Aller au contenu

West Bromwich 0 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Joli match. Sérieux et appliqué, à défaut d'être magique. Sans RVP (c'est bon je sais le pauvre il manque de mouvement), ca va un peu mieux devant, y a bcp + d'espaces.

 

Belle entrée de Welbeck, je le valide sans cesse quand il est comme ca. Kagawa, j'espère qu'on le verra +. "Pass and move", pas + mais ca nous fait tellement de bien..

 

J'espère que Moyes a noté, j'aime bien ce genre de perfs sympas.

Surtout que finalement on a été bien bousculés parfois mais on a tenu la baraque et un gardien serein malgré de grosses imperfections dans le secteur défensif sur les 16 mètres jusqu'aux 20.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aussi j'ai l'impression que VP, malgré son immense talent, est un peu une gangrène pour nous et notre collectif

 

Le fait est que Van Persie a un immense égo et que l'année dernière Rooney restait dans son coin. Mais la prolongation de ce dernier a mis Van persie au rang de grand joueur en délaissant celui de star de l'équipe.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que Van Persie a un immense égo et que l'année dernière Rooney restait dans son coin. Mais la prolongation de ce dernier a mis Van persie au rang de grand joueur en délaissant celui de star de l'équipe.

 

je sais pas

 

en tout cas j'ai trouvé l'image où il veut jouer un ballon de la tête et qu'il rentre ds Rooney et qu'il les fait tomber tous les 2 était très révélatrice

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que Van Persie a un immense égo et que l'année dernière Rooney restait dans son coin. Mais la prolongation de ce dernier a mis Van persie au rang de grand joueur en délaissant celui de star de l'équipe.

Si c'est ça je ne vois pas ce qu'il fait ici depuis le début... Mais je ne pense pas du tout que ce soit ça :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini y est quand même pour beaucoup dans notre bonne perf de fin de match, il a été de plus en plus à l'aise avec le ballon, il récupère énormément de ballon, à côté de Cleverley c'est le jour et la nuit quand même.

 

Rafael très bon aussi, il faut maintenant confirmer, ça va être dur avec le calendrier qui arrive (Pool Olympiakos et City).

 

On a gagné 3-0 parce que les joueurs jouaient plus proche les uns des autres, on a pu combiner facilement.

 

Gros bémol du match, la défense.. Smalling un vrai bourrin qui dégage n'importe comment à chaque fois, tellement paniquer, on dirait un joueur de basket en faite le mec, Jones lui manque un peu de rythme mais je l'ai trouvé un peu meilleur.

 

Faut vraiment recruter dans ce secteur, parce que c'est la première rampe de lancement, elle se doit de contrôler le match, de calmer l'équipe, une défense centrale qui panique ça met le bordel direct dans l'équipe.

 

De Gea, comme d'hab géniale, j'aurai jamais imaginer qu'il devienne aussi bon, je l'ai critiqué pendant longtemps, mais maintenant c'est le meilleur de PL facilement avec Cech pour moi.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un super but au vu des commentaires, mais au final, je rejoins Skynet. Ce but est limite banal pour un "Grand" club. C'est triste de voir que, malgré tout, on est obligés de trouver ça surnaturel à MU ... :ph34r:

Belle finition de Welbeck en tout cas !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match aujourd'hui.

Très belle victoire, de beaux mouvements, un milieu et une défense solide.

Welbeck qui y va de son but en plus.

Journée parfaite ;)

Come On United !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un super but au vu des commentaires, mais au final, je rejoins Skynet. Ce but est limite banal pour un "Grand" club. C'est triste de voir que, malgré tout, on est obligés de trouver ça surnaturel à MU ... :ph34r:

Belle finition de Welbeck en tout cas !

Banal... tu as vu d'où part l'action ???

 

Enfin, on retrouve de la justesse technique et du mouvement et encore il faut faire les difficiles. Quand on marque pas dans le jeu, tout le monde est scandalisé et quand on y arrive c'est normal pour un grand club. Même entre guillemet c'est un peu poussé car il y a 90 minutes, on méritait le ventre mou du classement !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bon match oui. Je penses que Moyes tient là de quoi faire travailler ce qui lui sert de cerveau ...Espérons qu'il ait un minimum de logique pour tenter de reproduire cette 2ème mi temps (Enfin je dis ca,mais on peut très bien s'attendre à ce qu'il fasse une dizaine de changement au prochain match,comprenez qu'il a du trouver ca chelou qu'on ai un peu joué au foot cet aprèm ... :) ).

