini------

Evra----Small.--Jones---Raf.

-------------Ddg-----------------

 

Sur le terrain concrètement, sans être très bon, on a été solide au milieu, on a pas coulé, c'est arrivé combien de fois cette saison ?

On marque 3 buts, dans le rythme de l'année passée, et on se paye un clean sheet.

 

Alors, oui c'était pas extra dans le jeu, on a multiplié les centres foireux, et ça passe dans la masse. On a manqué de jeu au sol rapide.

C'est clair, il y a beaucoup de chose à poser, mais niveau solidité, on voit déjà une différence quand tu as les joueurs à leur postes, ou quand tu balades Jones, Smalling et compagnie.

 

Le fait de ne pas aligner Vidic est un bon choix je trouve, même si Jones s'est montré inquiétant par moment.

Bref, sans être flamboyant on a été solide, et j'aime aussi à croire que c'est du au fait qu'on a enfin apporté une touche de qualitatif sur nos ailes et ENFIN deux milieux de métier à leur place.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'à un peu de vrai dans ce que tu dis mais RVP est un attaquant de pointe qui est là juste pour marquer tout comme fût un certain berbatov, Van nistelroy et encore bien d'autre on appel ca des renards de surface

Berbatov et VN étaient capables d'éliminer n'importe qui balle au pied et d'apporter un peu de technique. RVP n'a pas du tout leur profil.

 

En tout cas c'était un match plaisant samedi c'est tout ce qui compte !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...