Aller au contenu

West Bromwich 0 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

RedDevil71, (le) 08 Mar 2014 - 15:26, a écrit :snapback.png

LOL le but de Danny sur une action construite :o, Moyes est parti au toilettes ???

Alruud, (le) 08 Mar 2014 - 15:26, a écrit :snapback.png

Superbe action... quand techniquement c'est précis, tout va bien !!!

 

Oh les joueurs merdiques sont redevenu technique comme par magie ???

Ou c'est grâce aux coach qui les a enfin rendu technique en 8 mois ???

... Ou le coach les rendus faible techniquement en 8 mois ???

 

J'ai ma petite idée ...

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala l'action bidon un peu :D . J'espère que vous rigolez quand vous parlez de belle action

 

C'est vrai que quand Yacob n'est pas là ça devient beaucoup plus facile, mais avoue qu'elle était bien l'action !

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Danny n'est pas mauvais non plus. Normal il rate peu de choses techniquement. Même s'il nous sort parfois sa spéciale.

Le but est beau, pas de quoi en faire tout un foin, c'est une suite de jeu en une touche sans génie avec un beau but a la conclusion et une défense a ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala l'action bidon un peu :D . J'espère que vous rigolez quand vous parlez de belle action

Faut pas pousser surtout que l'action part d'assez bas. Après, elle est pas super rapide mais il y a de la disponibilité, de la justesse technique et du mouvement. Dans ces dures moments, on peut quand même apprécier une action plutôt bien menée !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

arrête de faire ton "moi j'ai une haute opinion de ce qu'est le beau jeu"

 

c une belle action. Point

Ce fin psychologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Faut pas pousser surtout que l'action part d'assez bas. Après, elle est pas super rapide mais il y a de la disponibilité, de la justesse technique et du mouvement. Dans ces dures moments, on peut quand même apprécier une action plutôt bien menée !!!

En effet. C'est bien ce qu'on fait, c'est pas non plus du grand art, de l'action magnifique. C'est un beau but, quatre passes en une touche et pas des plus dures a faire.

 

Limite le plus dur c'est le but que Danny met, pas l'action banale. Ce genre d'actions normalement t'en vois partout. Et tu soulèves de toi même le manque de rapidité, donc je pense qu'on est bien d'accord

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment sur les stats que se base Moyes, il doit perserver avec cette Equipe et éliminer les Young and Co.

Aujourd'hui on en met trois sans être excellent, on marque sur un centre, sur un CF et sur une action construite.


Faut être Maso ( ou con, voir les deux) pour ne pas bâtir sur ça.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...