Aller au contenu

Arsenal 0-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Tellement bizarre que je sens qu'on peut faire un truc. Les Gunners n'auraient pas pris la foudre samedi dernier j'aurais misé sur une victoire mais là ça pue le match nul !!!

 

Honnêtement, je ne suis pas du tout emballé par cette rencontre qui me parait tellement inutile et sans saveur au vu de notre classement. Pourtant, elle est ultra importante pour préparer la LDC et garder espoir pour enrôler cette 4ème fameuse place qui s'éloigne de journée en journée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on gagne et puis quoi ??

 

A part récupérer un millième de dignité ça ne servirait à rien sauf aider Chelsea ou City pour le titre ...

 

On retombera de toute manière dans nos travers comme au match allé ou on avait enchaîné deux nuls (2-2) et deux défaites (1-0) après notre victoire 1-0 ! Cette victoire qu'on croyait fédératrice... Tu parles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un rythme de reléguable, pas capable de gagner contre des équipes dites plus faibles, pas capable d'enchainer ...

Mental proche du néant dans nos rangs, mais bon c'est Arsenal, c'est diffèrent, dans ces matchs là le contexte est à exclure.

 

Espérons un sursaut d'orgueil, même si je n'y crois pas beaucoup que ça soit pour demain ou pour la 4eme place...

 

Prono : match nul avec du Carrick-Jones au milieu.

et surement Valencia pour son profil"défensif'

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement avec toute la m**** qu'on accumule ces derniers temps,je sens qu'on peut aller défourailler Arsenal.

Déjà parce que c'est Arsenal-Manchester et qu'il faut forcément sortir ce match de tout contexte annuel.

Mais aussi parce que nos joueurs sont profondément touchés dans leur orgueil depuis le match contre Fulham (même avant).Sur le 2ème but de Carrick d'ailleurs je sais pas si vous l'avez ressenti mais une réelle frustration s'est dégagée de nos rangs.

Je penses qu'il faut puiser dans cette frustration. C'est ce sentiment d'impuissance,de rage qui anime notre groupe aujourd'hui. C'est ce qui peut paradoxalement sauver notre saison.

A nos joueurs,expérimentés ou jeunes,d'oublier cette saison,d'oublier toute cette misère,mettre de coté Moyes,les médias etc ...

Oui c'est bien ça ,oublions totalement Moyes. J'ose encore espérer que ce groupe a assez de cran pour s'auto gérer.

Je penses que le soulèvement doit se faire au sein meme des troupes. Tout le monde dort debout que ce soit sur le banc de touche ou l'administration.

Patrice Evra,c'est là que tu dois ouvrir t* g*****.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas avec Arsenal, j'ai toujours l'impression que c'est un match facile. Je les sens tellement en dessous dès qu'il rencontre une équipe huppée que même dans notre situation actuelle, je nous vois au moins pas perdre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas avec Arsenal, j'ai toujours l'impression que c'est un match facile. Je les sens tellement en dessous dès qu'il rencontre une équipe huppée que même dans notre situation actuelle, je nous vois au moins pas perdre !!!

 

Comme toi mais avec d'autres arguments. Moi arsenal j'me dis tellement que c'est un troll que notre équipe peut pas se laisser faire. Se faire battre par arsenal c'est trop la honte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense que le déclic viendrait après ce match aller. Personnellement même la 4ème place je trouve que ça va être dur. Quand on voit les équipes devant nous... Arsenal aura des absents et vient de se prendre une gifle on peut essayer d'en profiter. On rigole d'eux actuellement mais j'aimerai bien avoir leur place en championnat ( mais pas ce qui s'est passé avant :P ).

 

Moyes me fais douter, c'est difficile de croire en cette équipe même si je suis excité de voir jouer notre équipe toute les semaines. J'essaye de me dire que ça passera et tout bon supporter doit voir son équipe chuter pour continuer a la supporter, on verra qui craque ou pas ( je ne juge personne du forum , chacun a le droit à sa réaction).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs auront beau avoir la rage de vaincre, si y'a pas de tactique clair sur le terrain on se fera manger et incapable de faire quoi que ce soit.