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banal... tu as vu d'où part l'action ???

 

Enfin, on retrouve de la justesse technique et encore il faut faire les difficiles. Quand on marque pas dans le jeu, tout le monde est scandalisé et quand on y arrive c'est normal pour un grand club. Même entre guillemet c'est un peu poussé car il y a 90 minutes, on jouait le ventre mou !!!

 

Alors sur la vidéo que j'ai pu voir, c'était le rond central. Y'avait quelque chose de vraiment particulier avant ?

 

Je ne fais pas forcément le difficile, mais je trouve qu'on s'emballe peut-être un peu trop pour ce but. Après, c'est bien entendu dans ce genre de situations qu'on devrait se retrouver plus souvent. C'est là que j'ai des doutes, et que je suis un petit peu déçu avant l'heure. À la limite, si on avait marqué un but vraiment très technique, je pense que Moyes serait obligé de revoir sa vision du jeu. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Banal... tu as vu d'où part l'action ???

 

 

 

 

 

Et donc ? xD

 

http://www.youtube.com/watch?v=3Ztodt2-sAk

 

 

Non mais regardez ce but et regardez vos commentaires, et vous tombez sur nous parce qu'on trouve ça archi banal ? C'est même pas la plus belle action de but dans ce match même. Et la défense scandaleuse aussi de l'autre côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors sur la vidéo que j'ai pu voir, c'était le rond central. Y'avait quelque chose de vraiment particulier avant ?

 

Je ne fais pas forcément le difficile, mais je trouve qu'on s'emballe peut-être un peu trop pour ce but. Après, c'est bien entendu dans ce genre de situations qu'on devrait se retrouver plus souvent. C'est là que j'ai des doutes, et que je suis un petit peu déçu avant l'heure. À la limite, si on avait marqué un but vraiment très technique, je pense que Moyes serait obligé de revoir sa vision du jeu. :P

 

S'emballer peut-être mais même le grand Barça et le grand Bayern ne marquent pas tous leurs buts en partant de leur 16 mètres. On est à la recherche de joueurs qui jouent de façon cohérente et en équipe. Ce but, tout comme le second, va dans ce sens !!!

 

Effectivement, on devrait avoir l'occasion de voir ce style d'action bien plus souvent mais on a pu voir aujourd'hui qu'il y a avait du mieux et dans notre situation actuelle, je me dis que l'oiseau fait son nid !!!

 

Sky, tu sais très bien que le Barça marque sur ce style d'action et la planète foot parle de génie et surtout prend bien en compte notre situation... de plus, je crois bien que ça part de plus bas car le ballon n'est pas là par enchantement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'action là, elle est banale faut arrêter, Arsenal font ça tout le temps et pourtant ils ont un milieu et une attaque moins bonne que nous..

On devrait jouer tout le temps comme ça, y' a rien d'extraordinaire..

Avec Nani, Rooney et Cleverley et contre City pas des alcooliques du bistrot.

 

Mais bon je peux comprendre qu'on soit étonné avec le caca que nous propose Moyes en guise de jeu depuis son arrivée.

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis pas en train de me taper une gigue sur la place publique, je dis juste que ça fait plaisir de voir ce style d'action car vers 13 heure, on se demandait si on savait encore jouer au football. Maintenant qu'on fait un truc intéressant c'est normal...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'emballer peut-être mais même le grand Barça et le grand Bayern ne marquent pas tous leurs buts en partant de leur 16 mètres. On est à la recherche de joueurs qui jouent de façon cohérente et en équipe. Ce but, tout comme le second, va dans ce sens !!!

 

Effectivement, on devrait avoir l'occasion de voir ce style d'action bien plus souvent mais on a pu voir aujourd'hui qu'il y a avait du mieux et dans notre situation actuelle, je me dis que l'oiseau fait son nid !!!

