Aller au contenu

Arsenal 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Évidemment le match n'a pas été grandiose mais je retiens tout de même une certaine sérénité défensive un peu retrouvée. En effet, je nous ai trouvé plutôt bien compact dans l'axe en sachant qu'Arsenal aime combiner dans ce secteur, c'était évidemment la tactique à adopter. Alors certes quand ils jouaient sur le côté, le danger était plus présent et c'est vrai qu'on peut dire merci à Giroud. Pour un match à l'extérieur, j'ai apprécié notre solidarité et l'envie de colmater les brèches. Tout n'a pas été parfait dans notre meilleure domaine mais il faut se rappeler qu'on est une équipe très malade donc voir du mieux me fais positiver !!

 

Pour le reste, c'était très fade surtout dans l’envie d'aller chercher un résultat. En effet, nos contre attaque allaient à deux à l'heure et se faisaient souvent maximum à 3 joueurs. On a aussi pêcher en raison d'un VP beaucoup trop éloigné pour pouvoir jouer rapide et au sol. Sa vendange en début de match aurait pu changer complètement la physionomie du match mais c'est à son image dernièrement à savoir laxiste et peu concerné !!!

 

Score logique avec deux occasions franches des deux côtés. Malheureusement pour nous, on stagne et on voit s’éloigner toujours un peu plus le LDC !!!

 

Entre Liverpool qui gagne sur le fil face à Fulham et Tottenham qui a explosé Newcastle, même l'Europa League est presque hors d'atteinte.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris au jeu d'Arsenal, ils ont tourné en rond et ont été nuls, immensément nuls.... Nous on a défendu avec sérénité finalement car peu de gros dangers...

 

Un match nul logique entres deux équipes amorphes dans la créativité, ils ont laissé tout ce qu'il y avait de créatif aux vestiaires et nous évidemment on rate deux ENORMES opportunités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui critiquent carrick , perso je l'ai trouvé très bon , beaucoup de ballons récupérés , il a très bien relancé .

Le gros problème dans ce match comme depuis le début de saison , ce sont nos intentions , c'est clair nous n'avions pas envie de gagner , à partir de là nous avons ce que nous meritions.

Perso je commence à en avoir marre de moyes j'en peux vraiment plus , je ne sais pas comment je vais continuer à supporter ce mec.


Ah oui , aussi petite remarque sur les ballons dégagées par rooney ( que j'ai d'ailleurs trouvé vraiment nul aujourd'hui) , cela prouve que l'on avait pas envie de gagner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut saluer arsenal pour son match ignoble. Équipe fidèle a elle même : ridicule.

Je prend les paris .. Moyes sera viré dans la semaine ... =)

Si moyes a vraiment joue le nul, il n'y a aucune raison a ce qu'il soit viré. Paris réussi pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire.. Pathétique.. Mais pas surprenant.. On fait pas de jeu contre Stoke pourquoi on en ferait contre Arsenal ? Moyes n'a jamais battu une équipe du big 4 chez eux, je comprend pourquoi, il aime défendre à dix faire ça avec Anichebe je peux à limite comprendre mais seulement faire ça quand t'as une des meilleurs attaques du monde c'est la honte...

 

Beaucoup se contente d'avoir tenu mais Giroud est mauvais avec un attaquant normal devant on en prend 3.. Ferdinand et Vidic même à 40 ans, tu les mets à deux, ils sont parfaitement complémentaire c'est tout.. Ce clown de Moyes ne l'a pas compris, bien défendre c'est aussi être à l'aise avec le ballon, et Rio l'est bien plus que Smalling..

 

On a plus aucun fighting spirit, malgré le nul, on a montré à tout le monde qu'on est heureux d'être venu chercher ça.. Jusqu'ou va t-on descendre ?

 

Moyes fidèle à lui même, ne veut pas changer sa vision du foot, il doit aimer le caca, le mec doit faire des trucs scato bien chelou avec sa femme à coup sur.