 

On a beau dire à chaque fois qu'on arrivera surement à enchaîner ensuite mais rien; toujours cette histoire de néant tactique et moral fatal, Moyes la victime déteint sur le groupe !

 

Fighting Spirit il connaît pas, il nous a défoncer avec son White Spirit :(

 

Bref on verra demain pour la fierté mais j'attends plus rien de cette saison et de Moyes, ce gars n'a pas la carrure d'un meneur d'homme. Déprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11095/9161547/

 

Selon Moyes, on a bien joué contre Fulham et on aurait du marquer plus de buts mais ca arrive dans le football.

 

"You just continue doing the right things. Keep going and your luck will change, there's no doubt about that" Traduction: il ne changera rien à ses principes de jeu (les centres et les joueurs ne jouant pas à leur poste entre autre) en espérant que ca passe.

 

Il va falloir qu'Arsenal soit encore plus faible que face à Liverpool pour espérer gagner.

Modifié par hadlou
van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pureeeee mais le gars parle QUE de chance !

 

Son plan est magnifique mais il manque juste de chance ! Mais dans quel monde il vit c'est pas possible d'être aussi tetuuuu :(

 

C'est quand qu'ii parle tactique et football en fait ? Pour avoir la dite "chance" de son côté faudrait déjà avoir la rage de vaincre sur son banc et ne pas subir les événements Moyes... Il va me tuer !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a plus rien à argumenter Skynet, il ne mérite plus que des mots doux à ce niveau !

 

Ça me tue de voir que des gens veulent lui accorder plus de temps à ce guss, même la mamie a compris qu'il ne dégage rien ce type ! Un entraîneur amateur en imposerait plus et n'oserais jamais tenir de tel propos,

 

Y'a que les loosers pour se baser uniquement sur la chance ! Exaspérant, je suis outré.

 

Plus qu'à prier pour ressortir avec les 3pts demain avec un petit exploit individuel pour limiter la casse, le collectif inexistant on repassera.

Je me dis que ça ne peut pas être pire que contre fulham.. Si ?

 

Arsenal a toujours ce complexe d'infériorité faces aux "gros", on verra ce qu'il en est demain...

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends 6 points si tu te fais pas égaliser contre Cardiff Southampton et Fulham a chaque fois a la 95' et 9 si tu gagnes demain .. T'as 50 points t'es à 5 points d'Arsenal, 7 de Chelsea, 4 ou 7 de City et 0,1 ou 3 de Liverpool .. En gros tout était jouable, et j'en passe et des meilleurs (Stoke, WBA en début de saison ...) cette saison n'est qu'une succession d'actes manqués en passant par l'élimination juste invraisemblable encore à la 95' sur une boulette à la Igor Prigoun vs Sunderland, ce qui est terrible et qui me bouffe de remords chaque week end c'est qu'avec un effectif un peu bancal, un fond de jeu dégueulasse, une organisation défensive niveau PH, il fallait presque rien pour être dans la course (j'oublie Everton et Newcastle ou on doit jamais perdre en toute bonne foi) .. C'est pour ça que cette saison restera la plus frustrante à tout point de vue. Mentalement libérée, sans avoir peur, mais sans véritblement jouer mieux cette saison aurait pu être de très bonne facture .. Chaque week end j'ai mal au coeur de voir notre situation s'enliser encore un peu plus, là ou je crois que Moyes ne sera jamais l'homme de la situation c'est qu'il n'a pas l'étoffe d'un leader .. Il suffisait d'un mec avec l'état d'esprit d'un Mourinho pour tirer tout le groupe vers le haut, on parle même plus de tactique ou de technique la, Moyes ne pourra jamais tirer pleine mesure d'un effectif soumis à la pression de l'excellence, ok le matos est exceptionnel à certains point de vue (RVP, Mata, Rooney, De Gea, Januzaj) et affreux d'un autre côté (Smalling, Cleverley, Young etc..) mais t'as eu deux mercatos pour t'ajuster et rendre à ton groupe ses couilles d'antan .. Tu l'as pas fait et tu le feras jamais, on te demande pas de mettre 30-40 millions sur 1 mec par mercato .. Reconstruit avec des gars qui ont la mentale, qui vont combler les trous et nos lacunes (impact physique, agressivité, rigueur et force mentale) parce que là mon club part en couille et je te vois pas le redresser bordel on y va tout droit

