Aller au contenu

West Bromwich 0 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je ne trouve pas qu'on est siiiiiiiiiiiiii mauvais que ça ... Contrairement aux derniers matchs, aujourd'hui, c'est Joga Bonito ^^

 

Rafael fait un très bon match et la faute est sur lui (le CF qui amène le but).

 

Fellaini n'est pas mauvais, Rooney est archi mauvais. Moyes, sort tes couilles et fais sortir celui qui les a en or pour faire rentrer Kagawa sama !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, RVP, Mata et Januzaj c'est assez mauvais pour l'instant, trop d'approximations dans le jeu et puis cette fébrilité défensive, mon Dieu j'en peux plus de flipper à chaque fois qu'on se retrouve dans notre moitié de terrain.

 

Par contre Fellaini j'aime bien son match pour l'instant mis à part les fautes inutiles j'lai trouvé intéressant défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous trouve pas vraiment mauvais, on propose quelques bonnes séquences mais encore une fois défensivement c'est très approximatif. Entre Smalling qui, sans parler de son absence d'intelligence quand il a le ballon dans les panards, fait faute sur tous ses duels aériens ce qui est scandaleux quand on connait sa taille, Evra qui est dépassé dans le placement, Jones qui est très approximatif techniquement et Rafael qui tente des trucs improbables dans des zones dangereuses. De ce fait, on peut dire qu'on s'en sort bien pour le moment !!!

 

Fellaini, je le trouve intéressant pour le moment dans le sens où il est très disponible et se place plutôt bien dans l'entre jeu même si défensivement il nous a fait 2-3 trucs du niveau de Smalling. Je suis un peu perplexe sur le placement de Mata qui pour moi déstabilise pas mal nos offensives avec un dézonnage incessant. Rooney, je l'ai très peu vu tout comme Adnan. VP se la joue encore beaucoup trop perso !!!

 

On se doit en seconde mi-temps d'être plus juste techniquement car on met à mal beaucoup d'offensives et surtout nous pourrons avoir plus de maitrise de la gonfle. Il va falloir aussi dès la perte de la balle que notre bloc soit beaucoup plus compact car nos 4 de devant ne font aucun effort pour revenir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fellaini je le trouve comme contre notre dernier match du championnat , vraiment bon défensivement . Après , offensivement c'est moyen , mais bon disons que lui et rafael font un bon match.

Nos 4 fantastiques ne savent simplement pas quoi faire avec la balle , trop peu de mouvement et surtout pas de plan de jeu , ils balancent sur un coté et centrent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrivera pas à faire du jeu tant qu'on aura R10 aux commandes. Filons le jeu à Mata ou Kagawa et virons Bill Gates !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu à plusieurs reprises rater des choses assez basiques, déjà, c'est quoi son poste ce mec?

 

Oui mais Carrick aussi. Il n'a même pas l'air de faire beaucoup d'efforts.

Si tu préfères, je dirais que Fellaini est moins mauvais que Carrick cet après-midi. ^_^

 

Sinon, il y a un point positif quand même : on s'applique un peu pour les relances. On a pu voir de très bonnes relances construites au sol.

 

...

 

Plus qu'à le faire dans le camp adverse maintenant.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrivera pas à faire du jeu tant qu'on aura R10 aux commandes. Filons le jeu à Mata ou Kagawa et virons Bill Gates !!!

 

Carrément, il ne sert de nouveau à rien aujourd'hui. Il est incapable de mener le jeu de l'équipe. Mata semble totalement perdu sur le terrain, le pauvre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est loin d'être notre meilleur match. Ce n'est pas notre plus mauvais non plus, on reste dans le médiore. On est pas dans le "très médiocre".

Notre défense est nulle, pas "très nulle". Notre attaque est nul, pas très nul.

Fellaini, Rafael voire Mata s'en sortent pas trop mal. Rafael ça fait plaisir de le revoir comme ça, ça faisait très longtemps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrivera pas à faire du jeu tant qu'on aura R10 aux commandes. Filons le jeu à Mata ou Kagawa et virons Bill Gates !!!

Moi je pense autre chose, le faire reculer et lui faire accepter ça, c'est ça qui me gêne chez lui! Soit attaquant de pointe ou milieu centre!!! RVP serait bien plus utile que lui en 10 j'suis sur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ca reprend. Un but dans le jeu, sur une action construite, c'est possible ou pas ?

 

 

Ca pourrait venir de notre côté droit ! J'y crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca pourrait venir de notre côté droit ! J'y crois

Avec un centre de Raf pour que Moyes puisse dire que l on a bien su centré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense autre chose, le faire reculer et lui faire accepter ça, c'est ça qui me gêne chez lui! Soit attaquant de pointe ou milieu centre!!! RVP serait bien plus utile que lui en 10 j'suis sur.

 

Rooney n'est pas un milieu et il est mauvais au milieu. tu le mets soit devant, soit sur le coté gauche soit sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...