Aller au contenu

Arsenal 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

entre arsenal, chelsea de mourinho et city, je préfère largement que arsenal gagne le championnat..!!

Ce qui est sûr c'est que eux ils préfèrent que n'importe qui d'autre que nous le remporte, ils sont tous jaloux. Reculer pour mieux sauter.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal gagne le championnat, on va se moquer de qui après?

Non, hors de question qu'ils obtiennent le moindre trophée cette saison.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, ce n'est surement pas à Arsenal qui va nous inquiéter. Ils se pissent constamment dessus face à nous, souvenez vous du match aller :D

Et puis avec leur attaque qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent ? Cazorla-Giroud-Ozil c'est très faibles ces derniers temps, vraiment nuls de chez nuls. Nan tant que leur Dieu Ramsey n'est pas là moi je suis confiant à 200%.

 

3-0 donc, je maintiens.

 

Van Persie

Rooney

Mata

 

Mais on est pas capable de gagner contre des relégables !!!!

Alors d'accord Arsenal c'est différent, mais tu crois qu'avec la déroute qu'ils se sont pris à Liverpool ils vont laisser ce Manchester boiteux leur mettre 3-0 chez eux ???

 

En revanche, si effectivement tu as raisons, dans ce cas là je passerai pour un con^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, surtout pas qu'Arsenal le remporte, ce titre. Pas que j'aime City, Chelsea & co.

Mais si Arsenal remporte le titre ... comment on va faire pour se moquer d'eux ? C'est notre dernière consolation. Vous imaginez Graciak en train de nous narguer ici ? Le cauchemar absolu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement tant qu'on le gagne pas n'importe qui peut le prendre je m'en tape chapeau au gagnant voilà c'est cool de toute manière City Liverpool Chelsea Arsenal ce sont des rivaux équivalents pour moi en terme de haine même si City reste numéro 1 ce qu'il faut c'est qu'on balaye devant notre porte et qu'on revienne au top c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le moins pire c'est arsenal quand même..!! city c'est le rival historique, et vous imaginez mourihnou comment il va se la petter s'il gagne.. par contre arsenal a toujours bien jouer on l'a dit mais ils n'ont pas réussi à gagner ils le mérite le plus...surtout pour leur beau jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère qu'une chose : que l'on se fasse défoncer par Arsenal. Quand j'entends Moyes évoquer le manque de chance pour expliquer les résultats et le jeu actuels, c'en est trop.

 

Si le football ne se résume qu'à de la chance, j'espère qu'Arsenal aura le c** bordé de nouilles ce soir.

 

C'est pas possible d'avoir un entraîneur aussi à côté de la plaque. Au début je pensais comme beaucoup qu'il noyait le poisson, qu'il tenait un double discours à savoir l'un pour les médias (des conneries en somme) et l'autre pour ses joueurs qui correspondrait à la prise de conscience de nos lacunes évidentes dans le jeu. Mais aujourd'hui je suis sûr que c'est un demeuré et que pour lui le problème majeur et unique est le manque de chance de son équipe, il y croit dur comme fer et c'est pour ça qu'il sourit en interview. Le mec commence à être méprisant avec les fans. Donc à partir de là j'envisage de me suicider d'ici peu. Pour les amateurs de football je vous conseille de me suivre.

 

:D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de tous les journalistes pro Arsenal et tout les ptits frenchies... non non non pas arsenal, j'avais dis a un pote ouai pourquoi pas arsenal mais maintenant en y réfléchissant .. NON !

 

Je pourrais pas supporter ça , il me faut minimum 10 ans de préparation de plus avant de voir arsenal soulevé une coupe de la ligue pas moins !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Tout sauf Arsenal champion pour moi. Bizarrement c'est une équipe qui m'est assez sympathique, mais pas assez sympathique pour être championne. On parle là du plus gros troll du royaume depuis des lustres, alors les voir champions et nous 5eme, c'est un peu comme passer le flambeau :

-le champion passe le flambeau au troll

-le troll passe le flambeau au champion.

Quelle horreur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne veux absolument pas voir Arsenal champion ou gagner quelque chose.

 

Je suis totalement conscient que c'est un club beaucoup plus respectable que City ou Chelsea, que Wenger, malgré ses défauts, est un immense entraineur qui fait un travail remarquable mais non, je ne veux pas envisager de les voir triompher.

 

Je sais, les plus grands rivaux de United sont Liverpool, avec tout l'historique qu'il peut y avoir entre les deux clubs, les "Munich Munich" d'un côté, les "Murderers Murderers" de l'autre, les joueurs et les supporters qui chient sur leurs semblables du camps d'en face. Je n'aimerai qu'ils soient champions, parce que, comme Arsenal, pour le moment, on peut toujours les troller en leur rappelant le nombre de titres que nous avons et le nombre d'années de disette qu'ils connaissent. Et voir Gerrard champion d'Angleterre :bahlpool: . Après, si ça venait à arriver, ça récompenserait une volonté de reconstruire patiemment et de refont totale de la philosophie du club et du jeu avec l'arrivée de Rodgers, que j'estime beaucoup et ça serait en quelque sorte une "consolation".