 

Sky, tu sais très bien que le Barça marque sur ce style d'action et la planète foot parle de génie et surtout prend bien en compte notre situation... de plus, je crois bien que ça part de plus bas car le ballon n'est pas là par enchantement !!!

 

Pour ton premier paragraphe, je suis d'accord.

 

Du mieux, c'est relatif. Personnellement, ce que j'ai trouvé meilleur par rapport à d'habitude, c'était à plusieurs reprises un souci de relancer proprement. Fellaini, Rafael et Mata aidaient bien dans ce domaine, même si ce n'était pas fameux. Offensivement, on finit quand même exclusivement, jusqu'après le deuxième but (je n'ai pas vu le reste du match), par des centres. Du mieux dans certaines zones, et pas toujours. Mais du mieux quand même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est clair que l'action là, elle est banale faut arrêter, Arsenal font ça tout le temps et pourtant ils ont un milieu et une attaque moins bonne que nous..

 

On devrait jouer tout le temps comme ça, y' a rien d'extraordinaire..

 

Avec Nani, Rooney et Cleverley et contre City pas des alcooliques du bistrot.

 

Mais bon je peux comprendre qu'on soit étonné avec le caca que nous propose Moyes en guise de jeu depuis son arrivée.

 

 

Grand Rooney sur cette action. C'est sur que ça change du truc d'aujourd'hui, une passe pour Rooney qui remet à Fellaini à coté de lui, Fellaini n'a même pas l'intelligence de donner directement à Welbeck, il la rend à Rooney qui lui joue bien le coup, la défense se chie pour récuperer la balle et Welbeck marque un beau but. Pendant ce temps on avance à deux à l'heure et en face ils trottinent

 

 

Par contre je suis d'accord, c'est pas vilain :). C'est beau. Le but avec Mata Rooney Rafael n'est pas moins beau je pense.

 

 

Dans l'ensemble c'est positif, si on se base par rapport à l'olympiakos. Sinon ça reste moyen, voire médiocre. J'espere que Moyes ne pense pas que ce but est magnifique sinon no est dans la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et donc ? xD

 

http://www.youtube.com/watch?v=3Ztodt2-sAk

 

 

Non mais regardez ce but et regardez vos commentaires, et vous tombez sur nous parce qu'on trouve ça archi banal ? C'est même pas la plus belle action de but dans ce match même. Et la défense scandaleuse aussi de l'autre côté.

 

 

L'action part de bien plus bas, avec quelques passes en une touche bien sentie. Moi j'ai trouvé que c'était notre but le plus collectif de la saison.

Après bien sur t'as des clubs qui en mettent chaque week-end, mais nous ca date de quand le dernier but avec une petite dizaine de passes comme ça ? Un but qui ne découle pas d'un centre ou d'un FK, ça fait vraiment plaisir pour une fois, c'est le genre d'actions qu'on aimerait voir plus souvent, c'est normal de s'enflammer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 eme but est l'un des premiers buts que l'on marque dans le jeu avec plus de 2 passes , oui c'etait un beau but mais rien d'exceptionnel , c'est comme notre dernier match de championnat ( je sais plus contre qui c'etait ) mais on avait assez bien joué .

La confiance y est pour beaucoup , on a vu qu'après le deuxième but , on s'est complètement relaché , il ne faut plus jouer aussi crispé et moyes doit comprendre qu'il faut rassurer les joueurs et leur remonter le moral.

Par contre si Moyes me met encore SMALLING a droite , je le bute! rafael a été très bon , de l'autre coté evra est une catastrophe naturelle , si j'etais moyes , je tenterai young en arrière gauche je suis sur que l'on serait beaucoup moins exposé défensivement .

Pour smalling et jones , c'est du très faible. Bon sang , mais anichebe s'est amusé avec eux , ils ne sont pas assez agressifs et le laisse se retourner comme il veut , mais bordel il faut mettre le pied quitte à faire faute , il faut empecher les joueurs de se retourner et surtout presser dans nos derniers mètres.