 

Ce qui m'a tué, c'est la dernière action, on peut aller tenter quelque chose, un centre au moins, on joue derrière et on fait tourner.. Honteux.. On avoue implicitement qu'on est heureux du nul, jamais Ferguson n'a fait ça clairement.. Mais bon à l'image du coach, on a pas de couille, pas des hommes, aucune virilité clairement..

 

Pendant ce temps là Liverpool gagne, Tott (qui était aussi pathétique que nous) ont gagné 4-0.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut saluer arsenal pour son match ignoble. Équipe fidèle a elle même : ridicule.

 

Si moyes a vraiment joue le nul, il n'y a aucune raison a ce qu'il soit viré. Paris réussi pour lui.

 

La LDC est désormais out of sight ...ptét un sursaut des Glazers !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!! Encore une fois on joue pour prendre 1 point!!! A la fin on aurait pu attaquer mais non on préfère revenir en arrière!!! p***** c'est pas possible j'en peux plus j'ai envie d'aller exploser leur gueule, joueurs sans envie! Entraîneur sans envie! C'est une honte pour un club comme le notre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire.. Pathétique.. Mais pas surprenant.. On fait pas de jeu contre Stoke pourquoi on en ferait contre Arsenal ? Moyes n'a jamais battu une équipe du big 4 chez eux, je comprend pourquoi, il aime défendre à dix faire ça avec Anichebe je peux à limite comprendre mais seulement faire ça quand t'as une des meilleurs attaques du monde c'est la honte...

 

Beaucoup se contente d'avoir tenu mais Giroud est mauvais avec un attaquant normal devant on en prend 3.. Ferdinand et Vidic même à 40 ans, tu les mets à deux, ils sont parfaitement complémentaire c'est tout.. Ce clown de Moyes ne l'a pas compris, bien défendre c'est aussi être à l'aise avec le ballon, et Rio l'est bien plus que Smalling..

 

On a plus aucun fighting spirit, malgré le nul, on a montré à tout le monde qu'on est heureux d'être venu chercher ça.. Jusqu'ou va t-on descendre ?

 

Moyes fidèle à lui même, ne veut pas changer sa vision du foot, il doit aimer le caca, le mec doit faire des trucs scato bien chelou avec sa femme à coup sur.

 

Ce qui m'a tué, c'est la dernière action, on peut aller tenter quelque chose, un centre au moins, on joue derrière et on fait tourner.. Honteux.. On avoue implicitement qu'on est heureux du nul, jamais Ferguson n'a fait ça clairement.. Mais bon à l'image du coach, on a pas de couille, pas des hommes, aucune virilité clairement..

 

Pendant ce temps là Liverpool gagne, Tott (qui était aussi pathétique que nous) ont gagné 4-0.

 

d'accord avec toi, j'ai l'habitude de prendre la defense de moyes mais la c'est bon, on a pas su faire une seule combinaison offensive, que des longs ballons vers nul part, je paierai cher pour voir ce qu'il leurs fait a l'entrainement.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, j'ai l'habitude de prendre la defense de moyes mais la c'est bon, on a pas su faire une seule combinaison offensive, que des longs ballons vers nul part, je paierai cher pour voir ce qu'il leurs fait a l'entrainement.

pétanque, fléchettes, billard, ping pong.

On sera prêt pour les JO!

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, j'ai l'habitude de prendre la defense de moyes mais la c'est bon, on a pas su faire une seule combinaison offensive, que des longs ballons vers nul part, je paierai cher pour voir ce qu'il leurs fait a l'entrainement.

 

Et encore un qui ralie notre cause :D

Reste plus que Gaara et Eric le Rouge ... on vous aura les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous félicite d'avoir suivi le match personnellement je n'ai pas eu le courage , je dois avouer que j'ai Fulham sur l'estomac mais apparemment j'ai rien manqué .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit certainement adieu à la LDC et c'est peut-être pas plus mal. Cette équipe est complétement éreinté, un travail de fond est nécessaire et avec une compétition comme celle-ci à disputé, on risquerait de bâcler la refonte. Maintenant au niveau mercato, ça risque d'être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...