Modifié par Eskro32
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, ce n'est surement pas à Arsenal qui va nous inquiéter. Ils se pissent constamment dessus face à nous, souvenez vous du match aller :D

Et puis avec leur attaque qu'est ce que vous voulez qu'ils fassent ? Cazorla-Giroud-Ozil c'est très faibles ces derniers temps, vraiment nuls de chez nuls. Nan tant que leur Dieu Ramsey n'est pas là moi je suis confiant à 200%.

 

3-0 donc, je maintiens.

 

Van Persie

Rooney

Mata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère qu'une chose : que l'on se fasse défoncer par Arsenal. Quand j'entends Moyes évoquer le manque de chance pour expliquer les résultats et le jeu actuels, c'en est trop.

 

Si le football ne se résume qu'à de la chance, j'espère qu'Arsenal aura le c** bordé de nouilles ce soir.

 

C'est pas possible d'avoir un entraîneur aussi à côté de la plaque. Au début je pensais comme beaucoup qu'il noyait le poisson, qu'il tenait un double discours à savoir l'un pour les médias (des conneries en somme) et l'autre pour ses joueurs qui correspondrait à la prise de conscience de nos lacunes évidentes dans le jeu. Mais aujourd'hui je suis sûr que c'est un demeuré et que pour lui le problème majeur et unique est le manque de chance de son équipe, il y croit dur comme fer et c'est pour ça qu'il sourit en interview. Le mec commence à être méprisant avec les fans. Donc à partir de là j'envisage de me suicider d'ici peu. Pour les amateurs de football je vous conseille de me suivre.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère qu'une chose : que l'on se fasse défoncer par Arsenal. Quand j'entends Moyes évoquer le manque de chance pour expliquer les résultats et le jeu actuels, c'en est trop.

 

Si le football ne se résume qu'à de la chance, j'espère qu'Arsenal aura le c** bordé de nouilles ce soir.

 

C'est pas possible d'avoir un entraîneur aussi à côté de la plaque. Au début je pensais comme beaucoup qu'il noyait le poisson, qu'il tenait un double discours à savoir l'un pour les médias (des conneries en somme) et l'autre pour ses joueurs qui correspondrait à la prise de conscience de nos lacunes évidentes dans le jeu. Mais aujourd'hui je suis sûr que c'est un demeuré et que pour lui le problème majeur et unique est le manque de chance de son équipe, il y croit dur comme fer et c'est pour ça qu'il sourit en interview. Le mec commence à être méprisant avec les fans. Donc à partir de là j'envisage de me suicider d'ici peu. Pour les amateurs de football je vous conseille de me suivre.

 

Te suicider pour Moyes ?

S'il parvient à tuer l'équipe & les fans, ça va être problématique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'une victoire changerait? Victoire ou défaite, on restera englué dans cette 7ème place.

bah ça changerait qu'on pourrait se battre pour la 5eme place! Il ne nous reste plus que ça à espérer et il ne faut pas négliger l europa league... donc victoire impérative!

  • J'aime 1
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'une victoire changerait? Victoire ou défaite, on restera englué dans cette 7ème place.

C'est arsenal on s'en fout du classement, je paierai cher pour pas qu'ils soient champions, je les deteste plus que tout !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...