Aller au contenu

Arsenal 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

--------------------DeGea--------------------

 

-Rafael--------Vidic----Evans----------Evra--

 

-------------------Carrick-------------------

 

Valecia-----Rooney-----Mata-------welbeck----

 

----------------------RVP--------------------

 

on les stoppes avecc cette compo sa va vite sur les ailes et au milieu mata wazza carrick c'est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Rafael, Smalling, Vidic, Evra; Valencia, Cleverley, Carrick, Mata; Rooney, van Persie

 

subs: Lindegaard, Büttner, Ferdinand, Fellaini, Young, Hernandez, Januzaj

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais kagawa n'est même pas sur le banc. Sérieux.

Bon sinon j'ai peur pour notre milieu, mais sinon c'est du classique. Limite j'pense qu'avec notre facon de jouer Valencia est essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien aucune grande surprise à part la titularisation de Cleverley. J'attends de voir si il a les balloches de répondre présent vu que tout le monde est méchant avec lui ces derniers temps. De toute façon si il passe à travers l’excuse du milieu à deux sera toute trouvée !!!

 

Bref, j'espére vraiment voir Rooney redescendre plus bas afin d'aider à la construction basse car on sait quelle est scandaleuse avec Cleverley. Se taper encore Smalling dans l'axe me fait vraiment ch*** avec ses attitudes pourries dés qu'il a la gonfle dans les panards !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Eye il troll comme un porc avec ses fausses interviews, et le pire c'est qu'il commence à avoir de plus en plus souvent raison.

Mata on le promène, une fois dans l'axe, une fois à droite, une fois à gauche. Januzaj est sur le banc, Kagawa dans les gradins. Et malgré la possibilité de mettre Mata-Januzaj, on continue à se taper les gros ailiers de l'an 40.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris de ne pas voir Fletcher, par contre Jones je ne m'attendais pas à ce qu'il hors de la feuille de match.

 

Apparemment il c'est blessé à la hanche et pourrait etre absent pour plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...