Aller au contenu

West Bromwich 0 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

Foster ne mérite pas un rouge, il mérite même pas de carton, il y avait juste coup franc. La balle va vers sa main après un rebond malchanceux.

Bien si car si il ne la touche pas avec le bras, ça fait action de but !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foster ne mérite pas un rouge, il mérite même pas de carton, il y avait juste coup franc. La balle va vers sa main après un rebond malchanceux.

 

La règlement veut que le gardien soit expulsé s'il touche le ballon de la main hors de la surface. Foster fait une sortie hasardeuse et se troue comme un abruti, pour moi il y a rouge.

Si Foster n'avait pas touché le ballon avec le bras, on aurait certainement marqué si ma mémoire ne me joue pas des tours.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si car si il ne la touche pas avec le bras, ça fait action de but !!!

 

On parles de mérite pas de réglement, la régle est débile, il n'y a pas d'anti jeu dans cette action. Si l'arbitre lui met un rouge je suis pas choqué parce qu'il a l'image en direct.

 

Par contre nous on ne peut pas dire qu'il mérite un rouge après avoir vu l'action à plusieurs reprise, ne soyons pas plus bête qu'on ne l'ai deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'homme qui valait 19 millions traînera ses dollars sur le terrain tout le match...

 

Moyes ne peux pas se passer e son maitre. L'année prochaine on verra que Roo' c'est le King avec le combo Plus gros salaire + Brassard.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...