Ce match ne change rien , on voit bien que si moyes veut jouer un jeu de combinaisons il a les joueurs pour , mais on reste centrer comme des décérébrés encore et toujours alors que mata propose toujours au joueur sur l'aile bref je suis quand meme heureux de la victoire et des buts mais rien n'a changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 eme but est l'un des premiers buts que l'on marque dans le jeu avec plus de 2 passes , oui c'etait un beau but mais rien d'exceptionnel , c'est comme notre dernier match de championnat ( je sais plus contre qui c'etait ) mais on avait assez bien joué .

La confiance y est pour beaucoup , on a vu qu'après le deuxième but , on s'est complètement relaché , il ne faut plus jouer aussi crispé et moyes doit comprendre qu'il faut rassurer les joueurs et leur remonter le moral.

Par contre si Moyes me met encore SMALLING a droite , je le bute! rafael a été très bon , de l'autre coté evra est une catastrophe naturelle , si j'etais moyes , je tenterai young en arrière gauche je suis sur que l'on serait beaucoup moins exposé défensivement .

Pour smalling et jones , c'est du très faible. Bon sang , mais anichebe s'est amusé avec eux , ils ne sont pas assez agressifs et le laisse se retourner comme il veut , mais bordel il faut mettre le pied quitte à faire faute , il faut empecher les joueurs de se retourner et surtout presser dans nos derniers mètres.

Ce match ne change rien , on voit bien que si moyes veut jouer un jeu de combinaisons il a les joueurs pour , mais on reste centrer comme des décérébrés encore et toujours alors que mata propose toujours au joueur sur l'aile bref je suis quand meme heureux de la victoire et des buts mais rien n'a changé

Anichebe avec Vidic et Ferdinand il en met 2 aujourd'hui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est comique ce relativisme. On se plaint H24 de ne pas voir une action construite du début à la fin tout en passant par l'axe et en une touche de balle qui plus est et il y en a qui crachent dans la soupe, LOL.

 

C'est pas le but du siècle mais vu ce qu'on montre depuis le début de saison c'est d'une mauvaise foi flagrante que de dire que c'est banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est de la mauvaise foi de dire que c'est un but banal ? C'est comique ce relativisme ?
Mais je t'ai rien demandé hein Don_ :D, je trouve ça banal je trouve ça banal, excusez moi de trouver ce but archi facile et loin d'être impressionnant ni magnifique. J'en ai le droit, oui ? non ? Je demande hein, si j'en ai pas le droit, tu me le notes quelque part et j'en tiendrai compte la prochaine fois. Ou tu fais comme Iloveny, tu mets un truc méchant comme ça on en parle plus.

 

Ce que je trouve magnifique, c'est de ne pas encaisser de but avec cette défense, c'est l'apport de Rafael aujourd'hui ou le niveau de DG et la montée en puissance de fellaini. Je trouve le deuxieme but bien plus joli et compliqué que le troisieme beau, sans plus. Mais beau, pas beau, unbut est un but, surtout quand on le marque dans le jeu.

Alors mauvaise foi flagrante ou pas, c'est comme ça

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet on te connait :P

Ce qui te gène c'est que c'est Rooney a la passe. Si c'était Kagawa tu te serais branlé dessus. Beau but et par rapport a ce qu'on a l'habitude de voir excuse nous de trouver ça beau. On connait rien au foot par rapport a toi après tout.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que c'était magnifique? Pas besoin d'extrapoler pour pouvoir relativiser hein. Les gens ont salué le beau but c'est tout point. Les mecs arrivent comme ça " lol c naze moi j'vois ça toutes les 2 secondes dans un match de 90mn " MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Un futur j'aime pour Skynet, sauf si j'oublie bien sûr)

 

Avec des joueurs comme les nôtres, on devrait quand même en attendre davantage de l'équipe. C'est une action de but sur laquelle il faudra se baser dans l'intention de construire, mais ce ne sera jamais une référence pour moi. (pour personne d'autre, je sais) Même sous le Manchester United de Sir Alex Ferguson, lors des très mauvais jours, on construisait des actions bien plus belles que ce but.

C'est un but banal à l'échelle des autres équipes pour moi. Si ça ne l'est pas pour Moyes, va falloir travailler dans l'optique de voir ce genre d'actions de façon à ce que ça le devienne.

Le but de Llorente par exemple lors de Milan-Juventus, est bien plus beau, sans pourtant qu'il soit extraordinaire.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...