 

Je sais, City, c'est le "noisy neighbour" ils m'insupportent avec toutes leurs provocations depuis qu'ils ont été rachetés alors qu'on ne les entendait pas auparavant et ça ne me ravirait pas de les voir gagner. cependant, pour moi, le mal a été fait en 2012 quand ils ont gagné leur "premier" (je sais que ce n'est pas leur premier titre en tant que tel mais il s'agit du premier de leur nouvelle ère) avec cette raclurer de Mancini, surtout dans les conditions dans lesquelles ils l'ont obtenu (le dénouement). Alors, s'il venait à être champion avec Pellegrini, ça ne me toucherait pas autant.

 

Je sais, Chelsea est un club détestable, de part la manière, comme City, dont ils se sont pris pour arriver au sommet. Ensuite, ce club a le don d'avoir ou d'avoir eu dans ses rangs des joueurs tellement infâme (dans leur comportement bien sûr), les Terry, Ashley Cole, Ballack, Drogba, David Luiz, Ramires... Ajouté à cela les différentes polémiques que nous avons connu avec eux (l'affaire Evra et tout ça), ce club est horrible. Malgré tout, le fait de les voir régulièrement remporter des titres (notamment la PL) m'a en quelque sorte immunisé. Et comme je l'ai dit récemment, bien que connaissant tous ses travers, j'apprécie le Mou.

 

Donc voilà, désolé Graciak, car tu mériterais qu'Arsenal soit champion, mais je ne peux pas. Je suis un supporter français de MU, et moi le club qui, malgré tout ce que j'ai pu dire au dessus, me sort le plus par les trous de nez, c'est bien Arsenal.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ceux qui veulent voir du football ce soir, il y le sublime Napoli v Roma en coupe d'Italie. Le retour au San Paolo. Personnellement je me tâte énormément.

 

Voilà simple petit renseignement, je stoppe le HS de suite.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la claque (émotionnelle) reçue contre Fulham, tout autre résultat qu'une victoire me fera défénitivement pensé que la place pour la LdC cette année, c'est mort à 90%.

 

Une victoire et j'y croirai à 40% je dirai :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep. Pour moi aussi c'est l'ultime chance d'accrocher la CL, tout autre résultat que la victoire scellera définitivement notre saison hors de la prochaine joute européenne (UCL surtout).

Pas d'un point de vue arithmétique mais réaliste on va dire.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Don, si on ramène pas les 3pts on dit adieu à la 4ème place, aies un peu des couilles moyes, je voudrais que tu lâches les chevaux et que tu sortes un 4-3-1-2 avec Januzaj à gauche, en mc carrick, à droite mata, en moc, kagawa, rooney à gauche, et rvp à droite! De toute façon, on quasiment plus rien à perdre, et je nous vois mal gagner la champion's cette année, en 1/4, on y sera normalement, après, on peut aller en demies si on rencontre l'atletico ou Dortmund pas en formes, après ce sera fini je pense à moins qu'on bétonne à l'aller et au retour un 1-0 tout pourri!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Don, si on ramène pas les 3pts on dit adieu à la 4ème place, aies un peu des couilles moyes, je voudrais que tu lâches les chevaux et que tu sortes un 4-3-1-2 avec Januzaj à gauche, en mc carrick, à droite mata, en moc, kagawa, rooney à gauche, et rvp à droite! De toute façon, on quasiment plus rien à perdre, et je nous vois mal gagner la champion's cette année, en 1/4, on y sera normalement, après, on peut aller en demies si on rencontre l'atletico ou Dortmund pas en formes, après ce sera fini je pense à moins qu'on bétonne à l'aller et au retour un 1-0 tout pourri!

 

 

Déjà qu'on arrive a rien, mais la c'est la mort assurée je pense, tous les joueurs vont se marcher dessus.µ

 

Par contre je suis très impatient de voir la compo de Moyes. Je me prépare déjà a pleurer.

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan et nan!

 

La force d'Arsenal cette saison c'est bien leur milieu axial, alors mettre Carrick seul devant la défense, ce serait un suicide sportif, comme je l'ai déja dit, comme contre Fhulam, Carrick la sentinelle, et Fletcher l'essuie-glace (même s'il essuie plus grand chose!)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra probablement quelque chose comme ça :

 

Sczesney

Sagna Mertesacker Koscielny Gibbs

 

Arteta Wilshere

 

Chambo Rosicky Cazorla*

Giroud

 

*Doute au niveau de la ligne offensive quand même :Je ne sais pas si Wenger aura les couilles de foutre Ozil sur le banc. S'il ne le fait pas je ne sais pas qui de lui ou du tchèque jouera dans l'axe. D'ailleurs la présence de Rosicky n'est même pas certaine puisque Wenger à visiblement des réticences à le faire jouer avec sa fracture du nez.

 

Je vois une rencontre plus équilibré que ce que l'on pourrait penser. La forme des deux équipes est très mauvaise.

 

Eske :Notre force c'est plutôt la défense cette saison. Le milieu axial ça dépend, quand c'était Flamini-Ramsey oui, depuis pas mal de temps c'est moins le cas.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...